Cheveux: Le coin des copines

ma soeur ! je vais juste faire un meutre ! je mets tou mes sous possible pour payer les facture de merde de mon pere elle met pas un sous soit disan elle a pas de sous le mois dernier il se son acheter une voiture ce mois ci un telephone et la je lui demande 50euros !! et elle me di "ba rembourse mon decouvert a la banque et jte les donerai toi ta pa de facture a payer moi si " atten elle se fou de ma gueule je lai enchainer !!!et apres elle ose me dir que mon homme il donne rien et que personne ne donne rien ya que "melanie" (mon otre soeur )qui donne ! putain je donne tou ske jjai tou les mois !! et elle ose me dir sa ! meme a mon chien jlui parle pas comme sa !!!! quelle madresse meme plus la parole ! mon autre soeur a annuler son mariage parce que elle a plus sous !!! non mais serieu !

Te casse pas trop la tête si elle est pas reconnaisante envers sa famille c'est son problème le jour ou elle aura besoin tout le monde va s'en souvenir et elle aura de l'aide de personne c'est tout.

Coucou les filles .... Je suis désolée de vous avoir abandonné mais je n'ai pas reçu de notification alors je ne suis pas passée...

Il vient d' où ton coffret ?

Qu'est ce qui se passe ?

Sinon ça va Mo08?
mysha29 ton fils va mieux
nenuphare75.... Ça va ?
mimi9301...?

moi ca va je pars bientot pour manger chez mon père mais après la nuit que j'ai passée je rêve que d'une chose doooormiiiir lol et toi ?

Te casse pas trop la tête si elle est pas reconnaisante envers sa famille c'est son problème le jour ou elle aura besoin tout le monde va s'en souvenir et elle aura de l'aide de personne c'est tout.
non mais ya pas que jme prenne la tete ou quoi mais arrive meme pas a me faire plaisir !!! tou le monde vie au jour le jour jai fait des economie et on ma tou pris jai du faire un credi pour ma formation alor que je les avai ! jai aider ma soeur je lui passé je ne sais pas combien et la elle me fou dans la gueule que je suis egoiste et la ma soeur avec qui je vien de mendrouiller elle a un gamin ! elle a du travailler un an dans sa vie et elle se permet de juger les gens et elle clake c sous comme je sai pas ver le 10du mois il on plus de sous donc c ma mere qui paye la nouriture du petit les couche et tou ! on a beau lui dir que on lui donnera plus rien mais elle en fait cas sa tete 15jour apres quelle et acoucher elle apel ma mer un dimanche comme quoi elle a plus de lait dans la poitrine et quelle a pas de lait en poudre ! un DIMANCHE !!! elle et a la campagne a lepoque elle avai pas de voiture ! aten tu voi deja le cas social !!!!

Bah ouais c'est ça le truc! En plus je suis trop mal foutue j'ai pas de poils sur les jambes (mon coté chinois) mais j'ai un long duvet sur les bras (mon coté indien) mdrr. Si on m'épile les bras ça va être la cata quoi! Apparemment ça peu même tomber sur l'épilation du dos mais bon ça doit être très rare parce que trouver des modèles féminin avec des poils dans le dos ça doit pas être courant... lol

les bras ?????????? normalement c'est aiselles, maillot, jambes !!! euhhh chelou ton histoire là !!!
Je vais le faire aussi avec une nana que je connais depuis 6 mois, j'ai dis que j'étais dispo début juin donc voila et elle m'a dit c'est une de ces 3 parties !

sinon, coucou les filles :D
je ne viens plus trop sur le post maintenant pour la simple et bonne raison, je vais etre honnete c'est que je n'arrive plus a vous suivre donc on est vite largué et a force ben on abandonne un peu ....
En meme temps j'ai été pas mal occupé entre le we dernier a la rochelle de jeudi a lundi soir et ensuite de mercredi soir a dimanche soir en normandie !!!

