j'ouvre ma petite boutique!!!!! besoin de vous!

onglidéal83

Nouveau Membre
bonjour a toutes voila j'ai enfin trouver un petit local sur toulon pour celles qui connaissent ils sera placer au caroussel place de la liberté . Je suis trés contente j'ai eu les clefs hier soir l'ouverture est pour le 1er décembre .
Un petit hic c'est que je n'est pas trouver son petits nom alors a vous les filles donner moi des idées elles seront toutes les bienvenues.:wink2:

Re : j'ouvre ma petite boutique!!!!! besoin de vous!

felicitation mais pas d'inspiration desolé biz!!!

et pourquoi pas ONGLIDEAL...lol....non sans rire dis nous en plus :quelle ambiance comptes tu creer dans ton institut , tes gouts ,tes enviees etc etc....

donne un peu plus info sur toi , sur ta deco,
et je te dis mer.. ;) pour le futur

Félicitations Onglidéal!!! "Chic-issime ongles". Nan j'déconne mais j'ai pas d'idée et je sais pas quel genre de nom tu cherches

et pourquoi pas ONGLIDEAL...lol....non sans rire dis nous en plus :quelle ambiance comptes tu creer dans ton institut , tes gouts ,tes enviees etc etc....
j'aimerais une déco chaleureuse ambiance orientale je vous mettrais des photos dés que ce sera terminer car c'est vraiment petit environ 13m² pour commencer je trouve ça pas mal je suis seule si ça fonctionne j'espere agrandir plutard on va deja faire cette année ensuite on verra .si tu as des idées de deco tu peux m'en faire part merci bises:rosa1:

APOSTR'ONGLES
Bonne chance pour ta petite entreprise.....
Temps pour soi, j'ai déjà entendu mais, c'est pas mal!:yeah:

ben moi ca me semble pas tres francais...
ongleideal c'était tres bien je trouve

oui ca je trouve ca sympa en plus ca reste ta premiere idée (ton pseudo)
mais "d'un temps pour soi" ca me choque je ne sais pas pourquoi...j'ai l'impression que ca ne ce dit pas tu vois ce que je veux dire? quand tu le dis a voix haute ca te choque pas?

oui ca je trouve ca sympa en plus ca reste ta premiere idée (ton pseudo)
mais "d'un temps pour soi" ca me choque je ne sais pas pourquoi...j'ai l'impression que ca ne ce dit pas tu vois ce que je veux dire? quand tu le dis a voix haute ca te choque pas?
oui tu as raison c'est peut etre plus pour un salon de massage que pour une boutique d'ongle je crois que je vais rester sur ma 1er idée merci ma belle :littlegirl:

Retour