test résine 3D pfiouuuuu

So OrigiNail

Membre Populaire
Hello!

Petit essai résine 3D de cet apres midi...
je vais m'arracher les cheveux!!!!
:fou: Pour l'autocritique, je dirait qu'il y a un leger mieux, sauf que ma rose finale, je voulais pas du tout qu'elle ressemble a ca!!
je l'ai commencée par le centre, voulais relever les pétales mais fleur finie, je me rend compte que jai pas assez relevé =/
De plus les pétales sont épais...
Ma question est: pourquoi si je fais plus fin, les petales s'arrachent quand je les releve?
c'est quoi l'astuce?probleme de ratio? résine? Moi? lol

parce que du coup, plus epais ca rend rien de bien terrible, du moins, loin de ce que j'avais envie d'arriver a faire^^

20120521_174634.jpg

Pour les résine un violet de chez Naio et indigo miracle.

et ca un petit essai one -stroke qui remonte a quelques semaines...

P1020813.JPG
resines abc

J'espere avoir des reponses...

j'aime bien ton stroc!!!! je dirais qu'il faut que tu tentes comme le lien que jt'ai passé, le socle semble plus épais, préparer un grand pétale et le remonter, de ce que je vois car bin j'en sais rien. C pas vilain ce que tu as fait mais c pas du tout ce que tu voulais

j'aime bien ton stroc!!!! je dirais qu'il faut que tu tentes comme le lien que jt'ai passé, le socle semble plus épais, préparer un grand pétale et le remonter, de ce que je vois car bin j'en sais rien. C pas vilain ce que tu as fait mais c pas du tout ce que tu voulais

yes, toute facon, pour avoir un resultat pareil je me suis totalement plantée des le depart^^ je retente ce soir, enfin si jai le courage^^
merci pour mon stroke^^

ya morgaine qui pourrait te donner conseil mais elle doit être en rade de pc!!!!!
ah m**** la pauvre, je la plains, c'est la misere quand ca arrive =/

J'aime bien ton stroke aussi ! Pour le 3d, je ne peux pas t'aider surtout que je ne connais pas cette technique qui consiste à relever les pétales. Ta rose, on dirait une fleur de sucre !

pour les fleurs genre roses, tu commences par la corolle, bien plate et fine, et a partir du 2° niveau, tu relèves les pétales, et le coeur forme comme une cuvette !!! voilou!!!!
sinon, c'est joli, tu sais ;)

J'aime bien ton stroke aussi ! Pour le 3d, je ne peux pas t'aider surtout que je ne connais pas cette technique qui consiste à relever les pétales. Ta rose, on dirait une fleur de sucre !
merci ma biche ♥
je me suis encore entrainee, mais c chaud quand meme^^
?? oui c'était un compliment car le 3d heu... moi c'est pas top top du tout !... je t'avais donné un conseil sur la 3d ?
lol pas sur la 3d forcement, mais sur la resine qui fait poreuse oui, dans mon post ranails....a moins que c'etait pas toi? lol si c'est ca, jsuis trop blonde^^
pour les fleurs genre roses, tu commences par la corolle, bien plate et fine, et a partir du 2° niveau, tu relèves les pétales, et le coeur forme comme une cuvette !!! voilou!!!!
sinon, c'est joli, tu sais ;)
aaah merci Bleuette!
je viens de retester, mais javais pas vu ton message^^
du coup je reteste ca a l'endroit parce que jai recommencé par le coeur encore!
merci du conseil!!!

horreur du soir...bonsoir!
lol

Pièces jointes

• 550927_331562180248306_100001835801842_797845_623784771_n.jpg
    550927_331562180248306_100001835801842_797845_623784771_n.jpg
    21.8 KB · Affichages: 214
J'ai l'impression que tes boules sont un peu trop mouillées au départ non ?
Prends ta boule, attends qu'elle se forme bien et pose la sur un papier absorbant, reprends là et travailles là à ce moment là comme Bleuette te l'a expliqué .... tu nous dis si c'est mieux !! bise

heu.. m'en rappelle plus!!... j'avais remarqué ta belle fleur faite en gel 3d où on voyais bien les nervures ! ..
ben oui, c sur ce post quon en a parlé^^
haaa je préfère à l'autre, t'as juste a pincer le bord extériere du pétale, qu"il a soit ultra fin un peu dentelé, hiiiii j'aime ma position c pus facile à dire qu'à faire:confused:
jai essayé!!avec ttes ma bonne volonté mais...ca se dechire quand je releve quand je fais fin!!!mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!!!!!:mads:jsuis frustrée!!!!!!
J'ai l'impression que tes boules sont un peu trop mouillées au départ non ?
Prends ta boule, attends qu'elle se forme bien et pose la sur un papier absorbant, reprends là et travailles là à ce moment là comme Bleuette te l'a expliqué .... tu nous dis si c'est mieux !! bise
ah ben je posais pas ma boule en fait, je deposais juste mon pinceau sur sopalin pour enlever l'excedent de mono....parce que si je prenais plus "sec" ben la boule se formait pas =/
bon ben re ce soir en suivant vos conseils!!!!

je suis ton post car dans la même galère de 3D, je compatie lol
ah je me sens moins seule!! merci!!!!!!! (alléluia!! :D )

Retour