Cheveux: Le coin des copines

Les fiiiiiilles!! Mais quel plaisir de vous lire!! :) Vous m'avez trop manqué!!

nenuphare75 : muahahaha heureusement que ce n'était qu'un résumé hein?! :p
Quand je voyais vos photos sur facebook je pensais que vous étiez hyper proches. Mais en fait elle est bête cette fille! lool.
Rolàlà ma pauvre, je souffre juste en voyant la photo de ton bras :confused:

Ingrid.d : j'ai vu les photos de ton salon sur facebook! Trop trop classe! Je te souhaite vraiment beaucoup de succès!

mimicella : Nénu à le droit à un "ça va?" et moi à un "...?" :eek: lool
J'espère que tes révisions se passent bien!

namine : t'es courageuse de faire un régime! Moi j'y arrive pas :( Enfin j'ai pas besoin de maigrir mais je dois raffermir mon corps parce que là je suis toute molle c'est trop moche à voir mdr
Ma meilleure amie à perdu 25kg en un an juste en surveillant son alimentation et en faisant du sport, comme quoi tout est possible! Le secret c'est de ne pas perdre trop vite pour éviter de tout reprendre après ^^

j'ai vraiment mal géré sur ce coup là :/ désolée les filles !! ça aurait fait un roman de plus a faire sur le fofo lol !!

valerie95 les infos ..... :)

mimi9301 grave moi aussi comment ça me fait plaisir de lire les filles là :D et clairement tu n'as pas besoin de maigrir !!!!!!!!!! mais bon tu peux toujours venir faire ton sport avec moi a belleville lol !!
Sinon pour la fille ouais a la base on est proches depuis un an, justement ce qui choque encore plus compte tenu de ses " soit disant principes" mais BREFF comme je dis elle parlait trop mal et bon les meufs comme ça, je sature vite !!! y'a plusieurs mois je voulais que ça pete ben ça a pété :D donc tout bénéfff' !!!

A cause de l'histoire des viols. Y'a un nouveau qui s'est bizuté et ils l'ont violé avec une bouteille :confused: Du coup ils ont été incarcérés
ah j'etai pas au courant ! mais il ne sont pas touts comme sa le copain a ma soeur il est pompier et il n'y a pas de bizutage et tou ou il est ! lol

Les fiiiiiilles!! Mais quel plaisir de vous lire!! :) Vous m'avez trop manqué!!

nenuphare75 : muahahaha heureusement que ce n'était qu'un résumé hein?! :p
Quand je voyais vos photos sur facebook je pensais que vous étiez hyper proches. Mais en fait elle est bête cette fille! lool.
Rolàlà ma pauvre, je souffre juste en voyant la photo de ton bras :confused:

Ingrid.d : j'ai vu les photos de ton salon sur facebook! Trop trop classe! Je te souhaite vraiment beaucoup de succès!

mimicella : Nénu à le droit à un "ça va?" et moi à un "...?" :eek: lool
J'espère que tes révisions se passent bien!

namine : t'es courageuse de faire un régime! Moi j'y arrive pas :( Enfin j'ai pas besoin de maigrir mais je dois raffermir mon corps parce que là je suis toute molle c'est trop moche à voir mdr
Ma meilleure amie à perdu 25kg en un an juste en surveillant son alimentation et en faisant du sport, comme quoi tout est possible! Le secret c'est de ne pas perdre trop vite pour éviter de tout reprendre après ^^

sa fait zizirr aussi mimi9301!!!
attend ta copine c'est celle qui se marie la ???elle avait un objective aussi !!!mdrrr
oué le but c'est de pas reprendre mais en hiver c'est duuuur !!!!
un peu de sport (musculation legere )et des cremes raffermissantes sa peut aider :D

ah j'etai pas au courant ! mais il ne sont pas touts comme sa le copain a ma soeur il est pompier et il n'y a pas de bizutage et tou ou il est ! lol
bah ouiiii et heureusement d'ailleurs sinon on reflechirai a deux fois avant d'appler le 18 en cas d'incendie LOL
y 'a toujours des petits cons et partout malheureusement.....!!!!:(

valerie95 les infos ..... :)

mimi9301 grave moi aussi comment ça me fait plaisir de lire les filles là :D et clairement tu n'as pas besoin de maigrir !!!!!!!!!! mais bon tu peux toujours venir faire ton sport avec moi a belleville lol !!
Sinon pour la fille ouais a la base on est proches depuis un an, justement ce qui choque encore plus compte tenu de ses " soit disant principes" mais BREFF comme je dis elle parlait trop mal et bon les meufs comme ça, je sature vite !!! y'a plusieurs mois je voulais que ça pete ben ça a pété :D donc tout bénéfff' !!!
Non je n'ai pas besoin de maigrir mais j'ai clairement besoin de me muscler!! Surtout le ventre, mais les abdos c'est un calvaire pour moi lol! Quand je mettrais fin à mon abonnement à la salle de sport je viendrais avec toi! lol
Au moins tu te prends pas la tête c'est bien, t'as bien fait de la zapper! Moi aussi j'avais une "copine" trop instable psychologiquement qui arrêtait pas de se plaindre de savie, de son mec qui n'en avait rien à foutre d'elle,... mais qui n'acceptait aucune critiques. Un jour ça a péter! et depuis plus aucune nouvelles et je m'en porte pas plus mal! :D

