Cheveux: Le coin des copines

oh ta un chien ??? arete je suis trop fan des chien jaurai kiffer travaille avec des chiens ! genre un elevage ou des truk kom sa lol javoue a rien avoir avec la coiffure mdr !!!!! il pleu a paris nous il a plut cette aprem un truk de fou mai la rien !!!! lol et le quinté sur la 6

Là je suis chez mes parents et c'est le chien de mon frère. Il flippe dès qu'il pleut même un tout petit peu lol. Le pauvre c'est trop triste il tremble de tout son corps et il cherche un endroit où se cacher! Souvent c'est sous mon bureau ou alors dans la salle de bain.
C'est bizarre ici c'était le contraire il a pas trop plu cet aprem mais là ça tombe beaucoup!

Là je suis chez mes parents et c'est le chien de mon frère. Il flippe dès qu'il pleut même un tout petit peu lol. Le pauvre c'est trop triste il tremble de tout son corps et il cherche un endroit où se cacher! Souvent c'est sous mon bureau ou alors dans la salle de bain.
C'est bizarre ici c'était le contraire il a pas trop plu cet aprem mais là ça tombe beaucoup!
nous on a eu de la pluie mais sa fesai longtemps quil y en avai pa eu autan !!!!! cetai hallucinan !!! hey o faite J-15 !!!!!

ah ok ! au faite tu regarde toujour la 6 sa ma tue la il parle des chinoi qui veulen devenir une fille sa me derange pas sa mais il dise que il sont né dan un coeur de fille sa veu dir quoi sa ??? c mechan !!! un coeur de fille !!

ah ok ! au faite tu regarde toujour la 6 sa ma tue la il parle des chinoi qui veulen devenir une fille sa me derange pas sa mais il dise que il sont né dan un coeur de fille sa veu dir quoi sa ??? c mechan !!! un coeur de fille !!
Je suis allée prendre une douche mais j'ai regardé le début du reportage! Ouais les thaïlandais sont connus pour avoir beaucoup de travestis/transsexuels dans leur pays. Ils sont bien tolérés là bas.
En gros pour eux ils sont des filles mais ils sont nés dans des corps d'hommes. Ca n'a rien de méchant lol

Je suis allée prendre une douche mais j'ai regardé le début du reportage! Ouais les thaïlandais sont connus pour avoir beaucoup de travestis/transsexuels dans leur pays. Ils sont bien tolérés là bas.
En gros pour eux ils sont des filles mais ils sont nés dans des corps d'hommes. Ca n'a rien de méchant lol
non mais genre il disai pas dans un corp mais dans un coeur donc sa veu dire quoi quand et diferen des hommes ! ta vu le "sex change" pouri mdr

non mais genre il disai pas dans un corp mais dans un coeur donc sa veu dire quoi quand et diferen des hommes ! ta vu le "sex change" pouri mdr

Je pense que c'est une image pour dire que les filles sont plus sensibles, plus douces qu'un homme quoi. Enfin moi je l'ai compris comme ça! lol
Le "sex change" c'est la clinique qu'ils montrent là? Ca fait peur comme endroit! lol
Mais t'as vu comme y'a certains lady boy qui sont graves belles/beaux? lol

Je pense que c'est une image pour dire que les filles sont plus sensibles, plus douces qu'un homme quoi. Enfin moi je l'ai compris comme ça! lol
Le "sex change" c'est la clinique qu'ils montrent là? Ca fait peur comme endroit! lol
Mais t'as vu comme y'a certains lady boy qui sont graves belles/beaux? lol
ouai c sa qui montre sa fait fliper !!!!!! mdr et oui certaine sans super jolie !!!!!!!!!!!!!!

Ouais mais là bas 1000€ c'est une fortune pour eux ils sont près à se faire opérer dans des conditions un peu douteuses quoi!!
Quand j'étais en Thaïlande y'avait des gros bonhommes habillés et maquillés en femme c'était affreux lol mais y'en avait qui étaient trop belles avec de beaux visages. Et là tu te dis que la nature est parfois injuste lol

Ouais mais là bas 1000€ c'est une fortune pour eux ils sont près à se faire opérer dans des conditions un peu douteuses quoi!!
Quand j'étais en Thaïlande y'avait des gros bonhommes habillés et maquillés en femme c'était affreux lol mais y'en avait qui étaient trop belles avec de beaux visages. Et là tu te dis que la nature est parfois injuste lol
c'est vrai en plus !! lol mais bon ... ne va pas me deprimer plus lol !!!!

bon allez j'y vais bisou mimi

Coucou les filles ça va ? :) J'ai passer une salle nuit moi debout depuis 3 hr du mat' et la je me prépare a repartir en cours d'allemand. Suis rentrée à la maison entre deux cours lol

Coucou les filles ça va ? :) J'ai passer une salle nuit moi debout depuis 3 hr du mat' et la je me prépare a repartir en cours d'allemand. Suis rentrée à la maison entre deux cours lol
coucou ba alor commen sa se fait que ta mal dormi ? trop de truk dans la tete ?! et bon courage pour tes cours !

salut les filles! me voilà de retour, j'ai pas suive : j'ai passé le weekend avec mon grand qui a été hospitalisé après une grosse crise d'asthme et insuffisance respiratoire, on est rentrés hier soir, je ne l'ai pas mis à l'école aujourd'hui mais je regrette déjà : il pète la forme et saute partout dans la maison!!! mdr

et sinon : MA FILLE MARCHE! enfin! 18 mois hier!

mimi9301 : pour les extensions, j'avais pris caramel, ça choque pas avec ma couleur, j'ai essayé, par contre le problème des clips c'est qu'il n'y a pas de coupes, donc ça se fond pas dans "ma masse", vu que j'ai vachement de cheveux bah ça me fait une coiffure à la tête d'ampoule, mais ramassé ça faisait joli. bon par contre je trouve dommage d'avoir des extensions et d'être obligé de les ramasser ! mdr

bonne journée!

Salut les filles!!

Hey Mysha félicitation pour ta petite!! Je suis que d'ici quelques temps elle va cavaler partout tu regretteras le temps où elle ne marchait pas encore lol. J'espère que ton grand n'aura plus ce genre de problème, tu as dû flipper quand même :confused: Tant mieux s'il pète la forme à nouveau!

Tu vas faire une coupe pour que tes extensions se fondent bien dans ta chevelure? Mets nous des photos surtout!

Mo08 : bon courage pour les cours!
valerie95 : ça va ma belle?

Retour