Auto entrepreneur en freelance chez kiné ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
J

jenifer66

Guest
Coucou

Une amie a moi qui est kiné, me propose de travailler en tant que PO dans une pièce qu'elle a de libre.
Ai je le droit de travailler dans une structure qui n'a rien avoir avec la beauté ?
De plus, on dois faire comment, un contrat et voila ? ou je peux juste travailler chez elle et déclarer au rsi comme d'habitude ?

merci

je pense que tu peux oui. toujours mieux de faire un contrat mais c est pas obligatoire mais vivement recommandé. toi tu déclares pareil qu en étant seule, sans rien déduire

je pense que tu peux oui. toujours mieux de faire un contrat mais c est pas obligatoire mais vivement recommandé. toi tu déclares pareil qu en étant seule, sans rien déduire
merci pour ta réponse
je lui reverse juste le pourcentage et voila ? rien à déclarer au rsi a part mon CA ? mon amie kiné me demande si c'est légal, si il faut déclarer quelque chose quelque part......

oui soit tu lui reverse un pourcentage convenu entre vous avec un contrat, si tu gagnes 100 euros, tu déclares 100 euros sans compter le pourcentage reversé, soit tu payes un loyer. ton ami kiné a surement un comptable? si il doute qu'il lui en parles c est pas un soucis. par contre lui va devoir déclarer en plus le pourcentage que tu vas verser ou loyer

oui soit tu lui reverse un pourcentage convenu entre vous avec un contrat, si tu gagnes 100 euros, tu déclares 100 euros sans compter le pourcentage reversé, soit tu payes un loyer. ton ami kiné a surement un comptable? si il doute qu'il lui en parles c est pas un soucis. par contre lui va devoir déclarer en plus le pourcentage que tu vas verser ou loyer

mais si moi je déclare comme d'hab au rsi mon CA mais ne lui donne rien j'ai le droit ? car elle ne veut rien, elle fait ça pour me rendre service, c'est possible ??

ah oui c'est possible mais assure toi que ton assurance te couvre bien dans les locaux

Retour