c'est un sujet pour moi ca!!!!!hello sujet de l'aprem peau sensible, épilation 1/2 jambes, manucurie avec gommage et french manucure![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un sujet pour moi ca!!!!!hello sujet de l'aprem peau sensible, épilation 1/2 jambes, manucurie avec gommage et french manucure![]()
tu as eu raison je crois le rangement ca compte plus de point!coucou,
au contraire c'est mieux pour ton organisation, ca va plus vite, le modelage c'est plus long, j'ai sus gérer jusqu'a la base transparent il me restait 5 minutes j'ai préféré ranger mon matériel, la french aurait été baclé, autant gagner les points sur le rangement
enfin de compte, quand tu lies ton sujet, tu gardes tout ce que tu as besoin et le reste tu ranges comme ca à la fin tu n'as plus beaucoup de choses à ranger
et toi, tu passes quand?
au contraire le maquillage des ongles rapporter plus de point que le rangement des affaires! les filles finissez vos épreuves! si vous rangez pas c'est moins grave que de en pas faire son maquillage!tu as eu raison je crois le rangement ca compte plus de point!
moi je passe le 1er juin![]()
oh...vraiment désolée que tu aies tout perdu...meme ton dossier pour demain?
y'a pas moyen de refaire une restauration????
moi ca va tranquille et toi?(question con la veille d'un exam lol) reposes toi ce soir et relis ton dossier demain matin ce sera plus frais.. et puis ce soir y'a shemarrrrrr grrrrr tu vas forcement bien dormi MDR
pr mes epreuves la vente c'est le 07/06 à 8h et la pratique le 13/06 à 13h30 le reste en meme tps que toi lol
! pffff je suis trop stressé je vais pas reussir a dormir c'est sur !
au contraire le maquillage des ongles rapporter plus de point que le rangement des affaires! les filles finissez vos épreuves! si vous rangez pas c'est moins grave que de en pas faire son maquillage!

oui et toi? tu pleures encoreca va soraia !!!!!

oui il faut savoir que dans le barème le maquillage est noté sur 17! c'est pas rien!coucou nana62 ! ah ouéééé heureusement que tu le dit ! desolée d'avoir dit des betises alors....
en tout cas c'est bon a savoir!
et tu n'as pas les barèmes stp?oui il faut savoir que dans le barème le maquillage est noté sur 17! c'est pas rien!
oui et toi? tu pleures encore![]()
oui il faut savoir que dans le barème le maquillage est noté sur 17! c'est pas rien!

merciheu si je doit l'avoir quelque part! je le cherche et je vous le post![]()
apparemment non

merci beaucoup milvana pour ton partage!!!coucou milvana tu pourras me mettre le lien de calou ou tu vas mettre le sujet!
ouf tu n'as pas eu le temp de tout faire! sa me fais peu sa! comment sa se fait?
bein j'espère que sa a été malgrés tout! biz et merci du partage
est ce que quelqu'un aurait le bareme de la pratique?
comme ca si on est juste ds le tps on sait sur quelle etape on peut se permettre de sauter....
(pas tres francais ce que j'ai ecrit lol)
calou29 avait posté ça l'année dernière
bareme:
gerer son poste de travail (pour l'ensemble de toutes les technqiues: sv, manu, epil, maqu)
20 points en tout
soin visage 10 pts
epil:3pts
manu/BTP:4pts
maqu:3pts
soin visage: 50 points au total
démaquillage 5 points
maitrise des techniques utilisant les produits et appareils:26 points
modelage: 19 points
epilation: 22 points
sourcils: 6 points
autre zone du corps: 16 points