Cendrillongles
Sandrine Ballarini
Bonjour a toutes ,
Voici quelques une de mes réalisations nail art sur capsules ...
Bon week end a toutes ...
Voici quelques une de mes réalisations nail art sur capsules ...
Bon week end a toutes ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
respectJe suis également débutante et moi aussi je recherches des pinceaux adaptés...
J'en ai déjà trouvé des plus fin les uns que les autresmais je ne suis toujours pas
convaincue par ceux-ci...
Alors si un jour je tombe sur celui qui faut asolument, je te le ferai savoir tout de suite![]()
Actuellement je cherches un pinceau qui possèderai par exemple juste 2 poils...
A nos recherches! Bisous
![]()
Je comprends ta déception... Mais attention, le travail sur capsule est toujours beaucoup plus facile que sur les ongles d'une cliente potentielle... Autant s'exercer sur les ongles d'une amie plutôt que sur des capsules. Les capsules font envie aux clientes et vous mettent vous dans l'embarras... Il faut vraiment acquérir une bonne pratique avant de proposer tout ça aux clientes.c'est vraiment magnifique et autant te dire que je suis quelqu un de très difficile et qui aime la perfection... moi je me faisais faire mes ongles et je suis tellement déçu par ce qu on me fait que j ai décidé de m y mettre moi aussi donc je suis novice de chez novice dans ce domaine ... sa fait 10ans que je me les fais faire mais j ai jamais essayé ... en ce qui concerne fonce tu as du talent !!!respect
Juste 2 poils! MDR
Ca m'a trop fait caler tellement on sent ton désespoir!
( Moi le nail art... le minimum minimal, et j'oserai jamais me lancer dans d'aussi jolies choses! Je crois pas que je suis capable. Et pour le pinceau... j'ai pas trouvé non plus de pinceaux à mon gout, j'ai essayer de couper les poils de l'un d'eux... mais ça n'est pas réellement concluant quoi )
Allez, courage les filles! Bisous!