"formation MME VERDIER"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : "formation MME VERDIER"

Oh je viens casse-pieds mais je utilise que du cesar alors ca me interesse. Toujours cru que make up n'est pas une constructeur alors je le pris pour une base. A quelque part je pense avoir lu que il seche difficilement si il est posé epaisse. En plus je crois que il ne peut pas soutenir une construction sur une ongle long ? A part de tout mes question j'aime beaucoup cesar ,le aufbau, make-up, vesiglung et le gloss. Leur french blanc est comment? (Moi j'ai uniquement le blanc pour modelage ) Merci si tu reponds encore et si tu prefere en mp ca me derange pas. Salut

rrrooohhh t as du etre la plus heureuse la bas!!! pq j habite si loin :(:( contente pour toi en tout cas :thumbup::thumbup:

waouhhh c'est le top là-bas et la boutique çà donne envie les pots sont tellement beaux. Tu dois être vachement fière maintenant car les poses sont tip top

Super ton post, moi qui revait de faire ma formation chez eux, j'avais l'impression d'y etre !!SUPER SUPER SUPER !!!

Perso si j'avais su que ce centre existais j'aurais attendu un peu plus et éffectuer une formation compléte chez mme verdier !
Peut etre l'année prochaine pour un perfectionnement...
Merci rmimi et continue comme ca c super!

Roooooooooooooo tout le matos qu'on voit sur les photos :new_shocked:, moi je deviens dingue si on me lache la dedans :twitcy:

T'as du t'eclater :wink:

merci beaucoup les filles...uiui c'était vraiment bien...gros bisous

Oh je viens casse-pieds mais je utilise que du cesar alors ca me interesse. Toujours cru que make up n'est pas une constructeur alors je le pris pour une base. A quelque part je pense avoir lu que il seche difficilement si il est posé epaisse. En plus je crois que il ne peut pas soutenir une construction sur une ongle long ? A part de tout mes question j'aime beaucoup cesar ,le aufbau, make-up, vesiglung et le gloss. Leur french blanc est comment? (Moi j'ai uniquement le blanc pour modelage ) Merci si tu reponds encore et si tu prefere en mp ca me derange pas. Salut

kikou janna alors tout d'abord ça ne me gene absolument pas de te répondre...donc le make up ne sert pas de construction après tu reposes une boule de aufbau (si tu n'as pas encore mis ta french car sinon vu qu'il est un peu rosé il va ternir ta french ) sinon si ta french est déjà faite termine avec du seeling qui est considéré comme un gel de finition dans le descriptif mais depuis peu mme verdier a appris que l'on pouvais aussi le mettre en construction qu'il était assez solide... voilou si tu ne me comprends pas bien dis moi le!! lol j'essayerais de 'expliquer mieux...pour la french le "ultra white" moi j'en suis très contente il n'est pas trop trop liquide facile à l'application et je le trouve auto égalisant...et surtout bien bien blanc!!!! lol voilou si tu veux d'autres renseignements je veux bien t'aider en tout les cas sur ce que je sais...
gros bisous

:jump1:waooouuu tu as du t'éclater ma belle :group:

rrrooohhh t as du etre la plus heureuse la bas!!! pq j habite si loin :(:( contente pour toi en tout cas :thumbup::thumbup:

waouhhh c'est le top là-bas et la boutique çà donne envie les pots sont tellement beaux. Tu dois être vachement fière maintenant car les poses sont tip top

merci de nous avoir fait part de tes impressions, vraiment caa du etre genial !!

merci mille fois les filles!!!! et dis moi emily tu pourras toi aussi bientot poster ce genre de photos si j'ai bien lu!!!!!! je suis trop contente pour toi ma belle!!!!!!!! j'espère que tu t'éclateras autant que moi....:rosa1:

mais si vous voulez que j'sois plus triiiiiste, vous m'invitez chez vous et vous m'expliquez:drow:
c'est cooooooooooooool comme idée ca non?
jo l'incruste et ben c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:frag_facile:

mdrrr ma poulette!!!!!!!!!!! dès que j'ai un appart un peu plus grand pour te recevoir bien (car sinon tu dormirais sur mon canapé!!! lol y en a une sur ce forum qui dit que je voulais la faire dormir sur ma terrasse ptdrrrrr :japi::33-lol::japi:mais les gens ils ont quoi dans la tete!!)bref je t'inviterrais à nice...
gros bibou

Merci de repondre et oui je ne me generai pas si j'ai des autres question. Profite bien de ta formation et tu sais.........quand on est positive le positive vienns toujours en retour. Comme..sourire a la vie et la vie va aussi te sourire. bon week-end

Merci de repondre et oui je ne me generai pas si j'ai des autres question. Profite bien de ta formation et tu sais.........quand on est positive le positive vienns toujours en retour. Comme..sourire a la vie et la vie va aussi te sourire. bon week-end

:drow: Coucou :drow:​

Waouh!!!
et bonne continuation pour janvier !!!​

:flowers:

merci beaucoup les filles ça fait plaisir!!!!:51-rainbow:

Bonjour les filles,

Une de vous pourrait me donner l'adresse internet du site de Mme Verdier ou bien encore le nom de son centre de formation?

Merci à vous, :augie:

mais c estquoi ces vieux post plein de toiles d araignee qui remontent,,,sont tout vieux ces post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour