Marques de bon gel UV couleur ?!

Ah d'accord ! C'est moyen comme façon de faire ! Rydnails ne fabrique pas ! Mais achète un gel "anonyme" et colle le nom Rydnails dessus ! C'est pas top !
Si si, nous fabriquons bien. Pour celles qui doutent, quelques unes qui sont venues au magasin et ont obtenu des gels "sur mesure" pourront en témoigner.
Nous fabriquons et conditionnons dans nos locaux, et en aucun cas n'achetons ailleurs pour coller une étiquette Rydnails.
Nous vendons également par contre en gros, à d'autres fournisseurs, qui eux mettent à leur marque les produits que nous leur vendons.

moi je peux temoigner j'avais demandé une couleur qui n'etait pas en vente sur le site et thebossrydnails me l'avait fait

Oui nous c'est nos vacances d'été car au mois d'aout mon mari n'a jamais grand chose, surement un mid week a center parc ! Donc une fois dans l'année on part 10-15j loin avec une préférence pour l'île Maurice. En plus dernière année que l'on peut faire louper l'ecole a la poupette .

Pièces jointes

• image-1055200017.jpg
    image-1055200017.jpg
    194 KB · Affichages: 57
  • image-3053582485.jpg
    image-3053582485.jpg
    188.8 KB · Affichages: 59
Oui nous c'est nos vacances d'été car au mois d'aout mon mari n'a jamais grand chose, surement un mid week a center parc ! Donc une fois dans l'année on part 10-15j loin avec une préférence pour l'île Maurice. En plus dernière année que l'on peut faire louper l'ecole a la poupette .

ah oui nous c'est parce qu'il a ses conges imposés...j'ai pas accroché l'ile maurice...

Voila ma pose avec gel mse : couleur cremosa (rose pale) et hellrosa (60 qui ne ressemble pas du tout au site). Gel de finition ongle24 shimmerize (fond du pot donc blinde de paillettes). Soyez indulgente les filles je ne suis pas pro je ne pose que sur moi, je suis infirmiere mdr !

Pièces jointes

• image-909316375.jpg
    image-909316375.jpg
    129.7 KB · Affichages: 123
Voila ma pose avec gel mse : couleur cremosa (rose pale) et hellrosa (60 qui ne ressemble pas du tout au site). Gel de finition ongle24 shimmerize (fond du pot donc blinde de paillettes). Soyez indulgente les filles je ne suis pas pro je ne pose que sur moi, je suis infirmiere mdr !

coucou ma belle, il faut juste que tu travailles tes paralelles et ta french un peu moins épaisse et ce sera parfait..tu es sur la bonne voie..on dirait pas qu'il y a 2 roses, on dirait que tu en a utilisé qu'un pour faire la ligne et les points..bonne journée

marypimprenelle a dit:
coucou ma belle, il faut juste que tu travailles tes paralelles et ta french un peu moins épaisse et ce sera parfait..tu es sur la bonne voie..on dirait pas qu'il y a 2 roses, on dirait que tu en a utilisé qu'un pour faire la ligne et les points..bonne journée

Merci marie ! Le rose cremosa (106) est très claire, la photo i phone est pas terrible.

mes nouveaux gels couleurs achetés chez MSE. En partant de la gauche
054 orange pailletté - 024 parme - 062 rose un peu trop baby à mon goût (qui est plus clair que sur le site) 105 rose pailletté - 006 bleu jean perlé (un peu + gris par rapport au site) 002 bleu dur - 108 rose. Gels très agréables à appliquer, bonne texture
Bonjour,
j'ai vu que vous aviez commander les gels de couleurs MSE je voudrais juste savoir si vous en etes satisfaite car je vois apparement beaucoup de message positif sur les gels de couleur de ce fournisseur et j'aimerais commander chez eux par contre une fois appliquer avant la finition est ce que vous degraisser et passer le buffeur ?? merci d'avance et dsl du derangement.

Bonjour,
j'ai vu que vous aviez commander les gels de couleurs MSE je voudrais juste savoir si vous en etes satisfaite car je vois apparement beaucoup de message positif sur les gels de couleur de ce fournisseur et j'aimerais commander chez eux par contre une fois appliquer avant la finition est ce que vous degraisser et passer le buffeur ?? merci d'avance et dsl du derangement.

oui pas de souci, tu peux dégraisser et passer un coup de bloc
tu verras ils sont très facile à travailler et couvrants...à partir de 20€ frais de port offert

bonne soiree

Retour