Montrez nous vos rangements Make-up !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elodys26
  • Date de début Date de début

Elodys26

Membre Populaire
Coucou les filles!!!

Je crée ce post afin qu'on puisse partager nos photos de rangements Make-up, afin d'échanger des astuces etc....
J'adore regarder les rangements make-up sur You Tube et les blogs beautés, alors pourquoi pas ici aussi !!!

J'espère que cette idée vous plaira

J'ouvre le bal avec mon rangement make-up, qui est encore en construction justement, j'ai pas mal d'idée, mais je fais petit à petit :)
IMG_3082.JPG DSCN1154.JPG

trop bien, moi c pas top c dans des corbeilles en osier c'est pas jojo, mais toi vraiment super!

Chez moi c'est beaucoup de bricolage, astuces lol, d'ailleurs ce matin j'ai dessiné une extension de mon rangement que j'ai prévu de faire pour l'agrandir LOL
Reste plus qu'à acheter les meubles et à les peindre...

Salut
Ou à tu acheter ta mallette la ou tu a tout tes vernis??
Et ce qui a en dessous la tour en plastique,qu'à tu mis de rose à l'intérieure?
Merci

Moi je viens de commander les fameux rangement en acrylique MUJI, j'ai prise 2x 2 tiroirs et un pot pour ranger les pinceaux,bon j'en ai eu pour 70 €, sa fait cher pour des tiroirs lol mais c'est les FDP depuis l'angleterre qui coutent cher

Elodys26 a dit:
Ya des supers trucs sur muji mais pas donné! :(

Bah c'est surtout qu'il y a des frais de port de dingue à l'international mais sinon c'est 12€ le truc à 2 tiroirs ça va encore ^^ au moins t'es sur de la qualité puis c'est tellement beau :-)

Moi je viens de commander les fameux rangement en acrylique MUJI, j'ai prise 2x 2 tiroirs et un pot pour ranger les pinceaux,bon j'en ai eu pour 70 €, sa fait cher pour des tiroirs lol mais c'est les FDP depuis l'angleterre qui coutent cher
tu as pris quoi sur muji ?? tu as les liens ?? :)

Voilà je les ai reçue a l'instant, la livraison a été super vite, partie lundi du dépot alors que ferié et reçu se matin c'est top
Par contre elles sont moins grande que je ne l'aurais cru, j'aurais du en prendre une de plus lol

image-3130824293.jpg

Voilà ce que sa donne les filles, j'ai essayer de mettre au plus essentiel dedans vus que je les pensais plus grand mais sinon c est top ^^

moi j'ai une malette sephora (la grande en alu) mais j'hésite à la remplacer par ces petites boîte ...sauf que la seule place que j'ai c'est là où j'ai la malette ... je sais pas trop quoi faire xD les tiroirs ils s'empilent à l'infini ? je peux faire plus que 4 étages ?

moi j'ai une malette sephora (la grande en alu) mais j'hésite à la remplacer par ces petites boîte ...sauf que la seule place que j'ai c'est là où j'ai la malette ... je sais pas trop quoi faire xD les tiroirs ils s'empilent à l'infini ? je peux faire plus que 4 étages ?

Oui ils se vendent par 2 tiroirs donc suffit d'en acheter plus ^^ j'avoue que 4 étages c'est pas tant que sa finallement mais bon vus les prix des fdp tampis lol j'irais m'en chercher en passant sur Paris un jour lol

Retour