P
princesse62
Guest
oh ye mimi jvais lui faire des bisousroh j'imagine ta petite puce! trop mimi! regarde a quoi ressemble mon petit chien a moua quand il est sur le canapé! il fait son prince!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ye mimi jvais lui faire des bisousroh j'imagine ta petite puce! trop mimi! regarde a quoi ressemble mon petit chien a moua quand il est sur le canapé! il fait son prince!

vous êtes trop méchantes quand vous mettez des photos de vos chiens.. j'ai envie de pleurer à chaque fois que je vois une photo moiroh j'imagine ta petite puce! trop mimi! regarde a quoi ressemble mon petit chien a moua quand il est sur le canapé! il fait son prince!

oups pardon! non pas la brique pas la brique mdrnooooooooooon jamais de la vie, c'est tellement beau, même les livres tout mes produits mon matos c'est ma vie ça, tu veux vendre ma vie toi![]()
Roh mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les filles je suis triste car l'année prochaine quand vous aurez toutes eu votre CAP et que moi je le passerai vous allez m'abandonnée je vais etre tte seule a galerer sans vos precieuse aide![]()
![]()
![]()
![]()
oui oui t'inquiète! on n'a pas envie de se prendre une brique mdrmais non, on sera toujours là, hein les filles si vous venez pas me faire un coucou de temps en temps je me fâche![]()
oui mais pendant que ton pied ou ta main trempe, il faut bien rincer la main ou le pied qui a le gommage, non?mais pour rincer le gommage et masque on peut prendre la meme bassine non ?? on change leau ??
il serait le plus heureux! il adore ca!!!oh ye mimi jvais lui faire des bisous![]()
jariiiiiiiveil serait le plus heureux! il adore ca!!!

bonne nuit a demain! je te tiens au courant pour ton dossier repose toi bien!bon les filles je vais me coucher, mon cerveau n'en peut plus et demain je me lève tôt avec les enfants
faites de beaux rêves, reposez vous un peu
bisous à demain
roh trop choux!!! moi je ne l'ai jamais vu aussi petit le mien! c'est vrai qu'il se ressemble mais version garçon hihiMerci les filles vous etes gentilles!!!!je suis contente maintenant
STRASS33 hannnn c le meme mais le tien a un zizi loool !!!
Regardez quand elle etait une tite crevette lol
lol bonne nuit! éh oui a force tu devrai le savoir que je suis méchante ah ah ah! mdr
tkt un jour je vais avoir un chien aussilol bonne nuit! éh oui a force tu devrai le savoir que je suis méchante ah ah ah! mdr

nanou7575 a dit:ok mais tu as vue la photo des produit cest moche si je met une etiquette sur la marque sa fais un blanc car cest deja marquer en dessou le type de produit
c'est vrai? ho un rêve
bon j'ai fini de préparer mes affaires pour demain donc dodo bisous