samanue a dit:les filles est ce que vous savez ce qu'on enlève au salaire brut d'un contrat professionnel ?
C'est 23% comme un salaire normale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samanue a dit:les filles est ce que vous savez ce qu'on enlève au salaire brut d'un contrat professionnel ?
salut misse, oui c'est l'ideal niveau resultat et duree je pense mais le prix.....environ 300 euros, je l'ai fais il y a 7 mois, ca commence juste à partir!!!!Chez le coiffeur mdr
nanou7575
surtout le prend pas mal ce que je vais te dire.......mais comme je suis franche faut que je le dise....
à te lire tu n'ecoutes pas ce qu'on te conseille à chaque fois qu'on te dit quelque chose par rapport à une de tes questions (donc tu es demandeur comme on dit....) c'est : " mais à mon ecole...."(on dirais ma fille lol) dc si ds ton ecole on fait comme ca te prends pas la tete et fais comme tu as appris......parce qu'à force ca donne plus envie de te repondre
tu me diras l'ecrit est percu differement de l'oral...mais bon......voilà comment je le percoie....
NB : tant mieux si ton dossier d'histoire ou géo (je sais plus lol) est top et que les profs ont appréciés, j'espere que tu auras une bonne note
par contre là!! je ne suis pas d'accord!!! je dirais : Qui va à la chasse, perds sa place!!! hi!hi!hi!!!! tu pars faire la belle au soleil, alors faut pas rêver quand même! on va pas rester à baver comme ça, sans rien faire!!coucou les filles!!!
je passe en coup de vent car je prepare mes affaires je m'octroies 2 jours sur l'ile de poquerolles (enfin à coté à hyeres mais je vais squatter l'ile lol) dc ps de tata laeti jusqu'à minimum samedi....
eh les filles qu'on se mette bien d'accord parce que je vais me facher...
SHEMAR EST A MOI!!!!!!!! OKAYYYYYY![]()

tu veux dire plutôt, qu'on va rester pour la surveiller la petite!!!cc !mais non Sabiss si tu veux on garde contact![]()
hi!hi!hi!!!non misse, nous on apprendra à faire plus ample connaissance, je serais la aussi, pourquoi tu le serais aussi? Pourquoi tu doutes?Les filles je suis triste car l'année prochaine quand vous aurez toutes eu votre CAP et que moi je le passerai vous allez m'abandonnée je vais etre tte seule a galerer sans vos precieuse aide![]()
![]()
![]()
![]()
t as tout compris mdr!tu veux dire plutôt, qu'on va rester pour la surveiller la petite!!!hi!hi!hi!!!

UN snickers glace j'ai mange hier soir....hummmmmmBeuuuurk c'est pa bon ça ! Par contre je dirais pas non à une bonne glace !!!
bah moi j'ai rencontre le mien sur un site de rencontre, meetic, il y a 4 ans et demi, on a eu une fille ensemble, on est PACSES, mais qu'est ce qu'il me fait ch.............mdr!!!!!!!Sab bien envoyer mdr!!!! Telquelle bon courage pr trouver tout ça mdrrr!!!!
Vs avez essayer les sites les filles ?LOL
Chat noir que je suis...
alors mon sujet était plutôt simple : Votre cliente a la peau déshydratée et un empattement au niveau de l'ovale du visage. Elle se rend a une soirée. Elle portera une robe noire et des accessoires argentés
1/ soin visage adapté
2/epilation maillot cire au choix
3/beauté des pieds modelage des 2 pieds
4/maquillage visage adapté