"formation MME VERDIER"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : "formation MME VERDIER"

ohhhhhhhh super R-mimi! Grâce aux photos on partage vraiment ton séjour là-bas. Franchement, ça donne envie de faire le master 20 jours! Et ta pose french est super super jolie. Peux-tu nous expliquer comment on t'a dit de travailler ton bombé là-bas s'il te plaît? Bises

C' est super jolie tout ça!!!
Super contente que tu te soit bien eclaté et que tu ai bien profiter de ton sejour ;-)
Rhoooo la boutique fait envie, et tout ces jolis pots de gel, waouuuuuu!!!!
C 'est superbe que tu puisse y retourner en Janvier ^_^
Bravo aussi a Mme Verdier, son centre fait vraiment rever.
Bizzzzzz ^_^

:wink:coucou mimi!! suis super contente que tu es pu faire ce stage au moins tu as pu voir de près ce qu'il fallait faire pour t'améliorer:h a w k: et en plus tu va pouvoir encore en profiter plus tard, tu es tombée sur une femme avec un cœur en OR:44-lovely-eyes: bravo:43-clapping::43-clapping: à Mme Verdier et à toi:group::group::group:

trop génial ! merci de partager ca avec nous! suis super contente pour toi!

bizouille

merci pour la reponse mais je me pose quand meme la question pk le constructeur(builder) en premier et ensuite le autre?? ( Le resultat final est superbe alors je me demande si je vais changer ma procedure).

Merci beaucoup pour les photos !! Autant de bonheur ça fait vraiment plaisir à lire ! :h a w k:

Coucou ben je suis contente pour toi. Tant mieux que tu te sois éclatée dans le boulot!!!!
biz

ohhhhhhhh super R-mimi! Grâce aux photos on partage vraiment ton séjour là-bas. Franchement, ça donne envie de faire le master 20 jours! Et ta pose french est super super jolie. Peux-tu nous expliquer comment on t'a dit de travailler ton bombé là-bas s'il te plaît? Bises

merci beaucoup gloria... pour répondre à ta question du bombé je pense vraiment qu'il faut voir faire pour réussir à un résultat identique ou presque de celui de mme verdier elle a vraiment une technique bien à elle...et de l'entrainement, de l'entrainement faire et refaire sur un meme doigt sans faire catalyser sa matière...et en ce qui concerne la formation je ne sais pas si tu en as déjà fait une ou pas mais si non je te la conseille vivement...

C' est super jolie tout ça!!!
Super contente que tu te soit bien eclaté et que tu ai bien profiter de ton sejour ;-)
Rhoooo la boutique fait envie, et tout ces jolis pots de gel, waouuuuuu!!!!
C 'est superbe que tu puisse y retourner en Janvier ^_^
Bravo aussi a Mme Verdier, son centre fait vraiment rever.
Bizzzzzz ^_^

ohhh uiui que la boutique est jolie!!!! vraiment bien tenue tu as envie de tout emmener chez toi!!! lol merci beaucoup pour ton commentaire

:wink:coucou mimi!! suis super contente que tu es pu faire ce stage au moins tu as pu voir de près ce qu'il fallait faire pour t'améliorer:h a w k: et en plus tu va pouvoir encore en profiter plus tard, tu es tombée sur une femme avec un cœur en OR:44-lovely-eyes: bravo:43-clapping::43-clapping: à Mme Verdier et à toi:group::group::group:

merci moumoune pour ton commentaire rohhhhhhh ui que mme verdier est une femme EXTRAORDINAIRE et à quel point elle ne se rend meme pas compte de la femme qu'elle est...tu vois tout se que j'ai appris en 2jours je n'en reviens meme pas!!!

trop génial ! merci de partager ca avec nous! suis super contente pour toi!

bizouille

merki bichette!!!!

merci pour la reponse mais je me pose quand meme la question pk le constructeur(builder) en premier et ensuite le autre?? ( Le resultat final est superbe alors je me demande si je vais changer ma procedure).

et bien écoute jana le réel pourquoi je ne sais pas trop c'est la procédure que mme verdier fait mais si je devais penser par moi meme je dirais qu'elle met le aufbau (mais tu peux utiliser aussi d'autres gels de construction refill, seeling....) pour avoir une couche d'adhérence (pour que le gel make up ne coule pas ou en tout les cas moins...) pourquoi un gel de construction??? parsqu'elle travaille le make up en épaisseur (pas trop mais en tout les cas pas en fine couche) donc il faut mettre une couche transparente...enfin j'espère que tu m'as comprise si non...réposes moi les questions que tu veux...

Merci beaucoup pour les photos !! Autant de bonheur ça fait vraiment plaisir à lire ! :h a w k:

Coucou ben je suis contente pour toi. Tant mieux que tu te sois éclatée dans le boulot!!!!
biz

merci beaucoup les filles vos commentaires me font vraiment chaud au coeur!!!!:kiss1::kiss1::kiss1:

Emilie , ton travaille est magnifique et je te souhaite de continuer sur cette voie pour nous en mettre plein la vue !!!!!!

Emilie , ton travaille est magnifique et je te souhaite de continuer sur cette voie pour nous en mettre plein la vue !!!!!!

bravo ma cheri, et bon continuation

bravo miss pour ta formation et merci de nous faire partager ton experience. Et ta pose est nickel :h a w k::h a w k:

merci merci et merci mille fois mes ninettes je vous adore vos mess me font énormément plaisir:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

salut r-mimi,
je ne te connais pas personnellement malheureusement, mais en te lisant on ne peux que voir ta gentillesse et ta générosité, et je suis sure que c'est ce qui a plu aussi à Mme Verdier. Bref, pour faire court, reste toujours ainsi, félicitations et plein de bonnes choses pour la suite !
gros bisous!

merci pour ta réponse r-mimi!!! oui j'ai déjà une formation mais je suis quand même tentée par celle de G.Verdier. C'est tellement beau ce qu'elle fait!! Sinon, peux-tu me dire ce qu'il existe comme gel couvrant chez César Secret? Sur un autre post, j'ai vu que le couvrant césar était un peu "laiteux" et pas très joli : qu'en penses-tu? :wink:

je ne sais pas trop quoi te dire les mots ne me viennent pas tellement ton message me va droit au coeur!!! donc je me contenterais juste... d'un grand MERCI

BISOUSSS

merci pour ta réponse r-mimi!!! oui j'ai déjà une formation mais je suis quand même tentée par celle de G.Verdier. C'est tellement beau ce qu'elle fait!! Sinon, peux-tu me dire ce qu'il existe comme gel couvrant chez César Secret? Sur un autre post, j'ai vu que le couvrant césar était un peu "laiteux" et pas très joli : qu'en penses-tu? :wink:

et bien écoutes dis moi comment trouve tu ma pose (la dernière photo) et tiens regarde celle là...simplicime.... c'est une autre pose de mon retour de chez mme verdier et reviens me dire la couleur de ma base...et après je te dirais pour le make up (gel couvrant de chez césars)

Super ton post, moi qui revait de faire ma formation chez eux, j'avais l'impression d'y etre !!SUPER SUPER SUPER !!!

Perso si j'avais su que ce centre existais j'aurais attendu un peu plus et éffectuer une formation compléte chez mme verdier !
Peut etre l'année prochaine pour un perfectionnement...
Merci rmimi et continue comme ca c super!

Roooooooooooooo tout le matos qu'on voit sur les photos :new_shocked:, moi je deviens dingue si on me lache la dedans :twitcy:

T'as du t'eclater :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour