Lissage Brésilien lissage = cheveux bruler de partout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lealyna95
  • Date de début Date de début

lealyna95

Nouveau Membre
:(:cry::aide: Coucou, tout le monde.
Je vous raconte, des copines arrivent super! on va faire un lissage chez une super pro, on l'a déjà fait sur nos cheveux ils sont magnifique (et c'est vrai en plus!!) tu veu venir, moi YYYESS!! mes cheveux décolorés re colorés application du produit, moi qui réve wouaah super chevelure et là ..... c'est le drame:mads: lissage = cheveux bruler de partout, partout ils reste debout tout seul obliger de mettre un foulard je suis du val d'oise; de deuil la barre. Si vous avez un conseil :ange: je suis prenante j'ai evidement fais soin sur soin rien à faire? On me dit de les couper, mais il m'en manque déjà un peu partout donc impossible!!! Je recherche de la keratine pure pour pouvoir retrouver un semblant de cheveux Normal pitié les filles:ange::superman: aidez moi

Bonjour,

J'ai pas tout compris la coiffeuse a cramé tes cheveux ? Deja pas le choix coupe ce qui est mort (car un cheveux brulé ne pourra etre rattrapé) ensuite trouve toi un masque enrichi en actif que tu mettras sous serviette chaude. Nous on utilise quasi toute le inner restaur de senscience. Puis attends un peu avant de refaire autre chose (je ne sais pas quel lissage tu as fait)
Bresilien?
Par contre la coiifeuse a rien di quand el a vu tes cheveux brulé? Elle aurai du t'offrir un soin un moins.

:(:cry::aide: Coucou, tout le monde.
Je vous raconte, des copines arrivent super! on va faire un lissage chez une super pro, on l'a déjà fait sur nos cheveux ils sont magnifique (et c'est vrai en plus!!) tu veu venir, moi YYYESS!! mes cheveux décolorés re colorés application du produit, moi qui réve wouaah super chevelure et là ..... c'est le drame:mads: lissage = cheveux bruler de partout, partout ils reste debout tout seul obliger de mettre un foulard je suis du val d'oise; de deuil la barre. Si vous avez un conseil :ange: je suis prenante j'ai evidement fais soin sur soin rien à faire? On me dit de les couper, mais il m'en manque déjà un peu partout donc impossible!!! Je recherche de la keratine pure pour pouvoir retrouver un semblant de cheveux Normal pitié les filles:ange::superman: aidez moi

La coiffeuse t'as fait payer vu que cheveux bruler de partout, partout ??? Tu as fait quoi comme lissage et tu l'as fait en salon ???

Ben la coiffeuse devrait elle même t'offrir la kératine pure et bien d'autres chose................; Tu as fais constater les dégats chez un dermatologue, parce que tu nous racontes ça a l'air d'avoir bouffé le cuir chevelu vu qu'il t'en manque partout.......

Tout d'abord merci pour toutes vos réponses:) , je suis aller samedi me faire couper les cheveux pas d'autres choix:alcohol: .
De plus j'ai fait une couleur un peu foncé du coup sa ma refermer les écailles des cheveux qui me rester, quand je dis tomber plus exactement ils se sont casser a 1 cm de la racine pour certains d'autres a 5,6 cm de la racine surtout sur le devant et dessus :mads: ..Je m'en suis rendu compte lors de mon 1er shampoing pas chez elle car il était encore plein de produit et tout plaquer donc rien vu du moins j'ai sentie qu'il y avait moins d'épaiseure, donc oui j'ai payer.
En ce qui concerne la fille elle avait un masque et des gants :teur: pour l'utilisation de son produit qui était trés toxique, franchement sa piquer les yeux :comando:J'aurais du prendre mes jambes a mon cou, mais elle m'a dit que c'était normale (elle était tellement gentille:oops: ), comme mes cheveux était colorer plus le mélange du produit=nuage de fumée??????:confused: Et pour finir mon cuir chevelu me démanger comme si j'avais une armada de poux:fou: , du coup pellicule ce que je n'avais jamais eu :vener: La totale en quelques sorte, je me souviendrais longtemps de ce pseudo lissage.
Merci YNA je vais commander les produits, Yadefa pour les photos j'essaie plutôt de me cacher j'en mettrais quand sa ira mieux, quand a la coiffeuse plus il y aura de kilometres entre nous mieux sa vaudra:teur:.
Et Meil la marque j'en sais rien, on a pas vue on était assise au bac elle nous appliquer le produit voili voilou

