Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ils nous demandent de tout avoir en blanc.... quelle belle cohérence!!!!^^topesthétik avais dit que les bassines etait fournis parfois a certains centre d'examen ou j'ai servis de modéle il avais 8 bassine ronde verte pour les pieds
a oui c est vrai saet ils nous demandent de tout avoir en blanc.... quelle belle cohérence!!!!^^
petite dedicace pour toi sabrina80Tu te prend trop la tête sérieux !!! Si tu ne veux pas prendre les conseils des pro ne les prends pas et écoute ton école , nous on prends les conseils de nos pro STRASS33 calou29 topesthetik Luce38
ticha a dit:
mdrnanou7575
surtout le prend pas mal ce que je vais te dire.......mais comme je suis franche faut que je le dise....
à te lire tu n'ecoutes pas ce qu'on te conseille à chaque fois qu'on te dit quelque chose par rapport à une de tes questions (donc tu es demandeur comme on dit....) c'est : " mais à mon ecole...."(on dirais ma fille lol) dc si ds ton ecole on fait comme ca te prends pas la tete et fais comme tu as appris......parce qu'à force ca donne plus envie de te repondre
tu me diras l'ecrit est percu differement de l'oral...mais bon......voilà comment je le percoie....
NB : tant mieux si ton dossier d'histoire ou géo (je sais plus lol) est top et que les profs ont appréciés, j'espere que tu auras une bonne note
j'espere bien en profiter!! (je vais prendre mes cours sur les uv qd meme parce que lundi je passe (enfin!) l'attestation UVRoooo ma ticha !!!! Jte kiffe !!! Tu vas me manqueeeeee ma belle profite bien ! Bisous!!!
t'as un 6e sens....lolJ'etais dans mon lit et quelque chose disait va sur le forum va sur le forum va savoir pourquoi mdrrrrr bon je vais au dodo la lol
noonsoraia pourquoi je te vois pas en ligne p'tite cachotiere???!!!
princesse62 t'as pris ta température ce matin? lol
![]()
ticha a dit:t'as un 6e sens....lol
vais avoir mon cap madame soleil???![]()
ba alors!!!! lol
je vais pas tarder non plus demain me leve tot pr finir mes "valises"lol puisque j'ai arreté pr etre sur le forum hihihihiOuiiiiiii
Bon je vais au lit sinon demain matin sab m'appelle soso tu es ouuuuuu????? Euh dans mon lit mdrrrrrr bisous a demain les filles bonne nuit
c est tres jolie j aime bienvoila cette aprem deux maquillages a faire
les photos ne sont vraiment pas jolies car prises avec mon tel mais mon neveu en a pris d'autres j espere les avoir bientot lol