Cap esthétique pour 2013 venez ici

NON car elle avait pas encore tourner les vidéos don je les prendrais debut juin ... moi pareil niveau manucure j ai commencer la pratique mais pas la theorie
Bonjour Soraya59650,
Tu n'as pas recu mon email? Car je t'ai informé que le tournage des vidéos s'est fait jeudi soir dernier. Donc la 1ere partie des vidéos (sur les techniques d'application des produits de maquillage) est désormais disponible (je n'envois jamais toutes les vidéos en meme temps quelque soit le cours).
Bonne journée.

Bonjour Soraya59650,
Tu n'as pas recu mon email? Car je t'ai informé que le tournage des vidéos s'est fait jeudi soir dernier. Donc la 1ere partie des vidéos (sur les techniques d'application des produits de maquillage) est désormais disponible (je n'envois jamais toutes les vidéos en meme temps quelque soit le cours).
Bonne journée.
Ha je n ai pas fait attention excuse moi ...J ai commencer les ongles la donc je prendrais debut juin

Moi j'ai commencer les fiches de biologie et cosmétologie . Je me concentre sur la bio en ce moment c est pas facile ya tout plein de terme a savoir et a bien connaitre mais bon jsuis motivée LOL. Je n'ai pas tout lu du post mais les dernières pages tu as fini par recevoir ton matériel soraya?

Moi j'ai commencer les fiches de biologie et cosmétologie . Je me concentre sur la bio en ce moment c est pas facile ya tout plein de terme a savoir et a bien connaitre mais bon jsuis motivée LOL. Je n'ai pas tout lu du post mais les dernières pages tu as fini par recevoir ton matériel soraya?

Oui j ai recu sa la semaine derniere enfin :D Et toi tu fait sa avec quelle organisme?

Oui j ai recu sa la semaine derniere enfin :D Et toi tu fait sa avec quelle organisme?
ça a du te faire comme un gros cadeau de noel j'aurais eté comme une enfant si j'avais recu tout ça lol !
Non moi je le fais en candidat libre sans organisme, avec des bouquins et j'ai les matieres generales a passer pff :(

ça a du te faire comme un gros cadeau de noel j'aurais eté comme une enfant si j'avais recu tout ça lol !
Non moi je le fais en candidat libre sans organisme, avec des bouquins et j'ai les matieres generales a passer pff :(

Moi aussi j ai les matiere general en plus :s Tu vas reviser avec qu elle livre les matieres general ?

Je sais pas encore je ne les pas encore acheter , toi tu as deja pris tes livres de matieres generales ou bien tu les a peut etre avc ton organisme de cours?
Je suis archi nul en maths en plus je deteste ça j'ai interet de bien reviser.
Tu as commencer la bio et la cosmeto aussi deja ou pas encore?

Je sais pas encore je ne les pas encore acheter , toi tu as deja pris tes livres de matieres generales ou bien tu les a peut etre avc ton organisme de cours?
Je suis archi nul en maths en plus je deteste ça j'ai interet de bien reviser.
Tu as commencer la bio et la cosmeto aussi deja ou pas encore?

Non je les ai pas encor acheter . Non j ai pas encore commencer bio et cosmeto je vais commencer apres la manucurie . ta acheter quel livre pour les matieres esthetique ?

Alors moi on m'as conseillé : L'ESSENTIEL DES TECHNIQUES ESTHETIQUES de casteilla, puis le cap esthetique cosmetique parfumerie fiche de revisions questions / reponses , et les tomes esthetique 1,2,3 . y'as aussi un livre sur les art appliqués.
Par contre on m'as deconseille le precis esthetique. Voila pour le moment ce qu'on m'as conseiller. ET toi tu as pris d'autre livre en plus de tes cours?

coucou Sabiss bienvenue ! moi j ai laissé tombé bio cosméto je pourrais me concentrer qd j aurai trouvé une ass maternelle pr garder mon fils une ou 2 aprem par semaine, du coup je fais la pratique !

j'ai trouvé ce kit qui m'a lair mieux que le pbi vous en pensez quoi ? il faut rajouter quelques spatules avec et des gants mais sinon il y a tout :
http://www.leclubdesprofessionnels.com/product.php?id_product=522
Vous avez déjà acheter tout ça ou pas ?

coucou Sabiss bienvenue ! moi j ai laissé tombé bio cosméto je pourrais me concentrer qd j aurai trouvé une ass maternelle pr garder mon fils une ou 2 aprem par semaine, du coup je fais la pratique !

j'ai trouvé ce kit qui m'a lair mieux que le pbi vous en pensez quoi ? il faut rajouter quelques spatules avec et des gants mais sinon il y a tout :

Merci :)
Oui c'est sur tu pourrais plus te concentrer sur la bio et cosmeto quand tu pourras faire garder ton petit bout. La pratique tu as deja fais quoi comme entrainement ? Tu as un organisme de cours?
Je le trouve pas mal ton kit, mais je n'y connais pas grand chose encore alors je ne suis peut etre pas de bon conseils, par contre je ne vois pas le prix c'est normal? Tu as deja acheter quoi?

oui il faut s inscrire pour voir les prix, il est a 104€HT je crois ça fait 135€ env.
Je n'ai pas d organisme non plus, j'ai racheter des livres educatel à qqun, et j'ai une amie estheticienne à domicile qui m'a donné un cours d'épilation.
C'est pour ça je veux commencer par la pratique le plus tôt possible pour vraiment avoir le coup de main et les bons automatisme en fin d'année, surtout que j'ai peu de modèles pour m'aider. Et le soin visage par exemple je v aller avec ma soeur qd elle va aller s en faire un chez une estheticienne ça me fera un cours aussi, enfin voilà on fait comme on peut !

Oui toutes les infos sont bonne a prendre, ça permet de voir un peu comment elles procedent.
C'est sympa que ta copine t'es donné un cours sur l'epil , tu as commencer avc quel cire?

oui très sympa ça aide beaucoup ! en fait elle a utilisé que la cire jaune pour les jambes, et elle fait sourcils, aisselles et maillots avec ! donc pas a faire au cap mais elle fait comme ça avec les clientes qu'elle connaît car elle trouve que ça part beaucoup mieux voilou donc j'ai pas vu la cire rose qu'il faut etaler en 8 et en faisant un bourelet pour l'enlever sans bande.

iL N Y a pas de prix ?

Alors moi on m'as conseillé : L'ESSENTIEL DES TECHNIQUES ESTHETIQUES de casteilla, puis le cap esthetique cosmetique parfumerie fiche de revisions questions / reponses , et les tomes esthetique 1,2,3 . y'as aussi un livre sur les art appliqués.
Par contre on m'as deconseille le precis esthetique. Voila pour le moment ce qu'on m'as conseiller. ET toi tu as pris d'autre livre en plus de tes cours?

Non j attend de terminer se que j ai déja ...:)

Retour