entrainement forme PIPE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Koco
  • Date de début Date de début

Koco

Membre Populaire
ENTREPRISE
limage raté ... :/

_DSC3158.JPG

_DSC3191.JPG

un ratage comme ça, jveux bien m'en faire un lol!! jl'ai aime comme ça avec un beau volume

ouahhh c'est superbe !!! c'est de la résine ? je ne suis qu'une débutante mais à voir ta pose tu dois être
une pro , et je ne vois pas ou c'est mal limé lol , je la trouve parfaite et j'aimerais bien rater une pose comme ça ^^

le limage "raté" vient peu etre du faite que la forme ressemble plus a des amandes qu'a des pipes, mais superbe pose, vraiment elle pique les yeux !! wahou !:D

Trés jolie déco. Niveau pipe, puisque c'est ma forme préferée.... le pousse est trés beau de face... mais le profile des autres effectivement manquent de finesse donc de limage, ils ont l'air d'etre posés sur l'ongle naturel, leur relief parait un peu exageré....Je sais pas si je me fais bien comprendreo_O, peut etre probleme de chablon pointant trop vers le haut ou de trop de matière.Mais c'est une forme difficile, qui nécessite beucoup de pratique pour ne pas tomber dans l'exageration, et rester dans la finesse, dur dur, bon courage à toi!!!

Elles sont superbes tes pipes Cor.....KOKO !!!!! lol du pinch, du méga curve, de la longueur !!!! ...mais tu reproche quoi à ton limage ???:D

Retour