Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anaïs45 a dit:Coucou les filles ca va ? Moi ouais... Je déserte aussi un peu en ce moment c tellement pas pareil sniff...
Bon la je teste mes bandes crest whitestrips jspr que ca va marché pck la a part me géner ca fait pas grand chose lol !
Coucou les filles ca va ? Moi ouais... Je déserte aussi un peu en ce moment c tellement pas pareil sniff...
Bon la je teste mes bandes crest whitestrips jspr que ca va marché pck la a part me géner ca fait pas grand chose lol !
saam77 a dit:Coucou les filles sa va ?
Je commence le boulot mardi sa va changer mon quotidien lol
La je file a ikea pour me trouver un rangement pour tout mes produits et vous quoi de prevu aujourd'hui ?
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou ma Samcool pour le boulot sa va t occuper
moi rien de prévu je vais glander à la maison
![]()
mimi9301 a dit:T'as raison de prendre soin de toi et de te chouchouter un peu ^^
Hier je me suis fais un soin pour les cheveux aussi, ils sont tout doux et brillants aujourd'hui. Et mardi je vais faire mon ombré hair je suis trop impatiente! lol.
Je lis Hunger Games! J'avais vu le film que j'avais bien apprécié et ça m'a donné envie de lire le livre! C'est tellement captivant que j'ai pas réussit lâcher le bouquin hier soir lol je me suis couchée à 3h30 du mat![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Bon j'viens de me commander l'arabian + shamp smooth + soin inner restor + spray amazonia strong keratin
Yna sa te parait bien ?
J'ai deja fait l'arabian et j'en suis contente j'pense que sa fait vraiment du bien a mes cheveux ils ont jamais était aussi beau c'est kiffant![]()
Ah oui ? J'irais voir de quoi il parle ce livreje connais pas le film lool.
Sa yest suis prête habillée maquillée cheveux sécher loool![]()
Le inner et le spray j'aimerais trop tester !
Moi j'ai envie d'acheter des fringue ça fait des mois que je me suis rien acheté
Sent from my iPhone using Manucure
Mo08 a dit:Normallement tu vois une difference après genre 5-6 joursenfin moi c'était le cas