sa fait zizirr aussi mimi9301!!!
attend ta copine c'est celle qui se marie la ???elle avait un objective aussi !!!mdrrr
oué le but c'est de pas reprendre mais en hiver c'est duuuur !!!!
un peu de sport (musculation legere )et des cremes raffermissantes sa peut aider :D
Oui c'est sûr avec un objectif ça aide plus! Mais depuis elle devient un peu obsédée des calories ça me fait peur des fois! T'as raison de manger raisonnablement mais de ne pas te priver.
Ahah l'hiver avec les raclettes, les fêtes et tout ça c'est chaud de se retenir de manger! lol
Les crèmes raffermissement ça marche bien?

Oui c'est sûr avec un objectif ça aide plus! Mais depuis elle devient un peu obsédée des calories ça me fait peur des fois! T'as raison de manger raisonnablement mais de ne pas te priver.
Ahah l'hiver avec les raclettes, les fêtes et tout ça c'est chaud de se retenir de manger! lol
Les crèmes raffermissement ça marche bien?
bah ouai mon premier regime je comptais les calories audebutc'est bien mais apres sa tourne a l'obsessions tu calcul tout ( j'en etais meme arriver a peser un m&ms pour savoir le nombre de calorie que j'allais manger pour te dire!!!!!un truc de fouuu!!)
heureusement sa met passé !!!

bah pour toi ouiii les cremes sa peut aider avec une muscu abdo/fessiers a coté ouiii!!! c'est un bon melange pur raffermir tout ça !!!

lol mimi9301 y'a des nanas on ferait mieux de rester coucher au lieu d'etre amie avec !!!! mais bon après c'est un soulagement de ne plus leur parler !!! enfin moi perso là je kiff :D les meufs qui pensent tout savoir et etre au top des principes et critiquent tout le temps les autres genre " non mais MOI jamais j'aurais fais ça !! MOI j'ai toujours été là" enfin c'est plus se lancer des fleurs ... c'est carrélent se lancer un big jardin avec toutes les fleurs du monde !!!

Bon bennn il se fini quand cet abo sport ??

bah ouai mon premier regime je comptais les calories audebutc'est bien mais apres sa tourne a l'obsessions tu calcul tout ( j'en etais meme arriver a peser un m&ms pour savoir le nombre de calorie que j'allais manger pour te dire!!!!!un truc de fouuu!!)
heureusement sa met passé !!!

bah pour toi ouiii les cremes sa peut aider avec une muscu abdo/fessiers a coté ouiii!!! c'est un bon melange pur raffermir tout ça !!!

Si tu comptes tes calories tu n'es pas censée manger de m&m's :p Non mais c'est chaud quand ça tourne à l'obsession!
J'avais commencé une crème raffermissante que j'ai eu quand je travaillais à l'oréal mais j'avais trop la flemme de masser ma cellulite tous les soirs, j'ai abandonné! lol. Je vais peut être m'y remettre :)

lol mimi9301 y'a des nanas on ferait mieux de rester coucher au lieu d'etre amie avec !!!! mais bon après c'est un soulagement de ne plus leur parler !!! enfin moi perso là je kiff :D les meufs qui pensent tout savoir et etre au top des principes et critiquent tout le temps les autres genre " non mais MOI jamais j'aurais fais ça !! MOI j'ai toujours été là" enfin c'est plus se lancer des fleurs ... c'est carrélent se lancer un big jardin avec toutes les fleurs du monde !!!

Bon bennn il se fini quand cet abo sport ??

Il finit en juillet il me semble!! J'aimerais bien être motivée pour y aller au moins 3 fois par semaine mais je suis trop flemmarde! J'y vais environ 1 fois par semaine. Au final je me dis que ça me sers à rien à part me dépenser un peu c'est tout.

C'est clair! Moi c'est les meufs qui se plaignent tout le temps de leur vie surtout de leur mecs mais qui ne font rien pour changer la situation qui m'insupportent!
mdrrr le "big jardin avec toutes les fleurs du monde". J'adore tes expressions!

Si tu comptes tes calories tu n'es pas censée manger de m&m's :p Non mais c'est chaud quand ça tourne à l'obsession!
J'avais commencé une crème raffermissante que j'ai eu quand je travaillais à l'oréal mais j'avais trop la flemme de masser ma cellulite tous les soirs, j'ai abandonné! lol. Je vais peut être m'y remettre :)

bah ouiii normalement LOL !!! mais on m'a proposé du coup j'ai dit on vavoir si sa vaut le coup que j'en prenne un !!!!hihihihiii:D
moi aussi j'en ai une c'est vrai c relou de se masser mais bon faut continuer au moins une fois sur deux !!!!

Bon je vais essayer de reprendre et de m'y tenir cette fois ci alors! On verra ce que ça donne! ^^

Rooh demain il va faire aussi moche qu'aujourd'hui c'est déprimant! :(

Retour