P
princesse62
Guest
oui 22ansen aout tu fais 22?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui 22ansen aout tu fais 22?
Sabiss a dit:melle lulu , public.fr m'avais raconter deja avec qui elle est partie les sal**** rrrhhh j'etais faché ce jour la mdr!
Sabiss a dit:Le mec meme super enervant collant et puis il parle trop pour rien dire, il m'enerve troppp je sais meme pas comment elle l'as supporter jusqu'a la finale lol!
melle lulu , public.fr m'avais raconter deja avec qui elle est partie les sal**** rrrhhh j'etais faché ce jour la mdr!
je viens de voir une vidéo vite fait, bah ben est beau quand mêmeLe mec meme super enervant collant et puis il parle trop pour rien dire, il m'enerve troppp je sais meme pas comment elle l'as supporter jusqu'a la finale lol!

Sabiss a dit:OUi c'est normal sabrina80 te fache pas tu me fais peur lamdr!
c'est qui? mdrsoraia elle preferé marc ou Abes je le sens loool !
sabrina80 c'etait Benjamin et melle lulu c'etais Anthony jme suis pas tromper?
euh je suis la plus jeune alorsoui 22ans

soraia elle preferé marc ou Abes je le sens loool !
sabrina80 c'etait Benjamin et melle lulu c'etais Anthony jme suis pas tromper?
Florian un truc comme ça lol !! le metisse c'est qui marc?comment t as devine? mdr non moi c etait benjamin et le metisse mais surtout benjamin et aussi le premier celui du tout debut qui vient lui annoncer l arrivee es pretendants!!
celui de gauche on voit pas trop son visage, l'autre euh j'aime pas tropvoila soraia fait ton choix mdr
Apparement ils vivent chez ces parents a elle et lui est au chomage car sa carriere de basketteur est fini!
Ibulle a dit:A l'heure où j'arrive, je ne sais que vous dire : Bonsoir ou Bonjour les filles !
emma58, je ne t'oublie pas et te réponds convenablement en MP demain. Pour Jessica8883, une foule de détails en MP et encore plus de bisous... Tiens bon, tout va bien se passer, je m'occupe de modifier mon planning afin que ça se déroule au mieux .
Aujourd'hui j'ai pû écouter le bruit des vagues, regarder l'horizon méditerranéen à perte de vue, l'eau trop fraiche ne me verra pas de suite , je garde donc mes poils à l'abri ( Ah Ah .... ) pour le grand jourJ'avais ds les mains de quoi réviser, les bonnes intentions ne s'envolent pas.
lolitea08, pas besoin d'être en urgence pour venir voir le sud, of course
STRASS33, tu es formidable, heureusement que tu vas prendre l'air car ça devient de l'esclavage icilol Pressurisation maximale .
P'tit coucou en passant![]()