Sinon après mon ex je me suis embrouillée avec une "amie" !! en meme temps ça m'arrange y'a un moment elle me gonflé a mal parler et parler que de son poids H24 :D
Mais bon là elle a pété les plombs a mourir de rireeeee !!!!
je vous fais un résumé ou bien ???? :p pour un mec en plus ahahah :D

Nous avons une nouvelle ????? Mo08 :) ben enchantée lol

Appart ça j'ai un 02 qui a essayé de me tel ( normandie) mais sans message donc je ne sais pas si c'était la formation ou pas et je n'ai pas répondu car j'étais déja au tel donc je n'ai pas vu que c'était un 02 ..... BREF je verrai demain !!!

mimicella tkt pas on est deux a ne plus trop venir et etre larguées :D

Bisous les meufs

sinon, coucou les filles :D
je ne viens plus trop sur le post maintenant pour la simple et bonne raison, je vais etre honnete c'est que je n'arrive plus a vous suivre donc on est vite largué et a force ben on abandonne un peu ....
En meme temps j'ai été pas mal occupé entre le we dernier a la rochelle de jeudi a lundi soir et ensuite de mercredi soir a dimanche soir en normandie !!!

Sinon après mon ex je me suis embrouillée avec une "amie" !! en meme temps ça m'arrange y'a un moment elle me gonflé a mal parler et parler que de son poids H24 :D
Mais bon là elle a pété les plombs a mourir de rireeeee !!!!
je vous fais un résumé ou bien ???? :p pour un mec en plus ahahah :D

Nous avons une nouvelle ????? Mo08 :) ben enchantée lol

Appart ça j'ai un 02 qui a essayé de me tel ( normandie) mais sans message donc je ne sais pas si c'était la formation ou pas et je n'ai pas répondu car j'étais déja au tel donc je n'ai pas vu que c'était un 02 ..... BREF je verrai demain !!!

mimicella tkt pas on est deux a ne plus trop venir et etre larguées :D

Bisous les meufs
oui vasi raconte et m008 c'est morgane elle a changer ! vasi raconte lhistoire !!!!!je suis curieuse

nenuphare75 a dit:
Mo08 elle se cache lol !!!

Mais mais tu ne me reconnais même pas ;( suis vexée LOL moi aussi veut savoir ^^

Rhooo je suis chez mon père et je deviens dingue ils parlent tout en même temps enfin gueuler serait plus le mot sa me saoooule

loooool :D

je résume hein :p

Ca commence le soir de mon annive fin février : resto avec un pote et la "laetitia" en question et une amie
mon pote me présente " en photo" un pote a lui genre " il est celib héhé", bref il est mignon et pour le délire je dis " ohhh waouwww je suis amoureuse le future père de mes enfants" lol donc voila.....
Après le resto on les rejoins dans un bar, le mec est mignon comme en photo mais bon je n'ai pas cherché a le draguer ni avoir son num ni autre car de toute façon les potes des potes je ne suis pas fan, ca peut vite devenir l'embrouille générale :)
Pendant la soirée, la laetitia parle au "pote" (fred) en mode " dragouille" alors que a la base elle devait se dire " ma pote le trouve pas mal" bref pas grave, juste je lui ai dis la remarque " heureusement qu'il ne me plaisait pas tant que ça!!" a ça elle m'avait répondu " ouais mais non je m'en fou juste j'ai parlé avec je veux pas m'embrouiller pour un mec"

A savoir qu'on s'est juste fait un tit bisous ce soir là et qu'on a dodo comme des larves 1h30 sur le canapé.
Suite à ça on s'est pas reparlé, j'en ai pas reparlé a mon pote ni rien, bref une soirée ordinaire :D

