Cheveux: Le coin des copines

Je ne suis pas en train de déprimer non plus ne t'inquiète pas, je suis du genre à voir le verre à moitié plein c'est juste une petite baisse de moral qui finira bien par passer, plein de truc en même temps c'est trop a gèrer là mais je sais bien que petit à petit ça va passer, déjà rien que de partir vivre chez lui sa va résoudre mes prb avec lui et avec ma maman, l'école y a pas de miracle je commence à chercher une autre école mais voilà a Bruxelles elles sont toute mal fréquanté et j'ai pas envie de sa non plus, puis financièrement une fois que je serais bien dans ma tete je ferrai plus du shopping compulsif donc je sais que sa va passer ... reste plus qu'à laisser faire le temps ...

Oui je sait mais bon ça commence comme ça. En tout cas j’espère que ça va s'arranger, vous avez l'air si bien ensemble quand tu nous en parles. C'est une mauvaise passe mais bon, il faut pas dire Amen à tout ce qu'il te dis non plus. Même si pour toi c'est normale. Tu devrais aller vivre chez lui dès que sa cicatrice se cicatrise parfaitement ?

Oui je sait mais bon ça commence comme ça. En tout cas j’espère que ça va s'arranger, vous avez l'air si bien ensemble quand tu nous en parles. C'est une mauvaise passe mais bon, il faut pas dire Amen à tout ce qu'il te dis non plus. Même si pour toi c'est normale. Tu devrais aller vivre chez lui dès que sa cicatrice se cicatrise parfaitement ?

Dès que c'est refermer oui, pcq la plaie est toujours un peu ouverte pour l'instant et vus que c'est la rate, et sa cicatrice est situe dans le pli ou tu t'assie, le docteur lui a dis que si il reste un max coucher ou debout sa devrait se refermer assez vite mais vus ses entécedents médicaux il cicatrise moins vite qu'une personne normale quoi.
On est bien ensemble, tant qu'on ne se prends pas la tête, et bon 99% des prises de tete qu'on a on ne les aurait pas si on était ensemble

Dès que c'est refermer oui, pcq la plaie est toujours un peu ouverte pour l'instant et vus que c'est la rate, et sa cicatrice est situe dans le pli ou tu t'assie, le docteur lui a dis que si il reste un max coucher ou debout sa devrait se refermer assez vite mais vus ses entécedents médicaux il cicatrise moins vite qu'une personne normale quoi.
On est bien ensemble, tant qu'on ne se prends pas la tête, et bon 99% des prises de tete qu'on a on ne les aurait pas si on était ensemble

Oui la distance sa joue beaucoup sur les disputes etc. C'est le manque qui parle tout ça ... vivement que vous vivez ensemble alors :)

Oui la distance sa joue beaucoup sur les disputes etc. C'est le manque qui parle tout ça ... vivement que vous vivez ensemble alors :)

Oooh oui vivement, et au passage j'ai dégustée chez l'estéticienne, je transpirait tellement j'avais mal elle m'a dit que je lui avait faite mal au coeur lol

Oui :( j'ai vraiment soufert pour que j'arrive pas a le faire moi meme faut y aller lol elle a bien rigolée en tout cas elle m'a jamais vue avoir mal comme sa :p
lol jai jamais etai me faire epiler chez lestheticienne apra une fois ou 2 les sourcil dans les debut ! lol meme me faire des soins j'y est etai une fois jtrouve c vachemen cher !

Mdrrr c'est la meilleure, j'ai une copine qui m'envoit tu fais quoi ? Je fais rien chez moi et toi ? Elle me sort: sa te dis d'aller manger un bout au chinois, mais j'ai plus grand chose sur mon compte tu m'invites

Euuuuhm elle travaille et a soit disant 1600 € le mois, se dont je doute, et en plus elle vis chez sa maman elle paye juste son téléphone ( c'est déjà pas normal sa mère devrait continuer de le lui payer) et 150 € pour manger ( ce qui est selon elle pas normal non plus ) mdrrr et puis me demander sa a moi alors qu'elle me doit déjà de l'argent c'est le top

mdrrr elle est sans gêne elle! En plus quand t'as pas de loyer a payé et que t'as un salaire c'est vraiment abusé de demandé ça à quelqu'un qui travaille pas...o_O

mdrrr elle est sans gêne elle! En plus quand t'as pas de loyer a payé et que t'as un salaire c'est vraiment abusé de demandé ça à quelqu'un qui travaille pas...o_O

Ooh oui, mais elle sait que même en ne travaillant pas je gagne quand meme bien, et que j'ai rien a payer donc elle se permet lol elle est trop forte, la fois passer je l'ai accompagnée a l'hopital mais je lui ai dis écoute tu viens jusque près de chez moi elle me fais rhooo je suis chez mon beau père tu sais pas venir me chercher ? Je lui dis non ecoute je t'accompagne déjà jusqu'à l'hopital c'est bien l'essence c'est pas toi qui paye, elle me fait mais je t'invite a manger un snack hein ( 2.50 € quelle generosité quand elle m'en doit + 300 € lol ) au final elle a bouger son cul en ralant jusque près de chez moi et a l'hopital j'ai pris un coca elle un fanta elle passe avant moi a la caisse meme pas elle propose de payer quoi

Ooh oui, mais elle sait que même en ne travaillant pas je gagne quand meme bien, et que j'ai rien a payer donc elle se permet lol elle est trop forte, la fois passer je l'ai accompagnée a l'hopital mais je lui ai dis écoute tu viens jusque près de chez moi elle me fais rhooo je suis chez mon beau père tu sais pas venir me chercher ? Je lui dis non ecoute je t'accompagne déjà jusqu'à l'hopital c'est bien l'essence c'est pas toi qui paye, elle me fait mais je t'invite a manger un snack hein ( 2.50 € quelle generosité quand elle m'en doit + 300 € lol ) au final elle a bouger son cul en ralant jusque près de chez moi et a l'hopital j'ai pris un coca elle un fanta elle passe avant moi a la caisse meme pas elle propose de payer quoi
euh t sur que c une pote et non une profiteuse ?.... enfin moi jdi sa mais bon c pas mes affaire lol mais la c abuser

J'ai enfin reçue un msg pour me dire qu'il mangait bbq, puis pour me dire qu'il avait bien manger, puis pour me faire comprendre qu'il buvait de la vodka, je lui ai fait bois pas trop, il me fais déjà la demi bouteille, 1 mon père est alcohlique alors l'alcol j'ai du mal 2 il est sous traitement médicament donc il peu pas boire d'alchol sa me dégoute tellement que j'ai même plus envie de lui parler pfff

Retour