1er one stroke

mysticnails

Membre Actif
Voici mon tout 1er one stroke , pour un concours :)

Pièces jointes

• concours gris.jpg
    concours gris.jpg
    21.4 KB · Affichages: 247
ben je te felicite pour un premier one stroke, ca promet pour les suivants a venire :p il est tres tes joli moi incapable je narrive pas a du tout ca me soule!!!! g beau regarder les videos bah rien le plat lool

ben je te felicite pour un premier one stroke, ca promet pour les suivants a venire :p il est tres tes joli moi incapable je narrive pas a du tout ca me soule!!!! g beau regarder les videos bah rien le plat lool

merci beaucoup pour le compliment , ça me touche !! moi j'osais pas me lancer et
puis comme j'ai un livre de Donna Dewberry et que j'avais regarder des tonnes de vidéos , je me
suis dit pourquoi pas moi !!
Là je viens de m'acheter le kit de pinceaux one stroke sur viis .
Sinon tu utilise quoi comme peinture et comme pinceaux ? car ça peut venir de là

tu as compris le principe mais ce n'est pas assez dégradé, peut etre pas assez dilué, et il manque un peu de vie, n'hésite pas à varier les formes des pétales

tu as compris le principe mais ce n'est pas assez dégradé, peut etre pas assez dilué, et il manque un peu de vie, n'hésite pas à varier les formes des pétales

Merci beaucoup pour tes conseils , c'est très gentil à toi ^^
oui c'est vrai que mes fleurs manquent de vie lol je vais essayer de faire comme tu as dit ;)

Retour