mdrSab du coca cherry pour moi suis une tite fillesi tu veux pas que je danse sur la table de massage apres mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrSab du coca cherry pour moi suis une tite fillesi tu veux pas que je danse sur la table de massage apres mdr
Sabiss a dit:
ah un grec? je veux bien connaitre le scoop? LOL ^^
le pire c'est qu'on leur demande rien et qu'ils s'accrochent tel un aimant même tourné du côté opposé mdrBen c tjs ceux la qui ont le plus de courage pr venir faire chier les nanas lol
mdrElle attire les grecs a coup de grands sourire en allant chercher son kebab mdr
Telquelle a dit:ah un grec? je veux bien connaitre le scoop? LOL ^^
Telquelle a dit:non là Sabiss, c'est déprimant!
tu verrais les Ksos que j'attire, franchement je vais finir par déprimer................
et ça craint vraiment
je dirait même juste "normal" à défaut d'être beau, intelligent, musclé, drôle, sexy, brun aux yeux marrons LOL, avec une belle voiture, du charme, des surprises , aimant faire des massages.....etc...............................Mais non faut pas déprimer !!! Moi aussi je les attire les ksos !!! Y'a
Plus mec bien en dirait ! Je crois qu'il y a eu la liquidation du stock de mec bien !!!
Sabiss a dit:Ahhh il ta draguer il ta dis quoi ?? mdr tu noous avais pas dit ça heinnnn!
alors moi si je réponds ça, ils s'accrochent généralement encore plus! tu as de la chance s'il t'a laissé tranquille après!Mais si je vous l'ai dit ! Il m'a demandé si j'étais célibataire et ma dit que j'était très charmante ....j'avais envie de lui dire merci mais pas toi !!! Mdrr
Bref je lui ai dit que j'étais marié et qui tavait pas moyen !!!
Telquelle a dit:alors moi si je réponds ça, ils s'accrochent généralement encore plus! tu as de la chance s'il t'a laissé tranquille après!