Essai Bb1

Sa dépend des pharmacie, parce que, sachant que c'est quelque choses qui n'est pas remboursé i le mette au prix qu'il veulent! J'ai était dans une pharmacie normal et il était à 40€ et j'ai était dans une pharmacie discount ou je l'est payer 26€

J'avais une question les filles la nidation, c'est combien de temps après l'ovu?

Pour sa je fait pas confiance au net moi.... T'en a 10 dedans des bandelettes que tu doit clipper dans un grand battons qui te donne le résultat, mais t'est pas obliger de tous les utiliser! Moi personnellement il m'en reste 5 je crois

il me semble (cours de svt d'y a 4ans) que c'est quelque jour après. (mais je ne suis absolument pas certaine !

Pour sa je fait pas confiance au net moi.... T'en a 10 dedans des bandelettes que tu doit clipper dans un grand battons qui te donne le résultat, mais t'est pas obliger de tous les utiliser! Moi personnellement il m'en reste 5 je crois

moi tout mes tests viennent du net, meme ceux d'ovulation et en bandelettes, pas obligée de les cliper! tu fais pipi dans un flacon et tu trempe la bandelettte!!!!

Et comment sa marche en bandelette simple? Moi je suis un peu blonde alors je voulais un truc simple!

super les nanas :D merci beaucoup
je vais voir tous cela dans quelque mois on va tenter sans rien dans un premier temps !

Ah d'accord bon bah si jamais, se mois ci pas de ++++ j'acheterais sur le net

on verra hein au pire jen viendra au test aussi .... voir la temperature aussi ;) si jarrive a comprendr e... & ça c'est pas gagner lol & pourtant jai lu le test consacrer a la temperature...

je sais même pas mon cycle est de combien lol puisque là il étais de 28j puisque javais la pilule...

Retour