SofiaL
Sofia
non du tout !!!![]()
j'ai le shampoing cacao et le elixy liss que j'aime bcp. je vais d'ailleurs faire mon shampoing avec t'aleur. mais Yna en a parlé et n'était pas vraiment emballée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non du tout !!!![]()
ah ok !!j'ai le shampoing cacao et le elixy liss que j'aime bcp. je vais d'ailleurs faire mon shampoing avec t'aleur. mais Yna en a parlé et n'était pas vraiment emballée.
ah ok !!
l'elixy liss je connais !!
et le shampoing tu le trouve comment ??
SofiaL a dit:j'adore le shampoing.
coucou !!Coucou! Peut tu me donner l'adresse du site ou tu l'as acheter. J'ai déja tester hair go strait le nano et j'aimerai bien tester celui la merci pour l'info!
ENon je ne connais pas cette marque ! mais l'huile a l'air bien
Oui mais on en met moins avec le lb !!!Par contre je la trouve super chère cette huile !
oui mais tu m'a dit que tes cheveux étaient légèrement ondulé donc tu ne devrais pas trop consommer de serum ?100ml c'est vite partie !!
non pas pour moi ils sont lisse avec mon lissage !! ondulé c'est quand j'ai plus de lissage mais au bout de 4 lb ils ondules plus ils font plutot des vagues LOLoui mais tu m'a dit que tes cheveux étaient légèrement ondulé donc tu ne devrais pas trop consommer de serum ?
Comme sur ta photos?non pas pour moi ils sont lisse avec mon lissage !! ondulé c'est quand j'ai plus de lissage mais au bout de 4 lb ils ondules plus ils font plutot des vagues LOL
mais l'huile que j'utilise c'est plus pour protegé mon cheveu de la chaleur du seche et pour donner un coté brillance et soyeux au cheveu!!!![]()
tout a fait!!Comme sur ta photos?
et toi aussi!!ils sont superbes !!!
tu ne la reconnais pas???nanime c'est toi sur la photo ????
ne tombe pas de ta chaise.......nanime c'est toi sur la photo ????
bon alors c'est qui?tu ne la reconnais pas???
Et tu as le masque aussi?
Quand tu parle de cheveux mouillés c'est intéressant car avec le lb ils sont mochesnon, je ne l'ai pas pris parce qu'il n'y en a pas assez et que le shampoing et elixi lys suffisent. je compte prendre le Oil miracle qu'a conseillé Didibe.
laura34 j'aime bien l'elixi lys et l'odeur; mais pas magique lol, parce qu'en ai donné à mon amie qui a les cheveux ondulés et bouclé et ça ne marche pas sur elle et pour moi oui. Peut être que c'est l'association avec le shampoing. en tout cas pour moi, le brushing est facilité et surtout il tient dans le temps. et après le shampoing suivant, ils restent détendus même mouillés.