referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cc tous le monde comment sa va ??? je stresse je passe la vente mercredi !
coucou Nanou,
je pense qu'on est toute stressée par ces examens
moi c'est dans deux semaines et demi et je commence à me mettre la pression LOL
en tout cas, je te souhaite bon courage pour ton épreuve de vente en espérant que le sujet ne soit pas trop difficile
gros bisous de soutien et de courage:)

coucou Nanou,
je pense qu'on est toute stressée par ces examens
moi c'est dans deux semaines et demi et je commence à me mettre la pression LOL
en tout cas, je te souhaite bon courage pour ton épreuve de vente en espérant que le sujet ne soit pas trop difficile
gros bisous de soutien et de courage:)
merci beaucoup a toi aussi!!!!!!!!

les filles je chercherai un modèle esthètique pour le 15 juin à Montpellier si quelqu'un pourrai m'aider ça serait gentil merci

les filles je chercherai un modèle esthètique pour le 15 juin à Montpellier si quelqu'un pourrai m'aider ça serait gentil merci
coucou Marine, le mieux serait de mettre une annonce sur le forum
tu crée un post "recherche modèle sur Montpellier pour le 15 juin 2012"
à défaut de réponse, le voisinage, une amie, une collègue au travail, les sorties de facultés.........
bon courage dans ta recherche et bonnes révisions!
:)

coucou les filles
bon courage a toi milvana bisous!!

les filles sur une vidéo j'ai vu que pendant la pose du ozone la mlle fesait les pincement jacquet leroy doit on le faire le jour J ??et la haute fréquence c juste pour les peux grasse? merci!!et comment faire pour une bonne harmonie des couleurs pour le maquillage encore merci pour votre aide.:)
oui je crois qu'il faut faire les petits pincement pdt la pose vapozone.
La haute frequence c'est pour tout type de peau, moi je l'utilise pour toutes les peaux, à toi de jongler entre chaque electrode selon chaque type.

artdeco-8.jpgmaquillage soir
fete20103.jpg MUFE

A titre d'info,
Le bronzage au henné, connaissez vous?
je vous mets un copié collé d'un site où je viens de découvrir l'information :

Une préparation 100 % naturelle
La préparation utilisée est 100 % naturelle. Elle est composée de henné, bien sûr, mais aussi de clou de girofle, qui évite que la teinte ne soit trop orangée et qui aide à fixer la couleur.

Le déroulement du soin
Allongée sur une table, on se laisse aller aux gestes précis des expertes. La préparation brunâtre (qui a reposé au moins 6 heures) est intégralement appliquée sur le corps (hormis le pubis) en longs massages circulaires. Les esthéticiennes observent la réaction de chaque zone du corps et ajoutent ou retirent du produit selon les endroits. Après cet agréable gommage intégral, on laisse la peau s’imprégner de la préparation pendant environ 15 minutes. Un moment très relaxant, où l’on se laisse facilement emporter par les effluves épicées qui flottent dans la pièce. Puis, on rince le corps sous la douche et l’on termine par l’application d’une huile fleuri dans la dernière eau de rinçage.

hello les girls!!!
comment allez vous???vous m'avez manqué!!!!!!!
51 pages à rattraper!!! j'ai de la lecture mais pas ce soir....
je revise les uv ....je passe mon attestation demain.....
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bonsoir les filles
pleins pleins pleins d'ondes positives +++++++++++ pour toutes celles qui passent la pratique demain, je vous tiens au courant de mon sujet de demain après midi
je vais revoir mes protocoles
passez toutes une bonne soirée et surtout une bonne nuit
bisous bisous

j'ai un petit doute, je viens de voir le post de calou concernant les sujets de cette année, et sur un sujet c'est indiqué, modelage des 2 pieds, je pensais qu'il faillait le faire automatiquement ????? que ce soit pour les mains et les pieds selon les fiches de calou

COUCOU LA FAMILLE :)

j'avoue je déserte un peut en se moment, j'éspere que vous allez toutes bien je vous dit un grand MERDE pour les filles qui passent leur épreuves cette semaine.

Telquelle, super ce truk tu sais ou il existe des formation de se bronzage au hénné?
topesthetik tu fais pas sa toi par hasard lol
coucou Elodie,
non, j'avoue que je viens de découvrir ce type de bronzage à l'instant! et je voulais le faire découvrir aux filles du fofo!
jamais entendu parlé de ça
si tu as des infos sur les formations, je suis preneuse!!!!!! (MP ou dans la discussion)
bonnes révisions à toi et bon courage pour l'examen!
gros bisous:)

Retour