loubna67
Passionnée
Re : Produits de beauté on se dit tout les filles???....
c'est quoi le défrisant naturel phyto???? tu peux men dire plus please???
:help:
Demaquillage; gelée magique DIOR ,et demaquillant spécial yeux biphasé Dior.
- Lotion rehydratante Issima.
gommage visage; gommage biologique YSL ou algotherme
Soins de jour; serum hydratant( advance night repair d'esthée lauder + total double serum de clarins super pour les peaux tres seches)
- super aqua day de guerlain creme super hydratante.
- contoutr des yeux esthée lauder futur perfect.
soin du soir; advance night repair et serum hydratant dior.
- Creme pour peaux tres seche re-nutriv esthée lauder la meilleure pour les peu tres tres seche. Mais attention on brille.
Gel douche ; en regle generale je prefere le gant et le savon( donge) ou bien le gel douche au monoi de yves rocher.
gommage corporel; savon noir et gant kassa, ou bien algotherme au sable
deodorant; kenzo fower en stick , ca fait 6 moins que je l'ai tres economique.
Creme pour le corp; body shop au beuure de karité ou beuure de cacao, ou bien lait hydratant dior.
parfums; coco, insolence ou yvresse.
cheveux; serum lissant redken, pantee pour le lavage et demelant c'est le meilleur, ciment anti -usure kerastase, creme de jour pour cheveux leonor greyl, defrissant naturel de chez PHYTO , soin PHYTO au jaunes d'oeufs.
dentifrice ; fluocaryl
maquillage ; mascara black out dior ou effet fx cils YSL, pourdre de soleil dior. paupieres , make up, green gaia, et toutes les marques de parfumerie.
Ouf ca y est , bon j'ai beaucoup de marque de parfumerie , normal je travaille dedant et les marques sont defois un peu genereuses avec nous.
Les produits pharmaceutiques sont tres bons aussi il faut essayer le defrissant naturel de PHYTO a 9 euros il est super.
c'est quoi le défrisant naturel phyto???? tu peux men dire plus please???
:help: