Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Telquelle a dit:je suis étonnée qu'ils demandent la cire recyclable pour une épilation du maillot, comment fait t'on dans ce cas, on pose la cire puis jette les bandes ou on demande au jury de changer de cire car ce n'est pas hygiénique????
que feriez vous? ça reste plan foireux leur sujet lol
bravo tu t es bien debrouiller tu as reussi la pratique j en suis surCoucou les filles ! Coucou milvana ! Coucou emma58
Me voilà. Grosse journée démarrée à 4 heures 15. Je suis vidée.
J'ai donc eu le même sujet que milvana puisque les sujets sont nationaux.
J'étais stressée mais je pense m'être bien débrouillée.
J'ai commencé par l'épilation maillot à la cire recyclable (ça c'est pas sympa.....). Bon ça été à peu près.
Ensuite démaquillage. Lèvres, yeux, visage avec le lait puis j'ai enchaîné avec le gel nettoyant et l'appareil à brosses rotatives puisque c'était une peau grasse.
Ensuite gommage à grains.
Vapo avec ozone (pendant ce temps j'ai démaquillé les ongles)
Gros pincements Jacquet. Extraction des comédons. demie ampoule aqueuse. modelage. Effleurage + manœuvres actives.
Pose du masque terreux (pendant ce temps j'ai continué la manucure et fait le modelage des deux mains)
Retrait du masque terreux.
Ensuite pensant que je n'aurai pas suffisamment de temps j'ai embrayé tout de suite sur le maquillage.
Puis j'ai quand même eu le temps de finir la manucure (nettoyage bords libres, limage doux et polissoir).
Puis j'ai rangé mes affaires (enfin rangé c'est un bien grand mot !!!!! Disons que j'ai tout flanqué en vrac dans mes sacs).
Voilà !!!! y a plus qu'à attendre maintenant. J'espère que je m'en suis bien sortie.......
Bien sûr j'ai pas oublié l'hygiène : lavage des mains, désinfection du matériel y compris l'appareil à cire en début d'épreuve et nettoyage de l'appareil quand j'ai eu fini d'épiler.
Coucou les filles ! Coucou milvana ! Coucou emma58
J'ai commencé par l'épilation maillot à la cire recyclable (ça c'est pas sympa.....). Bon ça été à peu près.
Ensuite démaquillage. Lèvres, yeux, visage avec le lait puis j'ai enchaîné avec le gel nettoyant et l'appareil à brosses rotatives puisque c'était une peau grasse.
Gros pincements Jacquet. Extraction des comédons. demie ampoule aqueuse. modelage. Effleurage + manœuvres actives.
Pose du masque terreux (pendant ce temps j'ai continué la manucure et fait le modelage des deux mains)
Ensuite pensant que je n'aurai pas suffisamment de temps j'ai embrayé tout de suite sur le maquillage.
Puis j'ai quand même eu le temps de finir la manucure (nettoyage bords libres, limage doux et polissoir).
Puis j'ai rangé mes affaires (enfin rangé c'est un bien grand mot !!!!! Disons que j'ai tout flanqué en vrac dans mes sacs).
Voilà !!!! y a plus qu'à attendre maintenant. J'espère que je m'en suis bien sortie.......
Bien sûr j'ai pas oublié l'hygiène : lavage des mains, désinfection du matériel y compris l'appareil à cire en début d'épreuve et nettoyage de l'appareil quand j'ai eu fini d'épiler.
bravo!au fait j'ai mon attestation uv .....yes! comment ca fait plaisir LOL
aisselles tu jettes aussi!Coucou les filles,
bravo aux filles qui ont passé des épreuves aujourd'hui! vous avez fait ce que vous pouviez, c'est le principal!
pour l'épilation du maillot a la cire recyclable, je pense qu'il fallait jeter les bandes de cire utilisées, vu qu'on ne recycle que les bandes visage (et aisselles??? je ne sais plus ><)
merci beaucoup pour ce partage milvana
tu dois être épuisée!
j'espère que tu auras une bonne note
Coucou milvana !super bien sortie bravo a toi ,,un moment cet refléxion m'est venu vapozone et pincements jaquet j'ai pas osé
tu as eu le temps de maquillé pareil que toi j'ai rangé dans ma bassine carré la va vite hier soir je me suis couché a 00h15 j'arriverais pas a m'endormir je me suis lévé a 5h tu as dormis a l'hotel ou alors tu es partis directement a calais
coucou félicitation pour ton épreuve!Coucou les filles ! Coucou milvana ! Coucou emma58
Non c'était propre bien sûr. Mais tu dois quand même le faire. Et c'était le petit appareil, pas celui à deux bacscoucou félicitation pour ton épreuve!
tu dis que tu as fais les 2 modelages pendant ton masque mais tu n'as pas laisser trop longtemp ton masque?
et pour l'appareil à cire c'éatit celui à deux bacs? ils y en avais assez pour tout le monde? il était sale quand tu l'as pris? enfin tu vois ce que je veux dire tu n'as pas trop perdu de temp à le nettoyer quoi? merci biz