referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Sabiss a dit:
melle lulu , public.fr m'avais raconter deja avec qui elle est partie les sal**** rrrhhh j'etais faché ce jour la mdr!

C'était obligé toute manière !! Nan c'est pas vrai je les trouve pas tous beau !!! En même temps tu me mets des photos de oufffff toi je suis obligé de baver .... Je suis une femme quoi ! C'est normal non?

J'ai une question est-ce qu'une professionnelle de l'enseignement peut me répondre ou un jury svp.
La question : le jury sait-il que telle candidate est une candidate libre par conséquent est-il indulgent?
S'il ne le sait pas est-ce qu'il est judicieux de lui en informer dès qu'on se présente?
Pour l'épreuve vente.

Sabiss a dit:
Le mec meme super enervant collant et puis il parle trop pour rien dire, il m'enerve troppp je sais meme pas comment elle l'as supporter jusqu'a la finale lol!

Et oui ça s'appelle un mega boulet !!!!

A l'heure où j'arrive, je ne sais que vous dire : Bonsoir ou Bonjour les filles !

emma58, je ne t'oublie pas et te réponds convenablement en MP demain. Pour Jessica8883, une foule de détails en MP et encore plus de bisous... Tiens bon, tout va bien se passer, je m'occupe de modifier mon planning afin que ça se déroule au mieux .
Aujourd'hui j'ai pû écouter le bruit des vagues, regarder l'horizon méditerranéen à perte de vue, l'eau trop fraiche ne me verra pas de suite , je garde donc mes poils à l'abri ( Ah Ah .... ) pour le grand jour :D J'avais ds les mains de quoi réviser, les bonnes intentions ne s'envolent pas.
lolitea08, pas besoin d'être en urgence pour venir voir le sud, of course ;)
STRASS33, tu es formidable, heureusement que tu vas prendre l'air car ça devient de l'esclavage ici ;) lol Pressurisation maximale .
P'tit coucou en passant :)

voila soraia fait ton choix mdr

Pièces jointes

• abes-mayoufi-souhaite-qu-on-lui-donne-sa-chance-au-cinema-ou-a-la-tv_124869_w250.jpg
    abes-mayoufi-souhaite-qu-on-lui-donne-sa-chance-au-cinema-ou-a-la-tv_124869_w250.jpg
    22.8 KB · Affichages: 75
  • marc350.jpg
    marc350.jpg
    18.1 KB · Affichages: 76
voila soraia fait ton choix mdr
celui de gauche on voit pas trop son visage, l'autre euh j'aime pas trop

j'ai décidé les filles, je vais faire une émission aussi mais au lieu de la belle et les princes presque charmants ça sera la moche et les princes mdrrrrrr

Ibulle a dit:
A l'heure où j'arrive, je ne sais que vous dire : Bonsoir ou Bonjour les filles !

emma58, je ne t'oublie pas et te réponds convenablement en MP demain. Pour Jessica8883, une foule de détails en MP et encore plus de bisous... Tiens bon, tout va bien se passer, je m'occupe de modifier mon planning afin que ça se déroule au mieux .
Aujourd'hui j'ai pû écouter le bruit des vagues, regarder l'horizon méditerranéen à perte de vue, l'eau trop fraiche ne me verra pas de suite , je garde donc mes poils à l'abri ( Ah Ah .... ) pour le grand jour :D J'avais ds les mains de quoi réviser, les bonnes intentions ne s'envolent pas.
lolitea08, pas besoin d'être en urgence pour venir voir le sud, of course ;)
STRASS33, tu es formidable, heureusement que tu vas prendre l'air car ça devient de l'esclavage ici ;) lol Pressurisation maximale .
P'tit coucou en passant :)

Coucou Ibulle !!! Ça va ma belle ? Quel plaisir de te lire !!! Tu m'as fais rêver un instant avec la mer ....
C'est hyper sympa ce que tu fais pour Jessica8883 tu es formidable !
Groooos bisous et bulle bien !!

Retour