Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Coucou les filles, y a plus personne maintenant bouh :( je crois que cest general car ca ne bouge pas plus sur les autres posts... Snif
Alors ce LB et qayso tu vas couper??!!!?!! Ahhhh noooon!!!!
Japprend mon cours pour le partiel de cet aprem a 14h30....mdr jai trop la flemme c'est d'un pourri....
Gros bisous les filles

Bonjour je vous lis souventnles filles jsuis mdr
G une kestion a vous poser c edlst koi les lissages bresilien dont vous parlez?
Mes cheveux ne sint pas frisés ni raides ils partent dans ts les sens par contr si g pas de brushing...ils sont indisciplinés en fait. Vous pensez qu un lb serait bien pour eux...
Mes questions sont peu etr betes mais désolée je ne my connais pas apres les com sur internet ne mont pas plus éclairée

Sent from my samsung

isali a dit:
Bonjour je vous lis souventnles filles jsuis mdr
G une kestion a vous poser c edlst koi les lissages bresilien dont vous parlez?
Mes cheveux ne sint pas frisés ni raides ils partent dans ts les sens par contr si g pas de brushing...ils sont indisciplinés en fait. Vous pensez qu un lb serait bien pour eux...
Mes questions sont peu etr betes mais désolée je ne my connais pas apres les com sur internet ne mont pas plus éclairée

Sent from my samsung

Coucou !

Alors un lissage brésilien à la base c est fait pour soigner mais certains lissages ont le pouvoir de lisser les cheveux aussi !

Un bon LB est toujours bien pour les cheveux ! :-) y a plein de marques qui en proposent.

Poupettah a dit:
Coucou !

Alors un lissage brésilien à la base c est fait pour soigner mais certains lissages ont le pouvoir de lisser les cheveux aussi !

Un bon LB est toujours bien pour les cheveux ! :-) y a plein de marques qui en proposent.

Kikoooo ma nachhhhh

Poupettah a dit:
Coucou les filles !

Ooo oui dis alinea c est mort ça fait peur !

Moi suis au lit encore !!

Piiiire que ca!!! Moi aussi suis au lit hihi avec ma feuille que jarrive pas a apprendr pour cet aprem lool

alinea106 a dit:
Piiiire que ca!!! Moi aussi suis au lit hihi avec ma feuille que jarrive pas a apprendr pour cet aprem lool

Coucou les filles jsuis au lit aussi devant nrj12 lol j'en profite c'est ma derniere journee de chomage lol

Poupettah a dit:
Coucou !

Merci
En parapharmacie tu penses que je peux en trouver?
Sinon une bonne marque à me conseiller j aimerais bien essayer...
Merci beaucoup

Sent from my samsung

isali a dit:
Merci
En parapharmacie tu penses que je peux en trouver?
Sinon une bonne marque à me conseiller j aimerais bien essayer...
Merci beaucoup

Sent from my samsung

En parapharmacie moi je crois pas quil y en ai

saam77 a dit:
J'ai decrocher lol sa ma un peu gaver lol
Vendredi soir y'a secret qui recommence :)

Moi je regarde quasi jamais loool secret je regarde plus trop cest les anges que jaime bien et jaimai bien les chti aussi

alinea106 a dit:
En parapharmacie moi je crois pas quil y en ai

J irais voir ce soir apres le boulot je vous dirais mais il ya un truc qui me revient vaguement en tete..par contre il coutait dans les 60euros je crois...

Sent from my samsung

Retour