Cheveux: Le coin des copines

600€ la nuit je pourrais pas même si je peux me le permettre! C'est beaucoup trop! Je préfère acheter un truc qui va durer lol. Mais si je trouve une promo comme shoune pourquoi pas! ^^

Bah ouais c'est ça le truc! En plus je suis trop mal foutue j'ai pas de poils sur les jambes (mon coté chinois) mais j'ai un long duvet sur les bras (mon coté indien) mdrr. Si on m'épile les bras ça va être la cata quoi! Apparemment ça peu même tomber sur l'épilation du dos mais bon ça doit être très rare parce que trouver des modèles féminin avec des poils dans le dos ça doit pas être courant... lol
aie non pas le dos et puis tonkiete pas tu poura toujour te les decolorer si sa fait trop moche !!! lol et tu poura te le payer aleze avec ta paye ton petit hotel !!!!! sa sera du bas de gamme pour toi lol

Moi ca m'a couté 300E 2 nuits j'aurais jamais mis le prix de base c'est trop, surtout qu'au final je me suis retrouvée dans la merde de devoir y aller sans pouvoir annuler :s

aie non pas le dos et puis tonkiete pas tu poura toujour te les decolorer si sa fait trop moche !!! lol et tu poura te le payer aleze avec ta paye ton petit hotel !!!!! sa sera du bas de gamme pour toi lol
mdrr vous croyez que je vais être riche quand je vais travailler?? j'aimerais bien :rolleyes: lool. Avec 600€ je préfère faire un petit voyage que de passer une nuit dans un hôtel lol
Avec un peau mate la décoloration c'est affreux non? :confused:

Rhoo les filles je me rends compte que pour l'instant je suis hyper distante avec mon homme, j'parle pas, il me dit je t'aime je réponds meme pas .. Sa m'a tellement saouler sa réaction d'hier que là j'suis blasée. Y a des petites réflexion j'ai juste envie de le tuer alors que d'habitude ca me fais rien :/

Rhoo les filles je me rends compte que pour l'instant je suis hyper distante avec mon homme, j'parle pas, il me dit je t'aime je réponds meme pas .. Sa m'a tellement saouler sa réaction d'hier que là j'suis blasée. Y a des petites réflexion j'ai juste envie de le tuer alors que d'habitude ca me fais rien :/

T'inquiètes pas c'est parce que t'es encore énervée. Et au moins ça montre que tu ne te laisses pas faire! Ca le fera peut être réfléchir à son attitude! Et je suis sûre qu'au moment où vous allez vous retrouver tu vas tout oublié et être bien avec lui ^^

J'avais réservé quand j'étais en couple, et entre temps on s'est séparés... Donc galère sans pouvoir annuler

mdrr vous croyez que je vais être riche quand je vais travailler?? j'aimerais bien :rolleyes: lool. Avec 600€ je préfère faire un petit voyage que de passer une nuit dans un hôtel lol
Avec un peau mate la décoloration c'est affreux non? :confused:
t pas si mate sur la photo ! lol mais je sai pas moi ma soeur elle c raser quand elle avait 15 ans lol donc elle se deco les bras ! hey les filles auto entrepreneur sur la 6 !!!

tinkiete pas des fois sa fait du bien !!! si il taime et quil sans quil va te perdre il va se remetre en question et il va se rendre compte par lui meme quil a fait des connerie, nous on a grave eu une enbrouille le week end dernier jai senti que je le perder il la senti aussi et depuis c lamour fou !!!!

t pas si mate sur la photo ! lol mais je sai pas moi ma soeur elle c raser quand elle avait 15 ans lol donc elle se deco les bras ! hey les filles auto entrepreneur sur la 6 !!!

Lol si si je suis mate de peau quand même, je ne suis pas blanche en tout cas! La déco ça fera jaune sur moi je pense ...
J'ai zappé sur la 6 c'est la pub pour le moment lol

Il a une vie de rêve le Ludovic sur la 6 là! Ca c'est du rêve américain!
mdr c'est clair !!!! mais avant ya une fille qui avai ouvert un salon damincicement et elle cest fait escroquer sur son contrat elle a pri en francise et le materiel devai etre acheter par un seul fournisseur donc au final il on gonfler les prix et elle na pas le droit de fermer ! c chaud pourtan il disai que la meileur solution pour ouvrir son entreprise cetai de se faire franchise mais que dans cetain car cetai de lescroquerie !!!

Oh la pauvre! Du coup elle est endettée?? C'est chaud de se lancer seul quand on a pas quelqu'un pour nous conseiller en business quand même

hé c'est cool pour ton amie tu viens peut être de lui trouvé un modèle! :)
ouai lol jcroi que si elle la jte jure quelle me paye un resto mdr en plus la fille a lair super gentil !! franchement ! et ta vu le quinté sur la mdr !!!!! et mimi je recoi plus les alertes !!!! mais juste sur ce post la !

Lol j'espère qu'elles seront contentes toutes les 2 alors! ^^
le quinté sur la???
Moi je me fie jamais aux alertes je réactualise "mes discussions suivies" de temps en temps parce que les alertes bug souvent!

Là j'ai qu'une envie c'est d'aller prendre une douche et de me mettre dans mon lit avec mon bouquin mais mon chien ne veut pas bouger de la salle de bain parce qu'il a peur de la pluie et c'est le seul endroit où il se sent en sécurité! Mais quelle tapette ce chien!! mdr

Lol j'espère qu'elles seront contentes toutes les 2 alors! ^^
le quinté sur la???
Moi je me fie jamais aux alertes je réactualise "mes discussions suivies" de temps en temps parce que les alertes bug souvent!

Là j'ai qu'une envie c'est d'aller prendre une douche et de me mettre dans mon lit avec mon bouquin mais mon chien ne veut pas bouger de la salle de bain parce qu'il a peur de la pluie et c'est le seul endroit où il se sent en sécurité! Mais quelle tapette ce chien!! mdr

oh ta un chien ??? arete je suis trop fan des chien jaurai kiffer travaille avec des chiens ! genre un elevage ou des truk kom sa lol javoue a rien avoir avec la coiffure mdr !!!!! il pleu a paris nous il a plut cette aprem un truk de fou mai la rien !!!! lol et le quinté sur la 6

Retour