Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ca va ? Moi ouais... Je déserte aussi un peu en ce moment c tellement pas pareil sniff...
Bon la je teste mes bandes crest whitestrips jspr que ca va marché pck la a part me géner ca fait pas grand chose lol !

Anaïs45 a dit:
Coucou les filles ca va ? Moi ouais... Je déserte aussi un peu en ce moment c tellement pas pareil sniff...
Bon la je teste mes bandes crest whitestrips jspr que ca va marché pck la a part me géner ca fait pas grand chose lol !

Looool coucou ma belle tu nous dira si le rendu sera bon.
Moi je me fais les ongles fait un Sale temps abuser. Des bisous.

Normallement tu vois une difference après genre 5-6 jours :) enfin moi c'était le cas

Bon moi après je me commande le LB et tout j'ai vu un post qui parler de produits pour protéger de la piscine mais j'ai pas vraiment trouver un bon produits je verrais sur LI fin bref trop hâte d'en refaire un c'est trop kiffant

Coucou les filles sa va ?

Je commence le boulot mardi sa va changer mon quotidien lol
La je file a ikea pour me trouver un rangement pour tout mes produits et vous quoi de prevu aujourd'hui ?

saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ?

Je commence le boulot mardi sa va changer mon quotidien lol
La je file a ikea pour me trouver un rangement pour tout mes produits et vous quoi de prevu aujourd'hui ?

Coucou ma Sam :) cool pour le boulot sa va t occuper :) moi rien de prévu je vais glander à la maison ;)

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou ma Sam :) cool pour le boulot sa va t occuper :) moi rien de prévu je vais glander à la maison ;)

Ah oui et puis je vais pouvoir enfin tout gerer seule, j'ai ete chez mon pere jeudi et faut que je me depeche de vider ma chambre donc je vais tout fairr rapidement comme sa apres je vais ma vie comme je l'entend.

Le dimanche c'est repos :)

Coucou les filles!

Cool pour ton boulot saam! Tu vas faire quoi? (désolée j'ai pas trop suivi)
Moi je vais faire comme Françoise je vais glander à la maison! Je passais sur le forum pour m'occuper un peu mais c'est tellement mort aujourd'hui, je crois que je vais continuer mon bouquin lol

Moi j'ai un masque d'argile sur la tronche la je vais aller à la douche rincer le tout et le faire un bon soin aux cheveux puis sûrement me foutre en jogg et basta lool envie de rien faire puis c tout gris de la pluie et du vent dehors alors bon.
Y'a rien a la télé en plus heureusement après les anges sava occuper un peu.

Mimi c'est quoi ton bouquin ?

T'as raison de prendre soin de toi et de te chouchouter un peu ^^
Hier je me suis fais un soin pour les cheveux aussi, ils sont tout doux et brillants aujourd'hui. Et mardi je vais faire mon ombré hair je suis trop impatiente! lol.

Je lis Hunger Games! J'avais vu le film que j'avais bien apprécié et ça m'a donné envie de lire le livre! C'est tellement captivant que j'ai pas réussit lâcher le bouquin hier soir lol je me suis couchée à 3h30 du mat :D

mimi9301 a dit:
T'as raison de prendre soin de toi et de te chouchouter un peu ^^
Hier je me suis fais un soin pour les cheveux aussi, ils sont tout doux et brillants aujourd'hui. Et mardi je vais faire mon ombré hair je suis trop impatiente! lol.

Je lis Hunger Games! J'avais vu le film que j'avais bien apprécié et ça m'a donné envie de lire le livre! C'est tellement captivant que j'ai pas réussit lâcher le bouquin hier soir lol je me suis couchée à 3h30 du mat :D

Ah oui ? J'irais voir de quoi il parle ce livre :) je connais pas le film lool.
Sa yest suis prête habillée maquillée cheveux sécher loool :)

Bon j'viens de me commander l'arabian + shamp smooth + soin inner restor + spray amazonia strong keratin
Yna sa te parait bien ?
J'ai deja fait l'arabian et j'en suis contente j'pense que sa fait vraiment du bien a mes cheveux ils ont jamais était aussi beau c'est kiffant :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Bon j'viens de me commander l'arabian + shamp smooth + soin inner restor + spray amazonia strong keratin
Yna sa te parait bien ?
J'ai deja fait l'arabian et j'en suis contente j'pense que sa fait vraiment du bien a mes cheveux ils ont jamais était aussi beau c'est kiffant :)

Le inner et le spray j'aimerais trop tester !
Moi j'ai envie d'acheter des fringue ça fait des mois que je me suis rien acheté

Sent from my iPhone using Manucure

Apparemment le spray est top le masque je l'ai déjà et j'aime bcp j'avais envie de tout acheter lool.
Moi aussi envie de fringues pfff

franchement je sais pas ca fait combien de temps que je me suis pas payé un jean ! ca fait longtemps et c'est ma mere qui me l'a payé

Ah oui ? J'irais voir de quoi il parle ce livre :) je connais pas le film lool.
Sa yest suis prête habillée maquillée cheveux sécher loool :)

Wouah tu dois être toute belle! ^^ Moi je suis en pyjama, pas coiffée et je viens de finir mon ménage, je ressemble à rien lol.
En fait l'histoire se passe dans le futur, les USA n'existent plus et le gouvernement contrôle le peuple par la terreur en organisant un jeu de téléralité. Il choisit 12 filles et 12 garçons de 12 à 18 ans à travers tout le pays, il les met dans une arène et ils doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un! Moi j'adore!

Le inner et le spray j'aimerais trop tester !
Moi j'ai envie d'acheter des fringue ça fait des mois que je me suis rien acheté

Sent from my iPhone using Manucure

Tu m'étonnes! Moi aussi ça me démange de dégainer la carte bleue à chaque fois que je passe dans un magasin! J'ai envie de m'acheter un jolie veste et une robe aussi mais je dois m'en empêcher. C'est trop duur de résister!

Ouah sa à l'air chaud hé !
Lol toute belle c un bien
Grand mot j'ai même pas mis les extensions c'est pour te dire lool ^^
La y'a des collègues à chéri qui vont passer grr

Mo08 a dit:
Normallement tu vois une difference après genre 5-6 jours :) enfin moi c'était le cas

Mais je me demande combien de fois faut le faire et a quel rythme ? Pck g 7 kits et le traitement doit se faire sur 21 jrs c ca ? Éclaire moi Momo ! ^^

Retour