referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Sabiss a dit:
MDRRR sur la table de massage mais j'aurais les massages avec ou pas ? LOL !! on va se trouver des petites places tkt sab :D !!
Telquelle tu vois ce que c d'etre jolie tu les attire tous !!! sabrina80 et toi alors elle en est ou ta romance avc le grec ?MDR

Moi pas
Vouloir du grec !!! Trop moche c'est pas possible !!! Pk j'attire les boulets?????

Telquelle a dit:
ah un grec? je veux bien connaitre le scoop? LOL ^^

En fait un jour javais envie de manger un sandwich grec et je parler avec les files depuis mon iPhone et elles me faisait tellement rire que le mec qui faisait des sandwichs grec croyait que je lui faisait des sourires et il m'a draguer mais je l'ai rembarrer vite fait. .... C'était pas possible tu vois??!!!! Beuurjkkk

Telquelle a dit:
non là Sabiss, c'est déprimant!
tu verrais les Ksos que j'attire, franchement je vais finir par déprimer................
et ça craint vraiment

Mais non faut pas déprimer !!! Moi aussi je les attire les ksos !!! Y'a
Plus mec bien en dirait ! Je crois qu'il y a eu la liquidation du stock de mec bien !!!

avec ce regard là ?
chat-potte.jpg

Mais non faut pas déprimer !!! Moi aussi je les attire les ksos !!! Y'a
Plus mec bien en dirait ! Je crois qu'il y a eu la liquidation du stock de mec bien !!!
je dirait même juste "normal" à défaut d'être beau, intelligent, musclé, drôle, sexy, brun aux yeux marrons LOL, avec une belle voiture, du charme, des surprises , aimant faire des massages.....etc...............................

Sabiss a dit:
Ahhh il ta draguer il ta dis quoi ?? mdr tu noous avais pas dit ça heinnnn!

Mais si je vous l'ai dit ! Il m'a demandé si j'étais célibataire et ma dit que j'était très charmante ....j'avais envie de lui dire merci mais pas toi !!! Mdrr
Bref je lui ai dit que j'étais marié et qui tavait pas moyen !!!

Mais si je vous l'ai dit ! Il m'a demandé si j'étais célibataire et ma dit que j'était très charmante ....j'avais envie de lui dire merci mais pas toi !!! Mdrr
Bref je lui ai dit que j'étais marié et qui tavait pas moyen !!!
alors moi si je réponds ça, ils s'accrochent généralement encore plus! tu as de la chance s'il t'a laissé tranquille après!

Moi je m'en fou j'ai plus envie de vivre avec un mec pour l'instant ! Je suis bien chez moi seule personne pour me faire chier ! J'ai plus envie de me prendre la tête à faire à
Manger pour monsieur, lui laver son linge, repasser les chemises, ranger son
Bazard etc....
La je me prend plus la tête et si j'ai envie d'un mec ben..... Voilà quoi !!!

bon allez les filles il est 2h30, là ça craint!
il faut qu'on aille se reposer sinon demain on va comater toute la journée et apparemment il n'y a que demain qu'il fait beau, les autres jours du long week end sont pluvieux!
reposer vous bien je vous dis à demain!
on a bien rigolé:)

Telquelle a dit:
alors moi si je réponds ça, ils s'accrochent généralement encore plus! tu as de la chance s'il t'a laissé tranquille après!

Ben pas tout à fait il a continuer en
Me disant : mais tu sais je suis pas jaloux moi ... Alors moi je lui ai dit peut être mais mon mari lui est très jaloux!!! Mari imaginaire bien sur !!!! Ptdr

Retour