Poses de la semaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marion77
  • Date de début Date de début
C'est vlada qui m'a appris ce terme :)
Elle m'a aussi appris à bien les remonter.
Peut être que sur certains doigts elle vont trop haut?

Oui cest ca, juste trop remontés...

Ahhh ok ca vient de vlada je comprends mieux...mais quand meme jamais entendu sur le fofo...on en apprends tous les jours

Bravo.... de très jolie poses ! pour le temps.... ça viendra... il faut être patient. Si tu veux l'améliorer, essayes de chronométrer chaque étape et de la diminuer un peu à chaque fois ;)

Attention à ton dégradé cover sur la pose bleu en particulier qui reste très jolie sinon.

Je vais essayer de chronométrer chaque étape alors.
j'ai l'impression de stagner, je n'arrive pas a descendre en dessous de 3h... mais comment faites vous pour faire des poses en 1h30 voir 1h?? avec tout le boulot que c'est...
Je penses que je n'arriverais jamais à descendre en dessous de 2h30, au mieux 2h et encore...:(
Pourtant je m'entraines, mais peut être pas assez, j'ai en moyenne 3 poses par semaines...
J'avoue que ca me décourage, mais je ne laches rien.
Merci pour vos commentaires en tout cas, AlovP: je vais essayer de moins remonter mes "moustaches" ;)

Très jolies poses, on reconnait la patte de Vlada !!!! le chrono viendra avec les entrainements, tkt.....un jour tu sais pas pourquoi, tu gagnes 20'.....et si rassures-toi, en moins de 2h tu y arriveras vite!!! Beau boulot !!!!

Wahou tes poses sont super jolies!!
J'adore la bleue évidemment!
J'ai vu que tu avais expliqué commet tu faisais pour la pose bleue, par contre je me demander si tu mettais un gel de couleur sous ton gel pailleté ou si tu mettais directement tes gels pailletés!
En tout cas félicitation pour tes poses elles sont super! Et tu verras qu'avec le temps ton temps de travail se divisera en deux!
Bon courage et encore félicitation!

Merci tous vos compliments me touchent beaucoup.
C'est vrai que quand on débute on se remet beaucoup en question alors ca fait du bien de lire ce genre de choses.
Pour le gel pailleté je n'ai rien mis dessous, mais jai mis beaucoup beaucoup de paillettes, et jai utilisé un gel de base pour les mélanger car avec un gel de construction c'est beaucoup trop épais.
Le gel de base étant assez "liquide" ca va nikel avec les paillettes je trouve.

Je vais essayer de chronométrer chaque étape alors.
j'ai l'impression de stagner, je n'arrive pas a descendre en dessous de 3h... mais comment faites vous pour faire des poses en 1h30 voir 1h?? avec tout le boulot que c'est...
Je penses que je n'arriverais jamais à descendre en dessous de 2h30, au mieux 2h et encore...:(
Pourtant je m'entraines, mais peut être pas assez, j'ai en moyenne 3 poses par semaines...
J'avoue que ca me décourage, mais je ne laches rien.
Merci pour vos commentaires en tout cas, AlovP: je vais essayer de moins remonter mes "moustaches" ;)
les poses " à la russe " faut pas rever tu escendras jamais en dessous de 2h 1h45 lol.....
à moins d etre wonderwoman lol

quoi qu il en soit j addore la rouge elle est superbe
bravo

les poses " à la russe " faut pas rever tu escendras jamais en dessous de 2h 1h45 lol.....
à moins d etre wonderwoman lol

quoi qu il en soit j addore la rouge elle est superbe
bravo

Si c'est possible poulette, surtout en gel (quand on voit que kodi fait un gel de construction mask...ya de quoi faire)

Perso pose en gel c'est 1h15 french blanche basique

Si c'est possible poulette, surtout en gel (quand on voit que kodi fait un gel de construction mask...ya de quoi faire)

Perso pose en gel c'est 1h15 french blanche basique
je sais que c est possible
je te parle de pose à la russe
base cover en reverse french deco........

bises ma belle

Retour