yadefa
Membre Populaire
qui veux mes mfz ?
Laura ça sert à rien j'ai lu que le fofo prenait un pourcentage immense, donc il y aura plus rien pour la personne lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui veux mes mfz ?
je teste luxter debut juin et la perm digitale ( en esperant que je recoivent tout le materiel d'ici la) le meme jour , en juin tous mes lundis sont presque pris par mes tests , y'aura matiere a photosdidibe
Bonjour Didibe alors as-tu fait de nouveaux tests?
alors ça sert a quoi?Laura ça sert à rien j'ai lu que le fofo prenait un pourcentage immense, donc il y aura plus rien pour la personne lol
Alors patience!!!je teste luxter debut juin et la perm digitale ( en esperant que je recoivent tout le materiel d'ici la) le meme jour , en juin tous mes lundis sont presque pris par mes tests , y'aura matiere a photos![]()

merciBen à rien loooooooool![]()
julie0212 a dit:La premier fois que j au fais le arabian à ma sœur j au fais les plaques direct comme le protocole fourni avec, ils n on pas brûlé. Mais la second fois j ai fais comme l'ont dis les fille séchage avant.
ok merci il vaut mieux être prudenteffectivement moi sur cheveux tres sensibilisés ( tres decoloré) je fais un bon brushing avant le passage de plaques.. et les plaques je les mets a 190° mais souvent je ne fais que 3 ou 4 passages lent
ok merci il vaut mieux être prudent
je vais tester sur la nuque et je posterais le résultat car j'ai les cheveux européen et très décolorer
une dernière question le shampoing clarifiant fourni avec le LB je peux continuer a me laver les cheveux avec apres le LB MERCI![]()
ok merci,Ah non JAMAIS on se lave les cheveux avec le shampoing Clarifiant, tu retires toute la kératine !!
wouahhh quel longueur, il faudra couper les pointes tout de même, très jolie.Coucou voici mon amie avec son lb cacao fait
J'ai oublier de prendre ses cheveux avant quand ils sont sec
Première photo c'est après le shampooing clarifiant
Deuxième produit appliquer
Troisième après séchage
Je les eu hier au tel est elle me dit qu'à force de les laver il commence à refrisée
Est ce normale
meil a dit:bon c'est fini j'ai tester sur la nuque et c'est parfait LB cacao poser 45mn et j'ai pas eu de perte ni rêche plaque a 190°
je ferais ma tête mardi car a marseille il pleut jusqu’a lundi
merci pour les info bizzz![]()
c sur lissage de cheveux dommage t'as raté des promos de ouff il paraitBonjour, j'aimerai savoir où tu as eu ton Lb cacao car j'en cherche un et je préfère avoir des produits fiables et testés déjà! Merci
inessouu a dit:c sur lissage de cheveux dommage t'as raté des promos de ouff il parait
tiens le lien ma belle
http://www.lissage-intense.net/PBSCProduct.asp?ItmID=10073347
cynthiadec a dit:Elle à acheter la gamme ultra doux sans paraben à la camomille
Oui c'est pointe je lui coupe samedi et moi je fait mon lb samedi aussi
Je vais mettre les photos de mon autres amies qui à les cheveux hyper frisée