Bonjour les présentes du fofo !
Je vois que les conseils sont pris au bon endroit, encore cette entraide des résistantes du forum
milvana je te souhaite de montrer tout ce dont tu es capable et avec
dreambeauty vous vous donnez jusqu'au dernier moment avec méthode, calme, et restez concentrées même avec un doute ou un truc qui foire, car personne n'est parfait.
Hier sur Cannes :

Je ne pouvais m'empêcher de scruter coiffures et maquillages qui étaient faits pour l'exceptionnelle occasion. L'opportunité d'une belle diversité de couleurs, de tenues à croiser ds les rues . Moi je dis à toutes celles qui sont lancées ds l'aventure du CAP esthétique
"
Allez-y pour obtenir le 1° rôle !! "

Racontez nous après, on en tire des leçons, merci d'avance
J'ai fait un p'tit nude hier, teint en hydratant teinté sur peau jeune ( nude PB , je n'ai pas aimé la texture et l'application , jugé trop " grossier " entre les doigts d'application sèche , je testais, ça tombe bien ), avec palette ELF 100 FAP palette pro ( géniale ) dégradés de nacrés vieux rose,gris rosé,rose ancien plus soutenu pour sculpter entre paupière fixe et mobile, nacré coquillage sous l'arcade des fondus avec sable clair , avec pinceau biseauté accentuation brun rosé ras des cils dessus, dessous, plus largement angle externe de l'oeil. Touche star powder " angelic " ELF aussi , ds l'angle interne, pointe et ras dessous juste au début . Un gloss beige rosé, je n'avais rien de mat sous la main, que vous ne voyez pas par discrétion sur la photo ( dommage... ) .

D'ailleurs, le flash écrase bcp l'ensemble des couleurs, zut ...
Jour du retour sous un ciel d'orage, je vous bisouille toutes , passez une bonne journée !