Tout d'abord merci pour toutes vos réponses:) , je suis aller samedi me faire couper les cheveux pas d'autres choix:alcohol: .
De plus j'ai fait une couleur un peu foncé du coup sa ma refermer les écailles des cheveux qui me rester, quand je dis tomber plus exactement ils se sont casser a 1 cm de la racine pour certains d'autres a 5,6 cm de la racine surtout sur le devant et dessus :mads: ..Je m'en suis rendu compte lors de mon 1er shampoing pas chez elle car il était encore plein de produit et tout plaquer donc rien vu du moins j'ai sentie qu'il y avait moins d'épaiseure, donc oui j'ai payer.
En ce qui concerne la fille elle avait un masque et des gants :teur: pour l'utilisation de son produit qui était trés toxique, franchement sa piquer les yeux :comando:J'aurais du prendre mes jambes a mon cou, mais elle m'a dit que c'était normale (elle était tellement gentille:oops: ), comme mes cheveux était colorer plus le mélange du produit=nuage de fumée??????:confused: Et pour finir mon cuir chevelu me démanger comme si j'avais une armada de poux:fou: , du coup pellicule ce que je n'avais jamais eu :vener: La totale en quelques sorte, je me souviendrais longtemps de ce pseudo lissage.
Merci YNA je vais commander les produits, Yadefa pour les photos j'essaie plutôt de me cacher j'en mettrais quand sa ira mieux, quand a la coiffeuse plus il y aura de kilometres entre nous mieux sa vaudra:teur:.
Et Meil la marque j'en sais rien, on a pas vue on était assise au bac elle nous appliquer le produit voili voilou

tu n'as pas recontacté la coiffeuse ?? retourner la voir pour lui faire montrer les degats et demander des explications ???

alors toi t'as la emoticonemania!!lool!
béh sinon les filles ont raison faut retourner voir la coiffeuse lui en parler et surtout lui demander le nom du produit,peut etre que tu y es allergique?au moins la prochaine fois tu pourrais le signaler...

slt ,les miss

appelle la et raconte lui car mon avis s'était trop agressif ce qu'elle ta appliquer ,avec ses info tu pourra soigner ta chevelure
tien nous au courant bizz

Il faut absolument avoir le nom du lissage qu'elle t"a mis sur les cheveux c'est la premiere chose et etant donné que tu l"'as fait en salon , tu dois demander réparation de ton préjudice !!!!
Enfin gentille n'a qu'un oeil !!!! moi à ta place je ne tente même pas de réparer une betise dont je ne suis pas responsable, tu risques même peut être d'en pirer le truc
C'est une professionnelle, c'est à elle de réparer sa betise sinon faut qu'elle change de metier ta coiffeuse aussi gentille soit elle !!!

De plus si toutes ces clientes se taisent elle ne pourra pas non plus savoir si son produit est bon ou pas !!!!!
Quand sa fonctionne c'est bien de le dire et quand sa ne fonctionne pas faut aussi le dire !!!

Écoute les filles lealyna

car j'ai eus le même soucis cheveu brulé par un mauvais lissage!
elle mon bien conseillés a présent j'ai des cheveux niquel superbe !

grâce a leurs conseils ET que j'aurai du écouté avant mon premier lissageHein les filles!!!

alors pour la suite bon courage!

J'imagine que ce n'est pas évident pour toi d'aller la voir, tu veux oublier au plus vite cette histoire, mais vas y avec des copines ou des copains afin que tu ne te sentes pas seule. Les filles ont raison, elle ne sait peut etre pas que le produit qu'elle utilise crame les cheveux et elle va continuer...

Retour