Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc, pour moi désolée mais beaucoup de chose à revoir : french trop épaisse, pas assez souriante les // à revoir ça part en papatte mask indispensable les traits trop grossiers mais c'est le début donc entrainement entrainement on est toutes passer par là !! courage !!
les // ca veut dire que les deux cotes de tes ongles doivent être parallèles....ou du moins le sembler l oeil
Oui limer encore fera moins épais. Une fille du forum a fait une vidéo sur la façon de limer qui est très bien... je ne me souvient plus de qui c'est, si quelqu'un peut se souvient, peut-être pourras-tu la retrouver dans recherche ??
Sinon, sur le téléphone j'avais pas vu la french épaisse, mais aussi on dirait qu'il manque le bombé, sur le pousse c'est voyant.
Sinon oui je te conseille le mask, ça fera beaucoup plus joli. Pour la french au pinceau biseauté je trouve ça plus simple mais je pense que ça dépend des personnes puis aussi du gel french (s'il est trop épais ça doit être mieux au doot, moi le mien est très liquide c'est pour ça).
Bon courage pour ton entrainement![]()
Coucou y a des papattes au niveau de la forme, tu es trop loin des cuti et ta deco pas assez fine ! Pour la deco prends de la peinture acrylique et un pinceau tres tres fin tu verra c'est super mieu !Bon courage pour l'entrainement
De rien miss. Pour le bombé essaye de faire deux doigts et mettre dans la lampe ça aura moins le temps de couler. Le puce ne se fait pas en même temps que les autres doigts sinon ça coule. Tu peux aussi faire mettre la main dans la lampe à l'envers une dizaine de seconde puis le reste à l'endroit ça aide à placer le bombé.
Pour les pinceaux, chez cultura tu en as de très bien pour le détail (3.0 je crois). Il faut aussi de l'entraînement pour réussir des traits fins mais c'est normal. Pour ta french, tu l'as fait au dessus ou sous la construction ? Je te conseille sous car après la construction, c'est mieux pour le limage. Il y a aussi une vidéo sur les différentes façons de faire la french mais je ne sais plus si c'est sur le forum, ça peut t'aider aussi. Biz