Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je passe aussi le cap esthétique pour juin 2013, je le passe en un an, je n'ai pas les épreuves générales à passer car j'ai des diplomes dans d'autres domaines !!!! J'espère que l'on pourra toutes s'entraider et que l'on ailles toutes sur le chemin de la réussite !!!! En tout cas moi je suis impatiente !!!!!! :)
Oui oui !!! je vois que je ne suis pas seule à réagir comme ça lol.... la seule chose je n'ai pas choisi comment ... demain j'appelle des centres sur Toulouse...pleins de réussite pour ce nouveau départ les filles....

Merci Zen ! apparement j'ai cru comprendre que tu pouvais passer l'attestation UV à la chambre des métiers dont tu dépens mais par contre ça tournerai dans les 280 euros !!!! ça fait chère quand même juste pour une petite attestation purée !!!!! :(
renseignes toi dans les différents centres autours de toi le prix varie j'ai vu !

Bonsoir les filles ça fait un petit moment que je n'est pas posté jai plein de chose a faire !! J'espère que vos révisions avance bien !!!
Bizzzz bonne soirée

coucou les filles!
j'espère que vous avez passé un bon week end ;)
et bienvenue au nouvelles arrivées:welcome:
une petite pensé à vous les filles qui le passez demain ;)
bibi bonne nuit

Bonjour les Moi aussi je passe normalemnt en 2013, mai je ne sai par ou commencer j'ai reçu plein de livre ( avec educatel) mai ya pas vrai d'explik .... aimerai avoir vos conseil pour ceux qui on deja bien commencer les cour.. Merci d'avance!

coucou moi aussi j ai les livres educatel mais je les ai racheté à qqun donc je n'ai pas d ordre pour commencer c'est moi qui choisi :p
magdalenaN yes bon we mais quel temps pourri ! et premier rhume pour bébé alors j'ai pas bossé

bonjour

tout le monde ma pratique sa etais j'ai fait quelque erreurs((de belle boulettes )))) j'ai pas finis a temps mais cela m'a fait plaisir de passé cet examen les valises bien lourde

l'examen a passé a une vitesse on voit pas l'heure passé

voici mon compte rendu de l'examen et le sujet

surtout évité d'acheté 4 plateaux car parfois le plan de travail est petit il a pas la place pour tout mettre j'avais pris pas de plateaux juste des serviettes finalement j'ai eu assez de serviette pour tout

je reviens a demain surtout ne stressé pas vous arriverez toutes

http://forum.manucure.info/index.php?threads/sujets-pratique-esthétique-session-2012.332606/page-3

le fameux sujet d'examen que j'ai eu

mon compte rendu
http://forum.manucure.info/index.ph...-réponses-etc-candidat-libre.274890/page-1484

Bonne nouvelle j'ai reçu mes cours (enfin après avoir appelé aujourd'hui et demandé par mail)
sinon j'ai une amie qui a des cours et des bouquins, je les aurai peut- être cette semaine.

Et je m'y suis pris en avance histoire de prévoir le budget, j'ai contacté qqs écoles pour la formation UV initial près de chez moi, voilà ce que ça donne:

* Ecole MARY C. à Brest = 120€ session vers janvier/ février
* Beauté Formation à Quimper = 140€ à rappeler pour les sessions
* Pigier à Quimper = 160€ 2 sessions 1 fin mars / 1 fin avril
* CCI de Brest = 180€ à rappeler pour les sessions

sur 1 journée évidemment.

j'espère que ça sera utile ...

Bonsoir les filles. Super Harleya pour tes infos sur les formations UV ça m'interesse. On pourrait faire ensemble pourquoi pas non? Bienvenue aux nouvelles le post s'agrandit c'est bien.

coucou les filles
Liza91: j'espère que bébé va mieux oui le temps est vraiment pas top j'ai du allumer de nouveau ma pompe à chaleur gla gla tellement froid que mon mal de dos est revenu et vive la nuit blanche :(

Milvana merci à toi pour ton commentaire le plus dur est passé ;)
bon pas possible de réviser en ce moment j'arrive pas a me concentrer alors je vais me remettre à l'onglerie pour me changer un peu les idées et revenir sur les révisions .

bonne soirées les filles bibi

salut milvana salut merci beaucoup pour ton récit j'espère que tu aura une bonne note de toute façon on a toujours l'impression d avoir fait n importe quoi et puis des fois en fait ça passe très bien !

Harleya coucou c pas mal tes prix c'est rassurant je croyais que c'etait 200€ minimum ! en plus je vais faire ma commande chez pbi je vais en avoir pour très cher !
d'ailleurs est ce que qqun a acheté un chauffe cire chez pbi ? car il n'y a pas de détail sur leur modèle et je comprend pas bien le premier si on peut tout chauffer avec ou pas et si faut rajouter un truc il est pas comme je connais.

ça va bien Soraya59650 et toi ? alors tu va commencer par quel cour finalement ?

salut milvana salut merci beaucoup pour ton récit j'espère que tu aura une bonne note de toute façon on a toujours l'impression d avoir fait n importe quoi et puis des fois en fait ça passe très bien !

Harleya coucou c pas mal tes prix c'est rassurant je croyais que c'etait 200€ minimum ! en plus je vais faire ma commande chez pbi je vais en avoir pour très cher !
d'ailleurs est ce que qqun a acheté un chauffe cire chez pbi ? car il n'y a pas de détail sur leur modèle et je comprend pas bien le premier si on peut tout chauffer avec ou pas et si faut rajouter un truc il est pas comme je connais.

ça va bien Soraya59650 et toi ? alors tu va commencer par quel cour finalement ?

Oui ca va et toi ? J hesite entre manucure ou maquillage et toi ?

moi j ai commencé par lire le bouquin de manucure j'ai appris qq trucs mais pas encore les os des mains ni le modelage, et puis après j'ai regardé le cours de maquillage qui explique les formes de visages. Tu as vu le cours maquillage de martine beauty finalement ?

coucou les filles!

Soraya59650 : commance par la manucure et fini pas la beauté final ce qui ce vois le plus le maquillage :p heu c'est juste pour t'aider hihi!!
bon les filles j'espère que vous allez bien .:)
ce matin pour moi un peu de ménage puis je me remet un peu dans la lecture du CAP 2011 il me reste encore pas mal de page à lire et prendre des notes des notes ;)
bonne révisions à vous.
bibi

moi j ai commencé par lire le bouquin de manucure j'ai appris qq trucs mais pas encore les os des mains ni le modelage, et puis après j'ai regardé le cours de maquillage qui explique les formes de visages. Tu as vu le cours maquillage de martine beauty finalement ?
NON car elle avait pas encore tourner les vidéos don je les prendrais debut juin ... moi pareil niveau manucure j ai commencer la pratique mais pas la theorie

coucou les filles!

Soraya59650 : commance par la manucure et fini pas la beauté final ce qui ce vois le plus le maquillage :p heu c'est juste pour t'aider hihi!!
bon les filles j'espère que vous allez bien .:)
ce matin pour moi un peu de ménage puis je me remet un peu dans la lecture du CAP 2011 il me reste encore pas mal de page à lire et prendre des notes des notes ;)
bonne révisions à vous.
bibi

Ho bonne idee :D

Retour