Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ouahhh c'est superbe !!! c'est de la résine ? je ne suis qu'une débutante mais à voir ta pose tu dois être
une pro , et je ne vois pas ou c'est mal limé lol , je la trouve parfaite et j'aimerais bien rater une pose comme ça ^^
le limage "raté" vient peu etre du faite que la forme ressemble plus a des amandes qu'a des pipes, mais superbe pose, vraiment elle pique les yeux !! wahou !
Trés jolie déco. Niveau pipe, puisque c'est ma forme préferée.... le pousse est trés beau de face... mais le profile des autres effectivement manquent de finesse donc de limage, ils ont l'air d'etre posés sur l'ongle naturel, leur relief parait un peu exageré....Je sais pas si je me fais bien comprendre, peut etre probleme de chablon pointant trop vers le haut ou de trop de matière.Mais c'est une forme difficile, qui nécessite beucoup de pratique pour ne pas tomber dans l'exageration, et rester dans la finesse, dur dur, bon courage à toi!!!