referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

OUI moi c'est ca, je peut me mettre à pleurer ( à cause du stresse ) , pas parce qu'ils me font peur!!!lol.
C'est ceu que j'ai fai au cap petite enfance, la honte!!!!!lol.
Tiens à ce propos les filles, du coup pour l'annee prochaien, je suis obligee de refaire un dossier, je ne peut pas conserver celui ci ??
j'ai peur mais oui je suis curieuse alors, on va voire, mais je pense y aller quand meme, je sais .mais si quand meme oui.
PFFFF ca peut durer longtemps mon affaire la!!!!

je sais pas moi je m'en fiche, je me dis qu'on est pas parfaite on fait toutes des erreurs et je suis sur qu'il y aura ire que nous!!!
n'oublie que la plupart des nana n'ont que 16ans !!! je pense qu'on est plus des gamines et qu'on en sait un peu plus non??? ne serait ce qu'au niveau maturité, et vie social
oui c est sur tu commencerai par ou toi pour presenter ton dossier?

OUI moi c'est ca, je peut me mettre à pleurer ( à cause du stresse ) , pas parce qu'ils me font peur!!!lol.
C'est ceu que j'ai fai au cap petite enfance, la honte!!!!!lol.
Tiens à ce propos les filles, du coup pour l'annee prochaien, je suis obligee de refaire un dossier, je ne peut pas conserver celui ci ??
j'ai peur mais oui je suis curieuse alors, on va voire, mais je pense y aller quand meme, je sais .mais si quand meme oui.
PFFFF ca peut durer longtemps mon affaire la!!!!
MDRR j hesite aussi comme toi j y vais ou j y vais pas:D

ba par presenter l'entreprise dire que tu as fait un stage de telle date a telle date (moi je vais mentir parce que j'ai pas fait de stage alors !!!!), je vais suivre l'ordre du dossier et c'est tout!

voilà au lieu de réviser la cosméto :D:comando:
maquillage soir mais les couleurs ressorte pas !!
vos critiques pour avancer merci (je sais que j'ai mal collé la frange de cils mais ça m'a gavé trop difficile sur soi je préfère les touffes)

Pièces jointes

• tel mai 032.jpg
    tel mai 032.jpg
    64.6 KB · Affichages: 120
  • tel mai 031.jpg
    tel mai 031.jpg
    44.9 KB · Affichages: 130
Retour