referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou,
au contraire c'est mieux pour ton organisation, ca va plus vite, le modelage c'est plus long, j'ai sus gérer jusqu'a la base transparent il me restait 5 minutes j'ai préféré ranger mon matériel, la french aurait été baclé, autant gagner les points sur le rangement
enfin de compte, quand tu lies ton sujet, tu gardes tout ce que tu as besoin et le reste tu ranges comme ca à la fin tu n'as plus beaucoup de choses à ranger
et toi, tu passes quand?
tu as eu raison je crois le rangement ca compte plus de point!
moi je passe le 1er juin :eek:

oh...vraiment désolée que tu aies tout perdu...meme ton dossier pour demain?
y'a pas moyen de refaire une restauration????
moi ca va tranquille et toi?(question con la veille d'un exam lol) reposes toi ce soir et relis ton dossier demain matin ce sera plus frais.. et puis ce soir y'a shemarrrrrr grrrrr tu vas forcement bien dormi MDR;)
pr mes epreuves la vente c'est le 07/06 à 8h et la pratique le 13/06 à 13h30 le reste en meme tps que toi lol

lol oui avec shemar.....:brunette: ! pffff je suis trop stressé je vais pas reussir a dormir c'est sur !:fou:
oui tout perdu !! c'etait trop le stress mais ca va ca remarche !

trop bien le sujet de cet aprem je veux le meme moi !!! sniiiif

oui et toi? tu pleures encore :lol:

ouiiiiii ma tete est en train de fumer!!!!

oui il faut savoir que dans le barème le maquillage est noté sur 17! c'est pas rien!

ah oui mais je pensais que c'etait le maquillage du visage pas des ongles , mais bon je suis bete vu qu'on peut pas avoir les deux !!!enfin breffff je dis n'importe quoi la!:lol:

est ce que quelqu'un aurait le bareme de la pratique?
comme ca si on est juste ds le tps on sait sur quelle etape on peut se permettre de sauter....
(pas tres francais ce que j'ai ecrit lol)

la fiche diagnostique est sur 20
le soin sur 50 le reste je ne sais plus trop mais je sais que le maquillage vaut plus de points...S' il y a des choses à zapper car pas bcp de point c'est pince à envie, polissoir...
Le tout est sur 140 sachant que épilation et épilation des sourcils ça va ensemble et je crois que c'est sur 22

calou29 avait posté ça l'année dernière

bareme:
gerer son poste de travail (pour l'ensemble de toutes les technqiues: sv, manu, epil, maqu)
20 points en tout
soin visage 10 pts
epil:3pts
manu/BTP:4pts
maqu:3pts
soin visage: 50 points au total
démaquillage 5 points
maitrise des techniques utilisant les produits et appareils:26 points
modelage: 19 points

epilation: 22 points
sourcils: 6 points
autre zone du corps: 16 points

technique de manucurie/beauté des pieds: 11 points
demaquillage:3points
soins esthetique des mains ou pieds: 8 points

technique de maquillage: 17 points
visage ou ongles

fiche diagnostic sur 20 points

calou29 avait posté ça l'année dernière

bareme:
gerer son poste de travail (pour l'ensemble de toutes les technqiues: sv, manu, epil, maqu)
20 points en tout
soin visage 10 pts
epil:3pts
manu/BTP:4pts
maqu:3pts
soin visage: 50 points au total
démaquillage 5 points
maitrise des techniques utilisant les produits et appareils:26 points
modelage: 19 points

epilation: 22 points
sourcils: 6 points
autre zone du corps: 16 points