Eu ya un probléme avec mon rouge :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Ba oui toujours la méme!!!

Bah coucou a toutes !!

Voila j'ai fait ma couleur il y'a 12 jours , mais en 12 jours j'ai eu 2 piscines et des lavage a repetition bah oui quand je vais a la piscine je les laves !!!

Pi bah hier me suis mangé la pluie fénoménale durant 2heures donc relavage!
Enfin du coup j'ai lavée mes cheveux 10 fois au moins sans compter la pluie et mes cheveux ont beaucoup dégorgée logique du cou ya une différence aux racine et une différence aux extensions!

J'ai pas envie de refaire la colo parceque bon 12 jours c'est peu et le aricolor ba merci hier j'en ai fait les frais sous la plui mon pantalon blanc et devenue fraise et mon sac blanc rouge sang! pas top!

Du cou aricolor c'est bien mais pas quand il pleu et qu'on a pas prevu de parapluiiiiiie!

Alors si vous savez se que je peut faire j'avais pensée a un 0/88 mais je c'est pas ou en trouvée c'est la premiére fois que je suis autant perdu au niveau de ma colo lol! je déséspére car méme les soins repigementant sa fait effet mais sa s'en vas :(, le pir c'est qu'ont commence a voir mes cheveux blond arfff!

Pièces jointes

• SAM_6245.JPG
    SAM_6245.JPG
    172.1 KB · Affichages: 228
  • SAM_6331.JPG
    SAM_6331.JPG
    309.9 KB · Affichages: 223
re! et ta garnier tu voulais la faire quand du coup ? tu ne veux pas faire de colo dessuite mais bon ça peut peut etre faire non ?

Madeline76 a dit:
Mais t pas coiffeuse Escada?

C pa parceque on et couffeuse que lon connai tou les produits il yen a certaine uci qui on tester d produit tekll que manic panic que je nai jamais tester c a ses gens que sadresse ma requette lexperience des produit ne vien pas que au coifeuse je c quoi faire mais ce que je demamde c avec quel produits qui serai mieu que ce que jai cite oui ma nenu il a ete fai mais a dega pu rien mdr

• Like
Reactions: Yna
Ah ok non mais j'avais un doute. Vu les conseils que tu m'as donné je me disais que tu savais de quoi tu parlais. Du coup bah je peux pas t'aider à mon tour ! Ça aurait été avec plaisir

Ba oui toujours la méme!!!

Bah coucou a toutes !!

Voila j'ai fait ma couleur il y'a 12 jours , mais en 12 jours j'ai eu 2 piscines et des lavage a repetition bah oui quand je vais a la piscine je les laves !!!

Pi bah hier me suis mangé la pluie fénoménale durant 2heures donc relavage!
Enfin du coup j'ai lavée mes cheveux 10 fois au moins sans compter la pluie et mes cheveux ont beaucoup dégorgée logique du cou ya une différence aux racine et une différence aux extensions!

J'ai pas envie de refaire la colo parceque bon 12 jours c'est peu et le aricolor ba merci hier j'en ai fait les frais sous la plui mon pantalon blanc et devenue fraise et mon sac blanc rouge sang! pas top!

Du cou aricolor c'est bien mais pas quand il pleu et qu'on a pas prevu de parapluiiiiiie!

Alors si vous savez se que je peut faire j'avais pensée a un 0/88 mais je c'est pas ou en trouvée c'est la premiére fois que je suis autant perdu au niveau de ma colo lol! je déséspére car méme les soins repigementant sa fait effet mais sa s'en vas :(, le pir c'est qu'ont commence a voir mes cheveux blond arfff!
coucou ta essayeer le majicontraste ? et le 0/88 tu le trouve en grossiste enfin moi au je suis il y en a partou ;)

majicontrast ba je voulai tester mais aparement c'est super agressif sur la peau alors sur les cheveux :s

Non c pas agressif enfin moi jai bien tu peux toujours essayer voir si sa te convien et si sa te convien pas tu change !

oui pourquoi pas le rouge megenta et superbe mais je pense le fair au 20 pour commencer car je veut pas me retrouvé rouge punk! lol je vais essayé sur ma frange et ont verra bien je l'achéte demain hihi

oui elle est suber belle ! et jpense que ta base et plus foncé que celle la ... mais c super jolie !!!

je vais tester une meche a 20 et majicontrast on verra bien car la sa degorge:s bon désolé hein je vien de rentré de la plui donc ma coiffure c'est vite fait

Pièces jointes

• SAM_6340.JPG
    SAM_6340.JPG
    246.8 KB · Affichages: 133
  • SAM_6341.JPG
    SAM_6341.JPG
    225.7 KB · Affichages: 124
je vais tester une meche a 20 et majicontrast on verra bien car la sa degorge:s bon désolé hein je vien de rentré de la plui donc ma coiffure c'est vite fait
elle tien super mal comme meme ta couleur ... 12jour sa fait pas beaucoup tavai quoi avan de fair ta couleur ? sinon moi je ferai un shampooing pigment je le laisse poser mais jen mets assez comme meme apres je seche et je fait la couleur avec la moitier du tube majicontraste apres pourquoi pas faire quelque meches comme sa quand tu fait ta couleur ya des endroi qui von resortir plus clair !

tu seche le shampooing sans rincé? ba je préfére en méche majicontrast parceque je veut pas me cramer lol! ba il ya 3 moi j'était blonde platine et c'est sa a mon avis qui fait que mes colo tienne mal va faloir un ans pour que sa tienne la derniére colo c'était du 4.56 et la sur mes cheveux j'ai un 6 donc bon!

tu seche le shampooing sans rincé? ba je préfére en méche majicontrast parceque je veut pas me cramer lol! ba il ya 3 moi j'était blonde platine et c'est sa a mon avis qui fait que mes colo tienne mal va faloir un ans pour que sa tienne la derniére colo c'était du 4.56 et la sur mes cheveux j'ai un 6 donc bon!
non je le laisse poser je rince et je seche ! lol et franchement le majicontraste sa fait rien du tou au cuir chevelue sa le colore meme pas !!! melanger a la couleur ya aucun risque je le fesai toujour !!! lol apres je ne veux pas te forcer ! sinon ya le crazy color

non je le laisse poser je rince et je seche ! lol et franchement le majicontraste sa fait rien du tou au cuir chevelue sa le colore meme pas !!! melanger a la couleur ya aucun risque je le fesai toujour !!! lol apres je ne veux pas te forcer ! sinon ya le crazy color
et oui avec ton platine ! les pigments non pas acrocher.... c pour sa que je fait le shampooing pigment quand c trop clair pour quil y est une accroche je suis passer pas le rouge aussi mais tou les mois le refaire c'etai la galere....

Retour