referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles !!
Comment allez-vous ?? Qu'est ce que vous êtes bavardes !!! Chaque fois que je pars quelques heures j'ai au moins 10 pages de retard ! C'est bien, au moins ça prouve que vous êtes passionnées et motivées par ce métier qui, je suis sûre, sera le votre d'ici quelques semaines !!

Bonjour les filles !

Il n'est pas tard, réveillée depuis 7h30 pour un jour férié perso, pfiouuuu, je débloque de ne pas profiter !
Ma chère Jessica8883, je n'ai QUE DES SOLUTIONS !! Et je t'ai MP :) Ton exam est à portée de mains ... Je t'aide pour le train, je te reçois qd tu veux, je t'emmène sur le lieu de ton exam en m'organisant avec ma voiture et mes rdv , etc etc ...
J'ai aussi 33 pages à rattraper, je vous écris donc sans avoir lu tt ce qui s'est échangé, ce sera pour plus tard .
Dans la série " ma life " , vous avez d'autres chats à fouetter, mais j'en étais restée hier à : préparation matinale avant le taf , express en 8 mn hein ?
Ben, ça, ça allait ...Mais sur le pas de la porte les trois dernières marches m'ont été fatales ! lol
Chute bien comme il faut à 7h40, pleurs et tout, ouille ouille . A 8h première cliente comme si de rien n'était mais radiologie glissée ds un battement d'1/2 h ds l'am en jonglant avec les rdv, et boulot juste après à nouveau. Jessica8883, rien qui ne m'empêche d'être modèle si ça t'arrange . D'ailleurs je pars vers la mer auj, poilue exprès au cas où ça se présente . ( oléééééééééé SC lol )
Mon ordi suit donc je ne quitte pas ce fofo dont on devient vite accro. D'abord parce qu'on se sent franchement aidée, et que les personnes qui le composent sont très sympathiques ;)
Bon, je boitille un peu , je vais balancer trois bricoles ds mon sac je sens et je prends la route tout à l'heure. J'ai hâte de vous lire.
Des bisous à toutes, ne sachant pas celles qui vont réviser, travailler, être relax en férié ... Ne lachez rien dans tous les cas ! Tu t'en sors lolitea08 ? Bisous ma belle :)

Vive le sud ( mais pas ses férias que je déteste et pourtant elles commencent ... ) !

Passez un excellent jeudi !!

Bonjour, je viens de voir que je suis convoquée pour l'examen Prévention Santé Environnement, qu'est ce que c'est comme épreuve svp ?

coucou les louloutes!!! j'y crois pas!!!! 13 pages à lire depuis hier soir!!!! sabrina80 je vais vraiment venir te pincer!! attention!!!
bon je vous souhaite une bonne journée! j'aurais bien aimé être avec vous soraia et sab !!
bonjour Ibulle repose toi bien au bord de la mer et j'espère que tu ne t'ai pas trop fait mal! arrête de courir ! lol
samanue je croise les doigts pour toi! j'aurais bien aimé faire la même chose!! mais trop tard !! je suis un vieille !lol
qui a des nouvelles de Flaya02 elle ne répond pas au message ! ça m'inquiète!
et starmoon ?? comment tu vas ?
bisous à toutes :D

coucou Sabiss il fait quoi ton mari pour travailler les nuits?? je vais lui dire qu'il emporte le pc avec lui! mdr!!! parce que tu parles trop le soir sur le fofo avec tata sab!!!!:mad: :p

Coucou Emma,Il est responsable dans une discothèque, ah non le pc je maccroche dessus a deux mains loool faut pas qu il l emmene sinon le matin vous n aurez pas de lecture hi hi hi LOL.

nanou7575
surtout le prend pas mal ce que je vais te dire.......mais comme je suis franche faut que je le dise....
à te lire tu n'ecoutes pas ce qu'on te conseille à chaque fois qu'on te dit quelque chose par rapport à une de tes questions (donc tu es demandeur comme on dit....) c'est : " mais à mon ecole...."(on dirais ma fille lol) dc si ds ton ecole on fait comme ca te prends pas la tete et fais comme tu as appris......parce qu'à force ca donne plus envie de te repondre
tu me diras l'ecrit est percu differement de l'oral...mais bon......voilà comment je le percoie....
NB : tant mieux si ton dossier d'histoire ou géo (je sais plus lol) est top et que les profs ont appréciés, j'espere que tu auras une bonne note

ah!! ticha tu m'enlèves les mots de la bouche!! mdr!! :D

coucou les filles!!!
je passe en coup de vent car je prepare mes affaires je m'octroies 2 jours sur l'ile de poquerolles (enfin à coté à hyeres mais je vais squatter l'ile lol) dc ps de tata laeti jusqu'à minimum samedi....
eh les filles qu'on se mette bien d'accord parce que je vais me facher...
SHEMAR EST A MOI!!!!!!!! OKAYYYYYY:mad:
par contre là!! je ne suis pas d'accord!!! je dirais : Qui va à la chasse, perds sa place!!! hi!hi!hi!!!! tu pars faire la belle au soleil, alors faut pas rêver quand même! on va pas rester à baver comme ça, sans rien faire!! :brunette:

Les filles je suis triste car l'année prochaine quand vous aurez toutes eu votre CAP et que moi je le passerai vous allez m'abandonnée je vais etre tte seule a galerer sans vos precieuse aide :cry: :cry: :cry: :cry:
non misse, nous on apprendra à faire plus ample connaissance, je serais la aussi, pourquoi tu le serais aussi? Pourquoi tu doutes?
Meme, je ferai en sorte qu'on puisse se rencontrer si tu le veut bien feter notre defaite!!!lol.

Chat noir que je suis...
alors mon sujet était plutôt simple : Votre cliente a la peau déshydratée et un empattement au niveau de l'ovale du visage. Elle se rend a une soirée. Elle portera une robe noire et des accessoires argentés
1/ soin visage adapté
2/epilation maillot cire au choix
3/beauté des pieds modelage des 2 pieds
4/maquillage visage adapté

C'etait un examen blanc ou un oficiel???
Je n'ai pas encore fait de soins avec ampatement visage ,il y a juste la mentonniere si on le souhaite, et en manoeuvre actives, les battages, c'est tout les filles?

Retour