Lissage Brésilien nos lissage brésilien cacao et arabian

Ça dépend, si la keratine a été absorbée pas de problème à passer les plaques directement mais perso j'ai lu que c'était plus efficace avec brushing avant donc j'en fais un.

Oui si le cheveu a absorbé la kératine a absorbé on va dire que la kéra a séché, c'est de passer les plaques sur kératine humides qui faut jamais faire !!
Après moi j'ai jamais fait brushing mais séchage air libre 100% quand je faisais et on me faisais des LB

Oui voila :)
Comment ça séchage air libre? Tu veux dire que t'attends que toute la keratine ait été absorbée sans l'aide du sèche cheveu?

Oui voila :)
Comment ça séchage air libre? Tu veux dire que t'attends que toute la keratine ait été absorbée sans l'aide du sèche cheveu?

Euh non séchage aux sèche cheveux de la kératine lol, mais jamais fait brushing, purée à minuit voilà mdrr !

Ah d'accord :P
Moi je trouve ça pratique de faire un brushing grossièrement, surtout quand t'as les cheveux bouclés, ça permet d'éviter que les cheveux ne s'emmêlent et de faciliter le passage des plaques!

Oui mais je vais être franche j'ai fait un ou deux LB seule en 3 ans lool, le reste je préfère qu'on me le fasse vu les mains gauches que j'ai lol.
Bon là j'ai un timoé sur la tête donc si je refais un LB c'est que je décide de faire une couleur avec fort volume ou des mèches, je ferai que pour le coté soin.................si besoin !

slt ,les filles

j'ai besoin d'un ptit conseil j'ai les cheveux fin et mechés ,trés abimés j'ai commander le LB cacao de lissage-intense
une amie va me le faire cet apré midi
on ma dit que sur cheveux fin et fragile il faillais procéder autrement
passer les plaques 6 fois maxi et a température 190° maxi
pourtant la notice ne dit rien la !!! alors info ou intox:aide: car j’hésite je vient de les couper au dessus des épaules tellement il était cuit ,je cherche plus l'effet soin
merci :)

meil a dit:
slt ,les filles

j'ai besoin d'un ptit conseil j'ai les cheveux fin et mechés ,trés abimés j'ai commander le LB cacao de lissage-intense
une amie va me le faire cet apré midi
on ma dit que sur cheveux fin et fragile il faillais procéder autrement
passer les plaques 6 fois maxi et a température 190° maxi
pourtant la notice ne dit rien la !!! alors info ou intox:aide: car j’hésite je vient de les couper au dessus des épaules tellement il était cuit ,je cherche plus l'effet soin
merci :)

Coucou ce que tu dis me paraît juste mais un pro pourra te le confirmer didibe.
Àpres avoir lu les coms de beaucoup de filles, il est très bien pour le côté soin.
L idéale est que tu fasse une mèche test avant se faire la tête entière.
Et après ton lb pense à bien entretenir ta chevelure.

effectivement moi sur cheveux tres sensibilisés ( tres decoloré) je fais un bon brushing avant le passage de plaques.. et les plaques je les mets a 190° mais souvent je ne fais que 3 ou 4 passages lent

yadefa
bonjour peux-tu me dire ce que tu pense de ton tomoé
merci laura

Ben super contente, cheveux doux qui sont pas abimé, bref, tu te lèves le matin et t'as pas besoin de te coiffer c'est terrible lol et au shampoing pareil pas de prise de tête, des fois un après shampoing que je laisse à peine poser et voilà le tour est joué, soit il fait bon chez moi et je laisse sécher comme ça, soit je prend mon sèche cheveux et je sèche vite fait sans brosse, sans peigne rien du tout !
Le fait de pas passer de plaques, de ne pas faire de brush, de ne pas peigner et brosser (enfin pour moi qui est des cheveux fins) ça les abimes quasiment pas.

Ben super contente, cheveux doux qui sont pas abimé, bref, tu te lèves le matin et t'as pas besoin de te coiffer c'est terrible lol et au shampoing pareil pas de prise de tête, des fois un après shampoing que je laisse à peine poser et voilà le tour est joué, soit il fait bon chez moi et je laisse sécher comme ça, soit je prend mon sèche cheveux et je sèche vite fait sans brosse, sans peigne rien du tout !
Le fait de pas passer de plaques, de ne pas faire de brush, de ne pas peigner et brosser (enfin pour moi qui est des cheveux fins) ça les abimes quasiment pas.
oui donc tes cheveux a la base sont frises ?

Coucou les filles
Bon hier j'ai passée 4h du début à la fin aussi du lb
Par contre je trouve que c'est cheveux sont gras vers la racine les pointes ca va. Est ce normale

Coucou les filles
Bon hier j'ai passée 4h du début à la fin aussi du lb
Par contre je trouve que c'est cheveux sont gras vers la racine les pointes ca va. Est ce normale

Oui normale ses cheveux ont pas tout absorbés la kératine à la racine vu que la racine est plus saines et les pointes sont généralement toujours plus fatiguées lol, elles ont mieux absorbées !

ca arrive si on met trop de keratine en racine et qu'on seche mal c'est pas evident en racine comme il faut bien chauffer pour faire evaporer ca chauffe le cuir chevelu et du cou p on insiste pas assez

ca arrive si on met trop de keratine en racine et qu'on seche mal c'est pas evident en racine comme il faut bien chauffer pour faire evaporer ca chauffe le cuir chevelu et du cou p on insiste pas assez

Oui Didibe c'est vrai aussi, mais je trouve que les longueurs et les pointes absorbe plus vite si on met la même quantité partout, bon c'est un avis de non pro mdrr ;)

Retour