Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr luce ta fait peurNon je dormais pas je révisé la melanogenese !!!!!!!! Mdrr

princesse62 a dit:mdrr luce ta fait peur![]()
non elle et en mp elle se cacheSabiss elle dort ??????? C'est bizarre ça.....
quelle chance! profite biencoucou les filles!!!
je passe en coup de vent car je prepare mes affaires je m'octroies 2 jours sur l'ile de poquerolles (enfin à coté à hyeres mais je vais squatter l'ile lol) dc ps de tata laeti jusqu'à minimum samedi....
eh les filles qu'on se mette bien d'accord parce que je vais me facher...
SHEMAR EST A MOI!!!!!!!! OKAYYYYYY![]()
Sabiss a dit:sabrina80 je suuuuuuuuuuuuuuuiiiis la je croyais que tout le monde faisais dodo ici lol
Telquelle a dit:quelle chance! profite bien![]()
Joli travailvoila cette aprem deux maquillages a faire
les photos ne sont vraiment pas jolies car prises avec mon tel mais mon neveu en a pris d'autres j espere les avoir bientot lol
c est degueuOui on parle de légumes et de chocolat miammmm loool ça te donne faim ? mdr!! on te ramene un ti plat des brocolis au chocolat au lait? lol

Sabiss a dit:Oui on parle de légumes et de chocolat miammmm loool ça te donne faim ? mdr!! on te ramene un ti plat des brocolis au chocolat au lait? lol
tarrete un peu ouvre la bouche pr manger lolNon, je me suis fait une auto épilation LOL, ai discuté avec des ami(e)s, bossé un peu............Oh mais toi aussi tu ne dors pas ??? Y'a du monde ce soir c'est la fête !!!!
non sinon je force ton chien a en mangerprincesse62tarrete un peu ouvre la bouche pr manger lol