referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ahh merci! moi c'est pareil avec le stress je sais que j'arriverais pas à répondre et surtout que j'y connais rien c'est encore pire lool!!!!
j'espère qu'ils vont être un minimum indulgent lol
salut , moi ca y est je l'ai passé hier ouff! lol ca va ca s'est bien passé chui contente je connaissait super bien mon dossier elle m'a pas posé beaucoup de questions et celle qu'elle m'a posé j'ai su répondre elle avé l'air satisfaite donc en effet ils vont te poser des questions sur ton dossiers voir un peu plus large , quand tu arrive tu dois présenter et détaillé tout ton dossier sans le regarder ou casiment pas il faut vraiment bien le connaitre et bien savoir de quoi tu parle , ton dossier doit expliquer ta problématique en fait et à la conclusion la réponse , quels sont tes sujets ?

alors si je ne me trompe pas le prix de vente ht =px ha ht x coef
le coef comprends les charges, la marge .... pour obtenir le px de vente ttc = px de vente ht x TVA

mais je suis plus sur donc attendre l'avis d'une pro
non c'est très bien il faut simplement répondre que l'institut prend une marge de 30% ou 50% ou plus , la marge de son choix sur le prix de vente du produit initial au fournisseur

concernant les uv , il faut aussi réviser ses cours là pour les sciences appliqués ou non il fallait connaitre ca uniquement pour l'attestation uv ?

salut , moi ca y est je l'ai passé hier ouff! lol ca va ca s'est bien passé chui contente je connaissait super bien mon dossier elle m'a pas posé beaucoup de questions et celle qu'elle m'a posé j'ai su répondre elle avé l'air satisfaite donc en effet ils vont te poser des questions sur ton dossiers voir un peu plus large , quand tu arrive tu dois présenter et détaillé tout ton dossier sans le regarder ou casiment pas il faut vraiment bien le connaitre et bien savoir de quoi tu parle , ton dossier doit expliquer ta problématique en fait et à la conclusion la réponse , quels sont tes sujets ?
pfff bein jsuis morte alors je connais pas par coeur mon dossier :( j'ai pris guerre d'espagne et tsunamis

ahh et ca s'est bien passé quand meme ou pas ? ils t'ont dit koi au final ?
voila la réponse quel m a dit je vous laisse partir et passer une très soirée ahhhgrr!ah oui elle m a demander comment je le passe si c est en ecole ou candidature libre ou par un organisme , je lui dit candidature libre et elle m a regarder en me disant ok !

Les Collerettes ne sont pas fournies le jour de la pratique
coucou princesse62

les collerettes sont pas fournis a l'examen

mais ou j'etais dans le centre d'examen il avais la bas rallonge , bassine pour les pieds , eau déminéralisé , huile post épilation , solvant a cire , gants latex , bande pour cire jetable , papier blanc pour mettre sur le lits ,quelque spatules jetables

Coucou les filles ! coucou milvana !

Alors tu as récupéré ? Moi j'avoue qu'aujourd'hui je suis franchement vasouillarde. En plus je ne sais comment ça se fait mais je me suis réveillée avant 6 heures. Pourtant hier je me suis levée à 4 h. L'horloge biologique est un peu déréglée je crois.

Coucou sabrina80 ! Tu t'es débrouillée comme un chef ! ne t'inquiète pas. Tu sais avec le stress tout le monde fait de petites erreurs et oublie certaines choses. C'est inévitable. Mais tu sais les membres du jury en sont tout à fait conscients. Il sont aussi passés par là.

Retour