facturier prothésiste ongulaire

Re : facturier prothésiste ongulaire

Non c'est sur, mais t'as pas le droit d'en prendre un autre ? tu es obligée de garder celui de oh les filles ?

Coucou, pourquoi ne pas faire les factures vous mêmes sur l'ordi et les imprimer ?

Non c'est sur, mais t'as pas le droit d'en prendre un autre ? tu es obligée de garder celui de oh les filles ?

voui les factures sont numerotées pour le compte rendu de la fin duu mois.... mais les clientes trouve ça ridicule et me demande de la jeter à chaque fois... d'une la facture ne ressemble à rien... et de deux elles ne souhaites pas que leur nom et coordonnées soient transmise à quelqu'un d'autre que moi....:whistle:

voui les factures sont numerotées pour le compte rendu de la fin duu mois.... mais les clientes trouve ça ridicule et me demande de la jeter à chaque fois... d'une la facture ne ressemble à rien... et de deux elles ne souhaites pas que leur nom et coordonnées soient transmise à quelqu'un d'autre que moi....:whistle:

:33-lol: moi aussi , elle les veulent pas , trop moche

en portage salarial on utilise des facturier de coiffeuse, c'est grave la honteeeeeeeeee:hammer:

:ayalou: C'est clair! mOI aussi ça me dérange!!! la facture est couverte de prestation coiffures! ils ont même un kit pub mais c'est pour les coiffeuses alors pourquoi me l'avoir proposé??? :ayalou:

Dans les papeteries, tu as aussi des documents types : tu as des carnets de traite, des livres de compte et des facturiers !!!!
Les factures sont vierges et c'est à toi de les remplir !!!
C'est pas mal, au moins ça fait sérieux !!! Un conseil : Fais-toi faire un tampo avec tes coordonnées à mettre en haut des factures, ça ira plus vite !!!

Dans les papeteries, tu as aussi des documents types : tu as des carnets de traite, des livres de compte et des facturiers !!!!
Les factures sont vierges et c'est à toi de les remplir !!!
C'est pas mal, au moins ça fait sérieux !!! Un conseil : Fais-toi faire un tampo avec tes coordonnées à mettre en haut des factures, ça ira plus vite !!!

j'ai le tampon mais j'ai pas "investi" dans un vrai facturier parce que les clientes ont rarement besoin besoin d'une trace pour leur frais, la prothesie ne faisant pas partie des frais généraux habituels, un simple bristol avec le meme numero que la facture editée par oh les filles (pour moi) et le detail des prestations et ça fait beaucoup plus propre ;)

super ya pa que moi qui est honte du facturier "oh les filles"!!!! lool

il faudrais peu etre leur dire ont é plusieurs a le trouver ridicule leur truc, on est pas coiffeuse nous!!

bibi

super ya pa que moi qui est honte du facturier "oh les filles"!!!! lool

il faudrais peu etre leur dire ont é plusieurs a le trouver ridicule leur truc, on est pas coiffeuse nous!!

bibi

je leur dit à chaque fois que je les ai au tel et à chaque fois j'ai comme reponse, c'est en projet (le nouveau facturier et coffret pub) mais ça n'avance toujours pas... je crois que par rapport à la coiffure... qui leur commande leur produits l'oreal, nous sommes de bien petites choses:at war with emo::don_t_panic:

ah ouais okkkkk !!! super cest claire! pourtant ya beaucoup de fille ici que bosse avec eux, et on fait bcp moins serieuse avec se truk :s:s
bah cest bien que tu leur en est parler merci ;) jai jamais eu loccase de leur dire meme si jen penser pas moins !!hihih
esperons que le projet avance!!!

un peu just pour mes prestations (vu que je travaille presque exclusivement en nail art) mais merci pour les autres, ça devrait les aider:clap:

Coucou Némésis,

Si tu veux, tu peux ajouter tes décos (en remplissant les cases) quitte après à le faire plus petit ....

C'était juste un exemple ...

Coucou Némésis,

Si tu veux, tu peux ajouter tes décos (en remplissant les cases) quitte après à le faire plus petit ....

C'était juste un exemple ...

je sais ma belle lol, je sais modifier sous excel :harhar:mais ce que je veux dire c'est que je propose trop de prestations nail art differentes pour les mettre toutes sur une facture, donc je prefere detailler par personne

merci quand meme :42-baby: bisous

Merci les filles pour vos réponses,
je fais mes factures avec un facturier et ca me prend beaucoup de temps, je voulais juste trouver un facturier plus simple en cochant les prestations par exemple et en ajoutant divers pour la décos...et cela en dupli.....
Mes bon cela n'existe pas encore dans notre profession.......
Merci :hammer:

Retour