ange19690
Membre Actif
aloha a dit:les filles pour l'habillage de la boite a mouchoir il y a juste sur pbi??
Bonjour les filles moi j ai pri une boite en bois et je glisserai ma boîte de mouchoirs dedans cultura 3€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aloha a dit:les filles pour l'habillage de la boite a mouchoir il y a juste sur pbi??
Bonjour les filles moi j ai pri une boite en bois et je glisserai ma boîte de mouchoirs dedans cultura 3€
oui c est sur tu commencerai par ou toi pour presenter ton dossier?je sais pas moi je m'en fiche, je me dis qu'on est pas parfaite on fait toutes des erreurs et je suis sur qu'il y aura ire que nous!!!
n'oublie que la plupart des nana n'ont que 16ans !!! je pense qu'on est plus des gamines et qu'on en sait un peu plus non??? ne serait ce qu'au niveau maturité, et vie social
MDRR j hesite aussi comme toi j y vais ou j y vais pasOUI moi c'est ca, je peut me mettre à pleurer ( à cause du stresse ) , pas parce qu'ils me font peur!!!lol.
C'est ceu que j'ai fai au cap petite enfance, la honte!!!!!lol.
Tiens à ce propos les filles, du coup pour l'annee prochaien, je suis obligee de refaire un dossier, je ne peut pas conserver celui ci ??
j'ai peur mais oui je suis curieuse alors, on va voire, mais je pense y aller quand meme, je sais .mais si quand meme oui.
PFFFF ca peut durer longtemps mon affaire la!!!!
le 4juinarrete, on va y aller!!!!! lol.
C quand toi deja?
mdr t enerve pasvous avez interet a y aller !!!! sinon.....![]()
mdr t enerve pas![]()
je vais y aller quand mememdrrrrr tata sab v se facher attention!!!!! mdrrrr
coucou chez picwik j'en ai vu a 1,50 en bois tu as juste a ka peindre en blanc ^^les filles pour l'habillage de la boite a mouchoir il y a juste sur pbi??
allez, bon courage Sabrinaje prefere t'entendre dire ca! bon moi je file jvais reviser !!!!
demain c'est le grand jour!
aloha a dit:ok merci je pensais qu'il fallait tout en blanc c sur le site cultura??
Je sais pas moi trouver ds loisirs créatif au magasin

coucou chez picwik j'en ai vu a 1,50 en bois tu as juste a ka peindre en blanc ^^