Cherche partout des fly'wipes

le sopalin est une bonne alternative. prendre une bonne marque et du blanc surtout. effectivement ça peluche moins que les cottons.

Merci tiphaine pour l'astuce mais j'aimerai reelement en retrouver et jme dis que si un distributeur/fournisseur en vend sur son site et tombe sur mon topic, ca sera super et pour lui et pour toute celles qui en cherchent.

D'ailleurs il y a maintenant 1 mois et 1 jours j'en avais repérée sur le site de xanails mais les frais de port a 8 euros m'avaient refroidie :/ (j'aurais du pensé a faire une commande groupée avec une fille de paris).

Fin bref, si une fille sur le fofo en vend ou un pro envoyez moi un mp please.

Coucou je relance le post. Veronique si tu me lis penses tu en avoir prochainement ou il y a eu un probleme ce qui fait que ca a été annulé :(
J'en ai testé d'autres depuis et ils peluchent si quelqu'un connaîtrait une autre marque de carre de cellulose (coton) qu'il me le dise siouplait :aide:
Elodie je vais voir ton lien merci :brunette:

Ils sont prêts, ils doivent venir en container, mais j'en ai fait envoyer un carton et le fabricant l'a envoyé à mon ancienne adresse de Grigny, et comme c'était un colis postal simple, je ne sais pas où il est, je les attend aussi !!!
Je vais faire envoyer un deuxième, mais ça va prendre du temps, je ne veux pas faire par dhl car je serais obligée de vous faire supporter le coût

Ils sont prêts, ils doivent venir en container, mais j'en ai fait envoyer un carton et le fabricant l'a envoyé à mon ancienne adresse de Grigny, et comme c'était un colis postal simple, je ne sais pas où il est, je les attend aussi !!!
Je vais faire envoyer un deuxième, mais ça va prendre du temps, je ne veux pas faire par dhl car je serais obligée de vous faire supporter le coût

Ca prendra le temps que ca prendra surtout pour cette qualité. Merci de m'avoir repondue aussi rapidement, ca me rassure. J'espere qu'ils seront dispo avant le mois d'aout, je m'en ferai un stock.

Coucou les filles!

Je cherche partout des carré de cellulose fly'wipes.:atog:
J'en ai trouvé sur flynails.fr mais ils n'en ont plus en stock depuis plusieurs mois.
ACCESSOIRES > Coton et protection > Cotons Fly’wipes A076005 - flynails-manucure

Je cherche aussi des desinfectant pour mains et materiel en bidon d'1 litre a un prix assez abordables.

Merci de m'aider :kiss1:
Bonjour, il m'en reste 2 lots de 100 , si ça vous intéresse à (6.50 euro) . Et j'ai un bidon de solvant parfum citron "fast net" pour toutes surfaces 800 ml (11 euro), 120 lingettes désinfectantes NOMIS (8.80 euro), pour toutes questions, voici mon site qui donne le lien sur le catalogue www.beautytop.fr ou sur sonia.beautytop@numericable.fr. A bientôt!

Bonjour, il m'en reste 2 lots de 100 , si ça vous intéresse à (6.50 euro) . Et j'ai un bidon de solvant parfum citron "fast net" pour toutes surfaces 800 ml (11 euro), 120 lingettes désinfectantes NOMIS (8.80 euro), pour toutes questions, voici mon site qui donne le lien sur le catalogue www.beautytop.fr ou sur sonia.beautytop@numericable.fr. A bientôt!

Ce n'est pas la question du poste je crois, il y a un endroit pour poster vos ventes

Retour