Lyssa
Membre Populaire
Je ne suis pas en train de déprimer non plus ne t'inquiète pas, je suis du genre à voir le verre à moitié plein c'est juste une petite baisse de moral qui finira bien par passer, plein de truc en même temps c'est trop a gèrer là mais je sais bien que petit à petit ça va passer, déjà rien que de partir vivre chez lui sa va résoudre mes prb avec lui et avec ma maman, l'école y a pas de miracle je commence à chercher une autre école mais voilà a Bruxelles elles sont toute mal fréquanté et j'ai pas envie de sa non plus, puis financièrement une fois que je serais bien dans ma tete je ferrai plus du shopping compulsif donc je sais que sa va passer ... reste plus qu'à laisser faire le temps ...
Oui je sait mais bon ça commence comme ça. En tout cas j’espère que ça va s'arranger, vous avez l'air si bien ensemble quand tu nous en parles. C'est une mauvaise passe mais bon, il faut pas dire Amen à tout ce qu'il te dis non plus. Même si pour toi c'est normale. Tu devrais aller vivre chez lui dès que sa cicatrice se cicatrise parfaitement ?