Le tempppppppsss passeeeeeee jusqu'a y'a 2 semaines lol!
Je vais sur le profil de mon pote, je vois une photo de ce fred et en dessous " laetitia aime" je regarde la photo et ho " 2 amis en commun", mon pote normal et elle :) Chose qu'elle avait du oublié de me dire, donc juste je lui dis " ah ben je savais pas tu étais amis avec" (j'ai toujours dis quand un de ses potes me rajoute et elle m'a toujours dit quand un de mes potes ou autre la rajoutais donc je ne vois pas pourquoi lui elle a rien dit) et là elle me répond " ouais mais non au début j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre je voulais voir qui ct mais je m'en fou je vais l'envoyer chier " je lui dis " en meme temps tu peux parler avec je t'ai rien dit juste que tu aurais pu le dire!" et elle me répond " je voulais pas m'embrouiller encore pour un mec je vais le supprimer de toute façon mais dis pas que tu t'en fou sinon t'en parlerai pas" donc a quoi je rajoute ENCORE que c'est juste le fait elle ait rien dit ...

La semaine passe, on continue de se parler normal et mon pote me tel je lui dis " ah t'as vu ils sont amis lol" il me dit " ouais grav !! elle a kiffé une photo il a voulu la rajouté normal mais depuis elle arrete pas de le relancer, elle lui a meme donné son numéro" <= pour une fille qui disait à la base ne pas savoir qui c'était .. bref elle m'a pris pour une conne j'ai moyennement apprécié ..... je dis trop rien et mon pote me rapelle dans l'après midi et là JACKPOT !!!! cette laetitia a dit au mec " oui Jennifer elle a grave kiffé sur toi donc faut pas lui dire on se parle ni autre mais je sais on va plus se parler quand elle va savoir qu'on se parle" donnnnnc lààààààààà j'ai biennnnnnn été vénère parce que qu'elle lui parle c'est une chose mais qu'elle parle derrière ma gueule en disant que je kiff un mec que j'ai vu 2h dans ma vie MOYEN !!! en plus elle me fait passer pour qui là .. et LE PIRE c'est SI j'avais vraiment kiffé sur le mec !!!!!! en gros persuadé que j'étais en love (depuis 3 mois sans jamais avoir ni vu ni parlé au mec mais bref lol) mais ça ne l'a pas empeché de faire ça derriere mon dos ^^ donc heureusement que c'est pas un mec que je kiff ou un ex!! sympa la pote :D

Dans la semaine j'ai mis un " Ah si facebook n'éxistait pas les gens pourraient en cacher des choses" .... et hier soir en rentrant de mon we je vois un mail d'elle en mode agression !!!!! du style " ouais je vais remettre les choses au clair, fred c'est pas ton pote ni ton ex, il m'a trouvé interessante je n'y peux tu devrais etre contente mais à la place tu es JALOUSE, MOI je n'aurais jamais agis comme ça, tu préfères un mec à une amitié, quand tu auras fini de faire ta gamine ... sur ce ...." et làààààààààààà je crois que c'était le pompom lol !!!! je lui ai répondu " mais c'est quoi ton probleme ?????????? couche avec meme que je m'en fou !!! et jalouse de quoi ????? le mec je t'ai pas attendu pour l'embrassé! tu as juste voulu faire les choses en douce ce qui prouve que tu n'es pas quelqu'un en qui je peux avoir confiance !!! tu peux meme te taper tout paris que ouais je serais contente mais en meme temps je m'en fou!! et tu vas vite te calmer a me parler comme de la merde"!!!!!

J'ai tout supprimé d'elle car elle parle trop mal et y'a un moment elle me gonflé a parler de son poids ou son mec mais moi quand je parlais c'était vite vu hein !!!

Premier truc qu'elle a fait : Appeler le FRED lui dire que je lui faisais la gueule et que j'étais jalouse !!!!! lol elle me gonfleeee a dire ça d'un mec que j'ai vu 2 fois dans ma vie !! y'a des limites à la connerie!!! elle s'est vu dans un compte de fée!! à l'écouter c'est : Moi folle amoureuse du fred, le fred qui m'a jeté car love d'elle! alors que mon pote m'a dit " mais il s'en fou il lui parle normal et je sais très bien que ce n'est pas son style"!! comme j'ai dis à mon pote ils peuvent se parler ça me dérange pas plus que ça juste qu'elle se la raconte pas !!!
Résultat le Fred a dit qu'il pouvait me parler a moi sans aucun soucis (sauf que moi je rajoute pas tout le monde comme ça sur fb si y'a pas un délire avant!!) .... mon pote a dit au fred " mais jennifer elle m'a jamais reparlé de toi depuis la soirée donc voila"
Après que j'ai supprimé les gens en communs avec cette meuf, elle a fait pareil de son coté sauf qu'elle avait toujours gardé Mon pote, et le fred LOL !!! sauf que mon pote l'a supprimé car ils se parlaient sans plus et le fred a fait la meme chose (ce que mon pote m'a dit quand j'ai dis que ça ne me dérangé pas ils se parlent et que je comprenais pas pourquoi elle raconte tout ça !!!)

