SOIN CLNINIQUE lissfactor

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
qui a deja tester le soin clinique de liss factor
c'est un restructurant profond gorgé d'acide aminé , vitamline ,c ollagene ,keratine etc... qui se fait en 3 phases pour faire penetrer les actifs en profondeur et les sceller a l'interieur de la fibre

je passe en phase de test pour ce soin haut de gamme mais si quelqu'un a deja pu le tester j'aimerai bien connaitre son impression ;)
MERCI

Pièces jointes

• DSC_0200.jpg
    DSC_0200.jpg
    1.4 MB · Affichages: 307
Cette gamme ne propose pas des produits de soin classique ! En effet, il ne s’agit pas d’un soin qui a une action superficielle et ponctuelle. Il poursuit son action à l’intérieur du cortex. C’est la raison pour laqelle il vous sera demandé de ne pas vous laver les cheveux pendant trois jours.
Un soin en trois étapes, constitué des mêmes éléments que ceux dont sont constitués nos cheveux :
puce.gif
1/ Ke-I : produit composé de vitamines, d’aminoacides et de céramides. Action : il pénètre le cortex, rend le cheveu élastique, hydrate en profondeur.
puce.gif
2/ CS-II : produit composé de collagène. Action : il répare le cheveu et protège les zones abîmées en pénétrant la structure interne du cheveu et en enfermant à l’intérieur tous les éléments nutritifs.
puce.gif
3/ CMC-III : produit composé de molécules de céramides et de collagène. Action : il protège durablement le cheveu en fixant l’ensemble des éléments nutritifs appliqués précédemment. Ke-I et CS-II peuvent ainsi continuer leur action au sein du cortex.

Dear Salon System est composé d’éléments nutritifs, injectés dans les cheveux. Il permet de retrouver des cheveux souples et soyeux.

par contre j'ai regardé sur le net et ça se fait que chez un coiffeur, dommage, après il existe 3 produit liss factor mais ce n'est pas ceux cités par didibe

oui les produits revendu au public ne sont pas les memes , ce sont les produits d'entretien d'un lissage ou d'une perm digital
mais les soins clinique dear salon ne se font qu'en salon effectivement
je vais trouver un modele et que je ferai les soins que sur une moitie de tete pour pouvoir juger de la difference ;)

j'en ai entendu parler mais comme c'est que en salon tres peu de temoignages ... de plus a environ 45euros pour un soin les gens sont peu etre réticent si c'est a faire plusieur fois avant de voir les resultat ..

c'est un peu comme les soins botox , qui sont au meme tarifs generalement
mlais c'est vrai c'est un budget... mais c'est le tarif soin et brush (tarif qui depend d ela longeur bien sur)
effectivement c'est reserve aux pros et encore a ceux qui bosse avec liss factor

c'est un peu comme les soins botox , qui sont au meme tarifs generalement
mlais c'est vrai c'est un budget... mais c'est le tarif soin et brush (tarif qui depend d ela longeur bien sur)
effectivement c'est reserve aux pros et encore a ceux qui bosse avec liss factor
je n'ai jamais travailler avec liss factor .... nous on a un forfait :un bon soin de chez leonor grey massage de 10minute voir plus apres 20minutes sous ozone et voila ! je pense que si yavai pas le massage personne le ferai ...

Retour