M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup mysticnails ,bizbonjour ,
ouahhh trop beau toutes ces couleurs , ces capsules sont superbes !!! j'ai une petite préférence pour la 4ème
moi qui suis fan du violet ^^
En tout cas j'adore , et bon week end![]()
merci ma petite isa ,grosse biseTrès joli , bravo
bises
Isa
Trés joli!!!! Tu te débrouilles super bien je trouve![]()
han oui c'est beau !!!
merci beaucoup pounette ,lylloo,cendrillongles,c est gentille.Super joli .... J'adore bravo !!!
merci shamarta ,mais j ai pas trop compris ta question ,tu veux dire qu elle peinture?j'adore très fin, tu utilise quoi comme couleurs?
merci beaucoup laetii.,et a force d entrainement ,on y arrive t inquiete,tu y arrivera surement.C'est très joli ! J'adore les roses avec les fleures blanches
Comme j'aimerai pouvoir réussi aussi bien
Bonne continuation !
cc vanessa ,non c est pas du one stroke ,c est du dessin sur capsules.je débute,
c'est quoi un one stroke?
cc francoise ,c est tres gentille de ta part ,je te remercie infiniment.grosse bise.ça fait un moment que je ne viens plus sur le forum mais je suis ravie de voir ton travail ! bravo.... elles sont toutes jolies tes capsules ! bises
cc ma paetite diane ,et oui ce fameux degradè ,difficile a chopeè ,mais grace a toi ma belle ,c est du gateau maintenat .je te remercie beaucoup et te dis a plus .je t embrasse.J'ai dejà apprecié tes capsules sur facebook et j'avoue que le refaire ici prouve que j'aime , j'aime
Le + , c'est le fond de tes capsules Khadija , tu as superbement reussi tes degradés ahahahhahaha j'aime vraiment !!!
oui c'est çà que je voulais savoir.merci shamarta ,mais j ai pas trop compris ta question ,tu veux dire qu elle peinture?