qui a déja passer une annonce sur e-bay

billipink

Membre Populaire
salut je voulais savoir si quelqu'un avait déja mis une annonce sur e-bay pour attirer la clientèlle. et je voulais savoir si il y en a qui l'ont fait si ce genre d'annonce apporte vraiment la clientèlle... surtout que ce sont dans les sections vente d'objet pour le modelage d'ongle et une cliente ne va pas voir ce genre d'objet... enfin voila j'attends vos impression.

Re : qui a déja passer une annonce sur e-bay

j y avais pensé mais honnetement je pense pas que sa puisse marché!!parce que celle qui vont dans la manucure dans ebay je pense que c'est plutot des professionnelle!!!!
a ebay tu vend pas tes services mais des objets alors tu vas peu etre tombé sur une ou deux filles mai sa vaut pas le coup car tu paye ton annonce...............
enfin c'est mon avis personnel

Moi j'ai une annonce et cela m'apporte quelques clientes supplémentaires.

Bonjour,
Sur Ebay il existe des annonces pour donner des cours ou des conseils. Mais je n'ai jamais vu d'annonces pour la pose. Comme tu le dis les gens vont y aller pour chercher à acheter des objets et non un Service (ce n'est pas encore dans les moeurs, mais cela pourrait venir).
Sinon tu as les annonces sur le net sinon. Certains sites sont même gratuits. Je ne suis pas allée voir s'il y avait ce genre d'annonces, mais tu as par exemple Vivastreet. C'est un site d'annonces gratuites sur lequelle tu pourras même mettre des photos pour exposer des savoirs faire et les prestations que tu proposes.
Pour le coup, ça ne te coûtera rien d'essayer. Par contre est-ce pour la belgique? Je ne sais pas.
Bonne continuation.
Nath!

oui belgique lol merci pour ton idée en fait j'ai vraiment pas bcp de cliente moi sniiiif

demande a caramel explosif elle en avait fait une :) mais c'est illegal :)

coucou

en belgique, y a bcp bcp de black....annonces ou pas ..on px le faire c est pas com en france ou tou es surveille' par la voisine ou les inspecteurs......y a bcp d entraide la bas.....rien a voir avec les francaises qui sont mechante envers les autres

pk tu vas pas mettre tes cartes chez ta boulangere coiffeur magasins de fringues chaussures ect....c est com ca que j ai fait mes clientes a bruxelles

coucou

en belgique, y a bcp bcp de black....annonces ou pas ..on px le faire c est pas com en france ou tou es surveille' par la voisine ou les inspecteurs......y a bcp d entraide la bas.....rien a voir avec les francaises qui sont mechante envers les autres

pk tu vas pas mettre tes cartes chez ta boulangere coiffeur magasins de fringues chaussures ect....c est com ca que j ai fait mes clientes a bruxelles

:ranting3: :ranting3::frag_facile:

il y a vivastreet par contre je ne pense que nous française ont soit méchante envers les unes ou les autres mais simplement c'est trop facile pour une fillequi fait du black par rapport à celle qui veut faire bien dans les règles et qui paye beaucoup de charges.

coucou

One point !!! :laughing1::laughing1::laughing1:

mais grave ! c'est pas une question d'etre mechante c'est une question de logique, une fille qui a payé sa formation qui paye des charges a le droit d'etre contre les filles qui font du black !

y'a un moment ou il faut arreter d'etre con, y'aura tjs du black ca c'est sur mais il faut aussi comprendre la reaction des filles ! et que les femmes soient chinoises ou anglaises je pense que les reactions seront identiques :)

de tte facon ca sert a rien que j'epilogue car c'est pas le sujet.

salut je voulais savoir si quelqu'un avait déja mis une annonce sur e-bay pour attirer la clientèlle. et je voulais savoir si il y en a qui l'ont fait si ce genre d'annonce apporte vraiment la clientèlle... surtout que ce sont dans les sections vente d'objet pour le modelage d'ongle et une cliente ne va pas voir ce genre d'objet... enfin voila j'attends vos impression.

bon pour être sérieuse ( et cesser d'être Con :mask:)
moi pour demarrer j'ai mis une annonce sur kijji ..c'est gratuit .. je cherchait des modeles et je ne demandait qu'une participation pour les produits (ibd) et le deplacement
pendant 2 semaines j'avais 1 pose par jour et parfois 2 et le samedi plein
donc pour te faire la mian c'est ideale
et ça marche
maintenant sur ebay ... pourkoi pas , mais si tu es pro ok , sinon stipule bien que tu cherche des modèles

y a des filles qui ont un diplome qui font du black ou fesez....COM MOI...car en belgique c est tres tres facile a faire du black (meme les independants ne declarent pas grand chose en belgique) et si on le fait bhein justement c est pour plus tard etre independante (mettre des sous de coter)

sissi69.....j ai mis des annonces (kijji ou vivast....)mais pas une fois on m a appele' ou envoye' un mail....et mon boulot n est pas nul com meme

mais pour ebay..c est payant je pense...non?

sissi69.....j ai mis des annonces (kijji ou vivast....)mais pas une fois on m a appele' ou envoye' un mail....et mon boulot n est pas nul com meme

mais pour ebay..c est payant je pense...non?

pas de chance alors , tout depend peut être ou tu te situe moi sur lyon , ca a cartonné
ebay oui c payant

amandine c est pas mechant ce que je dis .......j explique cmt c est en belgique...tou simplement

Retour