Et avant de la supprimer j'ai vu qu'elle avait mit la musique " ma rivale" sur FB a mon avis c'était pour moi lol! en fait elle s'est créé un combat venu de nul part, pour un mec que juste j'ai dis il est mignon mais elle a cru j'étais en love de fou, qu'on n'en a jamais parlé et qu'il n'y a jamais eu de choix a faire mais bon :D
Mon pote en a bien rigolé car elle s'est grave enflammé mais bon trop folle et comme elle me soulé ça m'arrange :D :D :D :D :D :D :D elle avait que moi en gros comme " big pote" et c'était moi qui la sortait le we car après sa chienne et son taff y'a pas grand chose !!!! Enfin bref ^^ une folle lol

Coucouuu les Nana.
Vous allez bien? :( J'arrive plus a avoir l'appli Iphone du coup du mal à venir!!
@nenuphare75 Sympa ta petite histoire lol
Pour les New j'ai étais prise a la parfumerie a la frontiére, donc 3 mois avec mon z'homme :) ! c top top !
Je sais pas comment c'est chez vous , mais moi j'en peux plus de ce temps!!! Ca me déprime..je passe mes journée a manger, regarder des films sur la 6 et dormir :(:( au lieu de bronzer...sniif !!

Mdrrrrr je comprends que tu l'ai envoyer chier lol on peu même pas appeller ça une amie rholala du grand n'importe quoi genre t'es jalouse sa me fait rire ses réactions là lol

Héhé Hugues à lu ton roman mdrrrr

mdrrrr Grave je viens de rigoler quand j'ai vu Hugues aime ça mouahah :D

oh tkt pas shoune13 moi depuis j'ai dormi et j'ai déja oublié :D ça m'arrange de ne plus lui parler et puis clairement il m'en faut plus !! le respect c'est dans les deux sens, mtn je vais pas me prendre la tete pour une meuf qui semflamme de je ne sais ou pour un mec mais juste faut pas me raconter n'importe quoi et dès que je n'ai plus confiance en quelqu'un c'est poubelle !!!!!

Appart ça bennn rien de nouveau :D

ahhhhhh si l'épisode de mon ex en mode " Jennifer je suis désolée je t'aime j'ai été bete avec toi" :p
mais euhhh comment dire JAMAIS de la vie :D enfin plus jamais :p il m'a eu a 22 ans il ne m'aura pas a 26 lol

Coucouuu les Nana.
Vous allez bien? :( J'arrive plus a avoir l'appli Iphone du coup du mal à venir!!
@nenuphare75 Sympa ta petite histoire lol
Pour les New j'ai étais prise a la parfumerie a la frontiére, donc 3 mois avec mon z'homme :) ! c top top !
Je sais pas comment c'est chez vous , mais moi j'en peux plus de ce temps!!! Ca me déprime..je passe mes journée a manger, regarder des films sur la 6 et dormir :(:( au lieu de bronzer...sniif !!

Cool ^^ a voir pour la suite alors !!!
ah ben un temps de novembre quoi tranquillll

Un petit coucou les filles, j espère que tout va bien ! Ça y est le salon tourne je suis très contente. Ma puce va bien, elle grandit trop vite. Nenu ton roman m a bcp fait rire ^^
Gros bisous à toutes, bienvenu aux nouvelles !!!

image-1061133414.jpg

Retour